Bonjour à tous
Sympa comme sujet pour un premier message.
Quelques trucs entendus,parfois il y a très longtemps , parfois récement.
Rural : j'peux pas venir Dimanche :on tue le cochon à la ferme.
Religieux : pourquoi t'es pas venu pour le match?
C'est la faute du curé il m'a chopé à la sortie de la messe .
Et alors?
Il m'a dit qu'il ne m'avait pas vu à confesse depuis longtemps et qu'il fallait faire ça tout de suite.
Et ça a duré jusqu'a 15 heures?
Ben, c'est que je joue seconde ligne...
Absurde : je ne peux pas jouer Dimanche : je vais voir le match avec ma femme.
Surréaliste : je ne joue plus tant que le club ne m'aura pas remboursé mes frais de déplacement.
-Mais tu viens à vélo!!!!
Métaphysique : depuis que vous me faites jouer en première ligne (le garçon avait un peu forci...)je ne suis plus très sur d'aimer le rugby.
Pragmatique : Je ne peux pas jouer contre eux : je suis sur de me faire expulser.
Boudeur : je ne viendrai pas Dimanche parce que vous n'avez pas voulu que je joue la semaine dernière.
Votre avis ?
MA DALTON has writtenEt dans l'autre sens, ça marche aussi.... Un joueur à son pote qui se mariait et dont il était le té......... j'ai mes fils à récupérer en cabanne..... (entendu le week en dernier, n'est-ce pas Mr le référé?)
Votre avis ?
Il y avait aussi cette citation de Robbie Deans, coach des Wallabies, (que j'avais lu dans un vieux topic du forum du RC Mulhouse ;) )
" Messieurs, il ya deux raisons pour rater un entrainement : la mort et la maladie. Mais votre meilleure excuse sera toujours la mort."
Votre avis ?
Allons y !! Il y a deux ans un arbitre avec un fort accent des pays de l'est qui s'adresse a deux frères qui jouent dans la même équipe ,toi tu es mauviette toi pleurer tous le temps prend exemple sur ton frère lui guerrier lui tous le temps rentrez avec la tète et jamais rien dire toi TAPETTE :)) j'ai bien cru que j'allais pisser dans mon slip tellement j'ai rit .
Votre avis ?
Une de la semaine dernière avant l'entrainement de vendredi ! Salut coatch juste pour te prévenir que mon pote et moi on viendras pas on a jouer avec L ' IUT et après ont est sortie et ont a pas dormit donc ont préfère ce préserver pour dimanche :))
Votre avis ?
bombers has writtenAllons y !! Il y a deux ans un arbitre avec un fort accent des pays de l'est qui s'adresse a deux fr...Borisov ! Mon Idole ! Borisov : " Moi pas siffler touche pas très droite, juste temps en temps pour spectateur!" La meilleure d'arbitre fut pour moi l'année dernière. Lors du derby RCSD - Raon . L'arbitre à notre talon : " Vous faites exprès de ne pas lancer droit monsieur, carton jaune." (Il venait de mettre un rouge pour un plaquage haut) Sinon je vois qu'on ne joue pas dans la même catégorie d'excuse bidon : Un joueur arrivé avant tout le monde au stade mais qui arrive en retard sur le terrain : "Je fumais ma clope" Ou sinon plus récemment, un jeune pilier : "J'arrête la pour aujourd'hui, il va pleuvoir, et mes cheveux frisent quand il pleut."
Votre avis ?
A oui borisov un rêve dans l arbitrage
Votre avis ?
Aujourd'hui au téléphone :
Je suis indisponible jusqu'au 14 octobre parce que je fais le Strong Man Run et je veux pas me blesser avant.
Votre avis ?
ridazNB has writtenOu sinon plus récemment, un jeune pilier : "J'arrête la pour aujourd'hui, il va pleuvoir, et mes che...Enooorme ! Dans le top 5 illico pour l'instant. Merci pour cette magnifique contribution ! 100% avec toi sur Borisov. Bonne saison au RCSD. Tu t'éclates à la mêlée ?
Votre avis ?
Bonjour,
Du vécu, avec les osthéo c’est 3 jours pour les déchirures lol
Téléphone (jour d’entrainement pluvieux) :
J :Coach ce soir je fais l’impasse je sors de l’osthéo, j’ai une grosse déchirure de l’ischio
C : T’as fait une écho ?
J : Non c’est l’osthéo qui me la dit
C : ok et t’en a pour combien ?
J : Il m’a dit que c’était bon pour ce weekend
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenBonne saison au RCSD. Tu t'éclates à la mêlée ?Touche plus de ballon qu'à l'aile. :cool:
Votre avis ?
Je ne peux pas venir a l'entrainement y a soirée spéciale "Plus belle la vie". Entendu cette semaine
Votre avis ?
esteban corazon has writtenJe ne peux pas venir a l'entrainement y a soirée spéciale "Plus belle la vie". Entendu cette semaineAttends on ne rate pas un chef d'oeuvre du 7eme art :-S Venant de la même personne ci dessus (oui nous somme du même club avec esteban) : "Désolé les copains, je ne viens pas vous voir dimanche, je suis blessé et le déplacement est trop loin, j'ai pas envie d'être fatigué au boulot lundi! Esprit club, quand tu nous tient :-D
Votre avis ?
mtgXV has writtenBonjour, Du vécu, avec les osthéo c’est 3 jours pour les déchirures lol Téléphone (jour d’entraineme...Enorme.....
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenet alors ? vous l'avez viré ?... si on était pas un peu juste, nous c'est très logiquement ce qu'on ferait je pense. faut pas déconner avec les branques quand même !MégaDOUG has writtenAujourd'hui au téléphone : Je suis indisponible jusqu'au 14 octobre parce que je...on a eu la même chez nous pour un gars qui faisait le trail du haut koenigsbourg ....
Votre avis ?
et sinon pas d'excuses mortelles pour ce dimanche ?
faudrait qu'on en récolte au moins deux ou trois par dimanche pour avancer dans cette aventure.
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenet sinon pas d'excuses mortelles pour ce dimanche ? faudrait qu'on en récolte au moins deux ou trois...Ben ouais, mais les gars deviennent sérieux qu'est ce que tu veux !! :rolleyes:
Votre avis ?
Saint Looser has writtent'es sérieux là ?! patience... c'est le début de saison... :PMégaDOUG has writtenet sinon pas d'excuses mortelles pour ce dimanche ? faudrait qu'on en récolte au...Ben ouais, mais les gars deviennent sérieux qu'est ce que tu veux !! :rolleyes:
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenLes gars ne se donnent même plus la peine de s'excuser ! Sur la soixantaine de licenciés séniors, on s'est déplacé à 35 pour aller à Haguenau (un des déplacements les plus court ... ) Il y a les gars qui sont d'astreinte, les gars qui bossent, mais après silence radio ! Sinon, il parait qu'un gars de chez nous aurait donné comme excuse : "je viens pas dimanche, on va prendre une branlée " !! bien vu l'aveugle :cool:Saint Looser has writtent'es sérieux là ?! patience... c'est le début de saison... :PMégaDOUG has writtenet sinon pas d'excuses mortelles pour ce dimanche ? faud...Ben ouais, mais les gars deviennent sérieux qu'est ce que tu veux !! :rolleyes:
Votre avis ?
Ma mère ne veut pas que je vienne jouer car je suis malade
Excuse d un joueur un dimanche à 13 h
Sinon les jours de pluie 5 mn avant l entraînement coup de téléphone ou SMS coach peux pas venir ce soir je suis au boulot
Votre avis ?