Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ce soir, on dit au revoir RF

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
olivier has writtenSérieusement, laissez tomber le turbo, les moteurs ne sont p...
Deja,mon Juke machintruk,je le prend en lld;de + en 3ans de lld sous garantie et entretien compris,je n'aurai parcouru au max 45 000....donc l'espérance de vie du turbo à 200 000 je m'en bat un peu les rouleaux :D épi sur Juke,la motorisation est d'1,6l épicétou!!!! Déja que je voulais prendre une DS3,et ke par avis familiale on va me refiler un siège bébé....et voila le pourkoi d'une 5 portes....pffffffff Mamanjoxet a son kamion et moi vais etre obligé d'avoir une fourgonnette ....pitinnnngggg me fdiler pas le kaphard
LLD, t'as fait le kalkul? Ces enfoirés ont essayé de me faire le coup kan je cherchais une okase. Cépacher, taunewoitureneuvetoulétroizan, patati, patala. Je lui ai dit marketou et je reviens, j'ai kalkulé....... et ben tégagnant à prendre un krédit.
mouai,ya du vrai quand tu veux etre proprio de ton nauto;pour ma part une bagnole se dévalue à la signature de 20%(tva).Dans le cas présent mon apport de 1° loyer est cadeau(remise client).A l'issue des 3 ans et de la fin des garantie,je n'ai plus besoin du véhicule et de sa valeur de rachat....je pose au garage et repare à neuf.En 5 ans avec la C4,j'ai perdu en valeur ferraille 12 000€ soit 200/mois

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Deja,mon Juke machintruk,je le prend en lld;de + en 3ans de ...
LLD, t'as fait le kalkul? Ces enfoirés ont essayé de me faire le coup kan je cherchais une okase. Cépacher, taunewoitureneuvetoulétroizan, patati, patala. Je lui ai dit marketou et je reviens, j'ai kalkulé....... et ben tégagnant à prendre un krédit.
mouai,ya du vrai quand tu veux etre proprio de ton nauto;pour ma part une bagnole se dévalue à la signature de 20%(tva).Dans le cas présent mon apport de 1° loyer est cadeau(remise client).A l'issue des 3 ans et de la fin des garantie,je n'ai plus besoin du véhicule et de sa valeur de rachat....je pose au garage et repare à neuf.En 5 ans avec la C4,j'ai perdu en valeur ferraille 12 000€ soit 200/mois
Ne me dis pas que ta voiture ne t'a couté que 200 euros par mois sur 5 ans...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written LLD, t'as fait le kalkul? Ces enfoirés ont essayé de me fair...
nan....j'ai perdu en valeur argus 200€/mois

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written mouai,ya du vrai quand tu veux etre proprio de ton nauto;pou...
Dak, plus le prix de la loc.... et ça fait?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Ne me dis pas que ta voiture ne t'a couté que 200 euros par ...
Dak, plus le prix de la loc.... et ça fait?
nan,j'avais payé kache le C4,voila pourkoi je te dis que c'est la perte ferraille bécil!!! bon...siuis mon mp

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Chichon vient de me téléphoner pour me dire kil ya rien de mieux que sa R18

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gambistorti has writtenChichon vient de me téléphoner pour me dire kil ya rien de mieux que sa R18
T'as raté un épisode....il roule en "ulysse"

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ulysse au pays des bugnes

Votre avis ?

Login / Sign up