bouba-coco has writtenje ne pourrais pas venir ce soir ,ma femme fait de la morue et ca ne ce fait pas réchauffer (lol)donc c'était pas un dimanche ? mais ok c'est du lourd quand même !!! déconcertant...
Votre avis ?
un pote est venu s entraîner avec des crampons tout neuf mais bien grand .....taille 47
lui y chausse du 39 ......
pk t as pris en 47 ......
ben elle était au même prix et si mon pied grandi ......
veridic merci carbo
Votre avis ?
ça c'est carrément une planche pour la BD les rugbymen ! p... ça existe en vrai ?!!!
Votre avis ?
Ah les arbitres....
La saison dernière un arbitre nous a fait un festival :
Une touche est jouée... 30 secondes plus tard l'arbitre siffle "on va refaire la touche messieurs, j'étais pas là" (attentif le gars..)
et après le match : "votre entraîneur, il méritait un carton pédagogique" (euh... c'est quoi ??)
Votre avis ?
Une autre fois, alors que le club alignait une première ligne avec un talonneur 45 ans. A la première mêlée, l'arbitre regarde ce joueur et lui dit : "monsieur, vous êtes sûr qu'à votre âge vous pouvez jouer ?"
Trop fort !!
Votre avis ?
Et il n'y a pas si longtemps, une excuse de pilier :
"Coach, je pourrais pas être à l'entraînement vendredi. J'ai l'assemblée générale de mon association.
"Ah oui, tu es dans quelle association ?"
"Je suis président du club de protection des oiseaux migrateurs"
Ben oui, y'a pas que le rugby.... Et on dit que les piliers sont des bourrins !!!!
Votre avis ?
Excuse d'un 3/4 expulsé pour avoir "caressé" le cuir chevelu d' un adversaire avec ses crampons
Monsieur l' arbitre , soyez indulgent , j' ai des moulés ....
Votre avis ?
Bjr à tous,
Une toute fraiche...qui date d'hier et reçue par message vocal sur mon portable:
"Slt Coach, c'est R.... , je ne peux pas venir jouer, j'ai ma grand-mère qui est hospitalisée à Aguiléra " !!!!!
Votre avis ?
Pour moi, la meilleure que j'ai jamais vécu ...
Il s'agissait de la réception d'une équipe on-dira relativement houleuse. Juste après le repas d'avant-match, un gars vient vers le coach : "Coach, je me suis brûlé avec la purée et j'ai fait un mouvement brusque de la tête ... J'ai super mal aux cervicales, je vais pas pouvoir jouer !!"
Votre avis ?
BROUZATTE has writteny en a des pas mal !!! @ megadoug : tu as trouvé le bon joueur et en + c'était à la finale 3e/4e sér...oui je me disais bien, ça me rappelait quelque chose... mort de rire ! et quelle belle carrière d'ailleurs !!! hommage...
Votre avis ?
"Je suis là dimanche, mais il faut que je parte à la mi-temps, je dois chercher ma grand-mère à l'aéroport ..."
Newsundgau si tu nous lis encore.... :D;)
Votre avis ?
Enzo65 has writtenPour moi, la meilleure que j'ai jamais vécu ... Il s'agissait de la réception d'une équipe on-dira r...oui en effet elle est vraiment bien ! si tu en as des plus anecdotiques, même moins drôle, on est preneur aussi.
Votre avis ?
Saint Looser has written"Je suis là dimanche, mais il faut que je parte à la mi-temps, je dois chercher ma grand-mère à l'aé...de l'inconvénient d'habiter près de Mulhouse-Bâle...
Votre avis ?
je reporte le texto d'un joueur reçu dimanche matin qui nous a fait une belle défection pour notre amoical contre Dieulouard et Hayange :
je me suis "frâlé" une cheville hier. pas dispo jusqu'à dimanche prochain je pense... les aléas de l'alcool...
"les aléas de l'alcool" => ch'ten foutrais moi !!
Votre avis ?
A oui lui. Je m'en occupe sinon doug ta pas donner les miennes de dimanche j étais en grande forme pffffffff mdr
Votre avis ?
"Je suis pas venu ce matin parce que j'étais en cellule de degrisement..."
Votre avis ?
Malat has writtenun pote est venu s entraîner avec des crampons tout neuf mais bien grand .....taille 47 lui y chauss...ah je l'aime celle là! il me manque pas!
Votre avis ?
Je pensais que l'excuse universelle d'une certaine génération de joueur trônerait en tête mais je ne l'ai toujours pas aperçue donc voilà:
"Désolé m'attendez pas je peux pas venir j'ai la gastro"
Excuse en général proférée par des joueurs assez jeunes en âge et qui n'assume pas leurs soirées en "bouâte deu naïte" (et qui ne savent pas que cette gastro disparait après le 1er caca du matin!)
Votre avis ?
9à15+2=10 has written"Désolé m'attendez pas je peux pas venir j'ai la gastro"en effet, un grand classique... que les organismes plus expérimentés appellent : la chiasse du soûlon.
Votre avis ?
veridiques pompé sur la page fb du club ojd !
"Je pourrais pas etre aux entrainement cette semaine jai des empechements a la semaine prochaine :-)"
Votre avis ?