CINQHUITIEMEVIOLET has writtensorry !!! mais si tu savais combien j'étais impatient que le CSBJ arrive en demi !!!! le post it est...Je suis surtout impatient que le CSBJ arrive en finale pour faire la fête avec les bressans ! Et ça, ce n'est pas fait ! :( Par contre pour les bressans, ça sent bon ;)
Votre avis ?
Olivier214 has writtenBourgoin ne finira jamais premier de sa poule, et même, si par miracle, cela devait arriver, ils ne ...INUTILE DE VOUS PRECISER QUE SON CABIET DE VOYANCE A FAI FAILLITTE !!!!!!!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenmoi j aimerais bien une finale: Bourgoin- bourg-en-bresse à gerland ça aurait de la gueule! :) :cool...pour le lieu on attendra encore un peu mais sinon bien vu ! ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenALLQUATREAS01 , lui par contre , il a fait fortune avec sa boule de cristal !!!!!!ALLQUATREAS01 has writtenmoi j aimerais bien une finale: Bourgoin- bourg-en-bresse à gerland ça aura...pour le lieu on attendra encore un peu mais sinon bien vu ! ;)
Votre avis ?
CINQHUITIEMEVIOLET has writtenEH EH,je suis plutôt d un naturel pessimiste mais avant le début de saison j étais persuadé que c était l année du violet :cool: plusieurs signes du destin au cours de l année m ont conforté dans mon sentiment :) et voilà on y est :cool:domi19 has writtenALLQUATREAS01 , lui par contre , il a fait fortune avec sa boule de cristal !!!!!!ALLQUATREAS01 has writtenmoi j aimerais bien une finale: Bourgoin- bourg-en-bresse...pour le lieu on attendra encore un peu mais sinon bien vu ! ;)
Votre avis ?