Fini à Rajon
Bourgoin 23 - Nevers 8
Bourgoin qualifié
Bravo au CSBJ pour sa victoire et, surtout, sa grande discipline ( aucun carton).... et honte à nous, vilains petits empêcheurs de tourner en rond ( 3 jaune + 1 rouge)...
Moi, avec 3 jaunes et 1 rouge, j'srais bien un peu bourré :lol: :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenMicka26, il doit y avoir 2 ou 3 topics où tu as oublié de mettre ton message, dépêche toi!!!tu verra bien pour moi je voie ca
Votre avis ?
58'
Tyrosse 9 - 5 Bourg (0 essai à 1)
Bourg à 14 (carton jaune pour Vailloud)
[u]Rappel aller :[/u] 32-18 pour Bourg (4 essais à 2)
Votre avis ?
60'
Tyrosse 9 - 5 Bourg (0 essai à 1)
Tyrosse à 14 (carton jaune pour le 18)
[u]Rappel aller :[/u] 32-18 pour Bourg (4 essais à 2)
Votre avis ?
score final bourgoin 23 nevers 8
trop de fautes coté USON pour tenir le match, Bourgoin a fait un tres gros match, et maintenant on est les petits sur le papier, ça nous convient mieux dans les tetes.
Bravo à nos gars qui ont su jouer quasi tout le match à la hauteur de l'évènement en défendant comme des morts de faim avec une grosse occupation.
Votre avis ?
Ychartreuse has writtenet maintenant on est les petits sur le papier:lol: :lol:
Votre avis ?
bravo bourgoin
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenFini à Rajon Bourgoin 23 - Nevers 8 Bourgoin qualifié Bravo au CSBJ pour sa victoire et, surtout, sa...Petite santé a nevers
Votre avis ?
Nationale B
Bourgoin 17-12 Castanet
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOn en a chié comme des malades pour passer, alors, excuse moi mais l'esprit à la Guy Roux, c'est notre meilleur costume. Quand à voir Montauban comme plus petit que nous, faudrait être sous pilule qui fait rire héhéhéhéhéYchartreuse has writtenet maintenant on est les petits sur le papier:lol: :lol:
Votre avis ?
bravo a la B de Bourgoin
Votre avis ?
micka26100 has writtenM'en branle de ce que tu vois, le truc c'est que y'a des topics où on parle de ça...ici c'est EVOLUTION DES SCORES tu sais pas lire??? Après, ton avis, je m'en fous royalement.arno74 has writtenMicka26, il doit y avoir 2 ou 3 topics où tu as oublié de mettre ton message, dépê...tu verra bien pour moi je voie ca
Votre avis ?
Ychartreuse has writtenVoir Bourgoin comme "les petits" faut avoir des bonnes pilules aussi :lol: :pLoïc22 has writtenOn en a chié comme des malades pour passer, alors, excuse moi mais l'esprit à la Guy Roux, c'est notre meilleur costume. Quand à voir Montauban comme plus petit que nous, faudrait être sous pilule qui fait rire héhéhéhéhéYchartreuse has writtenet maintenant on est les petits sur le papier:lol: :lol:
Votre avis ?
Nationale B c'est fini ?
Votre avis ?
Nationale B
Bourgoin 24-12 Castanet
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOn n'en a pas besoin nous pourtant ;)Ychartreuse has writtenVoir Bourgoin comme "les petits" faut avoir des bonnes pilules aussi :lol: :pLoïc22 has written :lol: :lol:On en a chié comme des malades pour passer, alors, excuse moi mais l'esprit à la Guy Roux, c'est notre meilleur costume. Quand à voir Montauban comme plus petit que nous, faudrait être sous pilule qui fait rire héhéhéhéhé
Votre avis ?
Clint Eadie de retour sur le terrain
Votre avis ?
Saignement
Votre avis ?
Ychartreuse has writtenscore final bourgoin 23 nevers 8 trop de fautes coté USON pour tenir le match, Bourgoin a fait un tr...Oui, vous allez rencontrer l'OOOOGRE Montalbanais!! :lol: Venant du CAP, je peux le comprendre mais de vous, ç'a en devient risible :P
Votre avis ?
Le retour de Clint Eadie provoque un soucis...
Il n'est pas sorti sur saignement et il a le droit de rentrer quand même du coup, il ne doit pas être sur le terrain apparemment.
Du coup, discussion entre le délégué, l'arbitre et l'entraineur de Tyrosse.
Le délégué a vu Eadie saigner.
Votre avis ?