non tu et bien vulgaire toi je suise pas ton copin moi tu me parle pas comme ca pauvre blero tu serre a rien pauvre de toi .
Votre avis ?
LE PIOT has writtenBen on s'en fout un peu en fait que ça fasse rire ou pas, c'est sans importance, c'est ce qu'on pense et ça nous va bien comme ça. C'est pas interdit.Ychartreuse has writtenscore final bourgoin 23 nevers 8 trop de fautes coté USON pour tenir le match...Oui, vous allez rencontrer l'OOOOGRE Montalbanais!! :lol: Venant du CAP, je peux le comprendre mais de vous, ç'a en devient risible :P
Votre avis ?
arno74 has writtenLe retour de Clint Eadie provoque un soucis... Il n'est pas sorti sur saignement et il a le droit de...Question ou affirmation?
Votre avis ?
Ychartreuse has writtenBen on s'en fout un peu en fait que ça fasse rire ou pas, c'est sans importance, c'est ce qu'on pens...Tu as tout à fait raison, vous avez bien le droit de le penser ou de le déclarer. Mais ça a quand même le droit de nous faire rire :lol:
Votre avis ?
75'
Tyrosse 12 - 5 Bourg (0 essai à 1)
Pénalité pour Tyrosse
[u]Rappel aller :[/u] 32-18 pour Bourg (4 essais à 2)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenAbsolument cher Loic, c'est d'ailleurs souvent ce qui se passe de la part du plus gros envers le plus petit. On tachera de faire l'exploit :cool:Ychartreuse has written Ben on s'en fout un peu en fait que ça fasse rire ou pas, c'est sans importa...Tu as tout à fait raison, vous avez bien le droit de le penser ou de le déclarer. Mais ça a quand même le droit de nous faire rire :lol:
Votre avis ?
Score final
Tyrosse 12 - 5 Bourg (0 essai à 1)
Bourg qualifié
[u]Rappel aller :[/u] 32-18 pour Bourg (4 essais à 2)
Votre avis ?
AALLLEZ VIOLETS
MERCI LES GARS !!!!
Votre avis ?
les cadets de tyrosse ont gagne contre perigueux en quart de finale
Votre avis ?
castanet 29 bourgoin 29 en nat B
c'est pas fini ... bien sur
Votre avis ?
jumasyna has writtencastanet 29 bourgoin 29 en nat B c'est pas fini ... bien surles supporter ne doivent plus tenir
Votre avis ?
castanet 29 bourgoin 34
Votre avis ?
C'est le score final juma ?
Votre avis ?
Et bravo à Bourk pour sa qualif ! Chapeau !
Votre avis ?
Quelqun pour l evolution des scores aujourd hui ?
Votre avis ?
USM - CSBJ 0-0 12mn
Votre avis ?
USM - CSBJ 3-0 pénalitée 18mn
Votre avis ?
USM 3 BOURGOIN 0 18mn
Votre avis ?
Lille/Bourg ?
Votre avis ?
USM 3 BOURGOIN 3
Votre avis ?