Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ce soir, on dit au revoir RF

olivier18533 msgpm
Oui, c'est décidé, on dit au revoir RF.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
On dit bonjour qui ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bonjour html5

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenOui, c'est décidé, on dit au revoir RF.
au revoir Olivier!!!! pitinggg....just'quand je viens de me décider à acheter un Nissan 8.(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Diesel ou essence ? PArce que je te conseille le 2l essence que tu équipes au GPL.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Bye bye RF and thanks god, I've done my duty! Hello hash gpl five ! [size=4]j'ai bon la?[/size]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://4.bp.blogspot.com/-gpBKVnkqhAs/T5rhwCesawI/AAAAAAAAFMU/m7yQ6eRP-Bw/s1600/574962_378986358810289_313061262069466_990532_1758811922_n.jpg[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Au revoir, merci ! :(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenDiesel ou essence ? PArce que je te conseille le 2l essence que tu équipes au GPL.
Je prend pas le kaxkaï,mais le Juke Tekna essence 1,6l et pour se faire plaisir dans nos collines du PaysBasque,on y mettra un 190cv. Je fais entre 12 et 15000km/an dont 80% en urbain,l'essence me suffit. épi le kaxkaï change de look en 2013,je n'ai pas envie d'avoir un véhicule neuf et deja dépassé :D:D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
olivier has writtenDiesel ou essence ? PArce que je te conseille le 2l essence que tu équipes au GPL...
Je prend pas le kaxkaï,mais le Juke Tekna essence 1,6l et pour se faire plaisir dans nos collines du PaysBasque,on y mettra un 190cv. Je fais entre 12 et 15000km/an dont 80% en urbain,l'essence me suffit. épi le kaxkaï change de look en 2013,je n'ai pas envie d'avoir un véhicule neuf et deja dépassé :D:D
190CV, tu les prends où (vu) dans un 1,6l? Là, tu vas énerver le futur-ex boss.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
olivier has writtenDiesel ou essence ? PArce que je te conseille le 2l essence ...
190CV, tu les prends où (vu) dans un 1,6l? Là, tu vas énerver le futur-ex boss.....
Je les prend chez le koncessionaire....kono :P :P c'est le modèle "1,6L DIG-T 190 ch avec une boite6v et si me reste un peu d'argent,pourkoi pas une boite sékentielle

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Vous faites chier avec vos histoires de bagnoles à la con, moi je me suis emmerdé hier avec ma connection et voilà que tout est chamboulé sur RF. J'étais bien au courant de l'ancienne version et c'est NUL maintenant

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Je prend pas le kaxkaï,mais le Juke Tekna essence 1,6l et po...
Je les prend chez le koncessionaire....kono :P :P c'est le modèle "1,6L DIG-T 190 ch avec une boite6v et si me reste un peu d'argent,pourkoi pas une boite sékentielle
Dak, je touve que ça fait beaucoup pour un 1,6l. J'avais un scenic 2l de 136cv (qui existait en 163cv avé le turbo, la boite 6 est assez agréable koike un peu courte, mais ce n'était pas un kakatre....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sérieusement, laissez tomber le turbo, les moteurs ne sont pas fiables, dixit Que Choisir. Espérance de vie d'un Turbo : 200 000 kms, coût lors de la casse entre 3000 et 7000 €. C'est même arrivé à un pote qui a un range rover V8 HDI. Le problème qui arrive maintenant, ce sont les emmerdes à la revente et les procès que ça induit.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenSérieusement, laissez tomber le turbo, les moteurs ne sont pas fiables, dixit Que Choisir. Espérance...
C'est clair, un bon athmo classique, pas trop poussé.. C'est ce que je dis à Papa,190cv pour un 1600 c'est trop (c'est pour cette raison que je comparais avec mon 2 litres de 136Cv)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En plus, je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas des 2 litres sur les Juke 4x4. C'est ce qu'ils font sur les Qashqai All mode avec 150 ch, c'est suffisant.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenEn plus, je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas des 2 litres sur les Juke 4x4. C'est ce qu'...
Bien sûr, c'est sûrement une histoire de consommation, la mien datait de 2003 et était un peu (beaucoup) gourmant, mais ils ont dû y remédier. Par contre au niveau confort de conduite, un régal

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah, ça, y a pas photo, et puis le silence !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenSérieusement, laissez tomber le turbo, les moteurs ne sont pas fiables, dixit Que Choisir. Espérance...
Deja,mon Juke machintruk,je le prend en lld;de + en 3ans de lld sous garantie et entretien compris,je n'aurai parcouru au max 45 000....donc l'espérance de vie du turbo à 200 000 je m'en bat un peu les rouleaux :D épi sur Juke,la motorisation est d'1,6l épicétou!!!! Déja que je voulais prendre une DS3,et ke par avis familiale on va me refiler un siège bébé....et voila le pourkoi d'une 5 portes....pffffffff Mamanjoxet a son kamion et moi vais etre obligé d'avoir une fourgonnette ....pitinnnngggg me fdiler pas le kaphard

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
olivier has writtenSérieusement, laissez tomber le turbo, les moteurs ne sont pas fiables, dixit Que...
Deja,mon Juke machintruk,je le prend en lld;de + en 3ans de lld sous garantie et entretien compris,je n'aurai parcouru au max 45 000....donc l'espérance de vie du turbo à 200 000 je m'en bat un peu les rouleaux :D épi sur Juke,la motorisation est d'1,6l épicétou!!!! Déja que je voulais prendre une DS3,et ke par avis familiale on va me refiler un siège bébé....et voila le pourkoi d'une 5 portes....pffffffff Mamanjoxet a son kamion et moi vais etre obligé d'avoir une fourgonnette ....pitinnnngggg me fdiler pas le kaphard
LLD, t'as fait le kalkul? Ces enfoirés ont essayé de me faire le coup kan je cherchais une okase. Cépacher, taunewoitureneuvetoulétroizan, patati, patala. Je lui ai dit marketou et je reviens, j'ai kalkulé....... et ben tégagnant à prendre un krédit.

Votre avis ?

Login / Sign up