Eadie rate tout, deux pénalité, une transformation et un drop.
Ca fait mal
Votre avis ?
NOWIS has writtenEadie rate tout, deux pénalité, une transformation et un drop. Ca fait malCa peut couter cher !!!!!!
Votre avis ?
40'
Tyrosse 6 - 5 Bourg (0 essai à 1)
Pénalité ratée de Tyrosse
[u]Rappel aller :[/u] 32-18 pour Bourg (4 essais à 2)
Votre avis ?
en face c'est pas beaucoup mieux
Votre avis ?
Pénalité pour CSBJ
CSBJ 23 - USON 3
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenen face c'est pas beaucoup mieuxEt heureusement !
Votre avis ?
Mi-temps
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPénalité pour CSBJ CSBJ 23 - USON 3A mon avis c'est plié, ça plus de 2 essais transformés d'écart.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenNevers à 13.....(carton jaune).... Qui avait parlé d'un arbitrage maison à Nevers ???Boubou quand tu cumules une quinzaine de pénalités en un peu plus d'une heure.... Et à nevers, c'était pas du maison, c'était du mauvais arbitrage.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenC'est plié depuis longtemps...En plus, on se prend 3 cartons jaunes...Déjà qu'à 15 contre 15, y'avait du boulot....BOUBOU 58 has writtenPénalité pour CSBJ CSBJ 23 - USON 3A mon avis c'est plié, ça plus de 2 essais transformés d'écart.
Votre avis ?
Finale Nationale B.
Bourgoin 14-7 Castanet
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEt, en plus, on perd un joueur sur blessure.....Lou Athogix has writtenC'est plié depuis longtemps...En plus, on se prend 3 cartons jaunes...Déjà qu'à 15 contre 15, y'avait du boulot....BOUBOU 58 has writtenPénalité pour CSBJ CSBJ 23 - USON 3A mon avis c'est plié, ça plus de 2 essais transformés d'écart.
Votre avis ?
3 jaunes contre Nevers ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtennous aussi, Leonte Diotavelli à NeversBOUBOU 58 has writtenEt, en plus, on perd un joueur sur blessure.....Lou Athogix has written A mon avis c'est plié, ça plus de 2 essais transformés ...C'est plié depuis longtemps...En plus, on se prend 3 cartons jaunes...Déjà qu'à 15 contre 15, y'avait du boulot....
Votre avis ?
Essai non transformé pour USON
CSBJ 23 - USON 8
Votre avis ?
Ychartreuse has writtenC'est vrai, excuse !BOUBOU 58 has writtennous aussi, LeonteBOUBOU 58 has written C'est plié depuis longtemps...En plus, on se prend 3 cart...Et, en plus, on perd un joueur sur blessure.....
Votre avis ?
Ça sent les demies Bourgoin Montauban et Lille Bourg
Votre avis ?
41'
C'est reparti
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenÇa sent les demies Bourgoin Montauban et Lille BourgDeux essai transformé ça va vite
Votre avis ?
en fait Bourgoin n'a mathématiquement que 7 points d'avance
Votre avis ?