Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Isle Jourdain

d'Artagnan1334 msgpm
n ayant pas retrouvé le topic de notre club favori malgré une exploration spéléologique des profondeurs abyssales du Forum F2 , j en recrée un neuf..... en fait c'était simplement pour vous faire un petit clin d'oeil , amis Lislois , et vous passer le bonjour de [b]Karim Ghésal[/b] que j ai croisé ce WE à Orly et qui n 'oublie pas son club formateur. on devrait se revoir du coté de la buvette à Colombes :)

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Je vous souhaite une excellente saison 2012/2013 avec un petit clin d'oeil à votre belle équipe b championne de france en titre...Nous étions dans la même poule l'an dernier avec decazeville! Bon vent à vous

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
merci pour la B , ils le méritent bien !!!! bonne saison a toi aussi ;)

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Salut a toi d'Artagnan comment va tu mon cher ami tu a bien fait de ré-ouvrir la page a bientôt

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Un salut amical à lisloislislois ;) et une bonne saison à vous :) Si tout se passe bien, on pourra même se croiser en phases finales :D

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
simplement pour partager avec vous un dernier verre à la santé de Jean Marc et lui rendre un bien modeste hommage... et le regret de ne pas être descendu à la St Martin pour m'y filer qqes godets avec lui... un mec bien , un vrai.... une pensée pour sa femme , ses gamins .... sans oublier les Pépinots . santé !

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
d'Artagnan has writtensimplement pour partager avec vous un dernier verre à la santé de Jean Marc et lui rendre un bien mo...
:(

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Qui y a t il?

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Un joueur jouant avec les anciens de L'ISle-Jourdain est décédé samedi ...

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
lisloislisloislislois has writtenUn joueur jouant avec les anciens de L'ISle-Jourdain est décédé samedi ...
Un ancien joueur de l'usl qui décède a l'age de 45 ans. Adiou Jean Marc

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Ancien de l'USL mais champion de France avec les reichels de Samatan....son seul défaut peut etre ! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Comme chaque saison, j'ai réalisé un bilan de la poule du BTS sur le Forum de ce dernier. Vous y trouverez des éléments/informations sur votre club. Voici le lien : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t868-bilan-saison-2013-2014[/url]

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
merci a toi

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
merci a toi pour se travail bien précis

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Enorme boulot, bravo :)

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Pour remonter un peu notre post!!!! Et qu'ils revivent, un peu comme le club qui cette année je l'espère nous fera vibrer!!!!

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
POINTS SUR LES MUTATIONS ET ARRIVEES POUR CETTE NOUVELLE SAISON 2015/2016 ANDREU SIMON Centre, Tournefeuille ARCHER LOIC Ouvreur, Gimont BAZZO CLEMENT 3eme ligne aile, Saint Lys BAZZO JULIEN Ailier, Saint Lys BISO ROBIN Seconde ligne, Blagnac CHABBERT PAUL 3éme ligne centre, Aire/adour COMERES NICOLAS Ailier, Masseube DUMESTRE THOMAS Centre, Vic Bigorre ESHUN MATTEW 3eme ligne aile, Castanet LAFFORGUE YANNICK Demi d'ouverture, centre, Colomiers LAPLACE PIERRE Arriere, Idron LALUQUE FREDERIC 2éme ligne, Quillan MORGAND KEVIN Centre, Eaunes NAUDET JORDAN 3éme ligne, Tournefeuille NINARD ERIC Entraineur, LSC THEREYZOL SEBASTIEN Ailier, TAC REPRISE CASTAING ARNAUD, Centre FOURCADE SEBASTIEN, 3éme ligne VIDOTTO MATHIEU, Talonneur YAHIA MOHAMED, 3éme ligne

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
si c'est le fred laluque que j'ai connu à orleans il a au moins 40 ans non

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Oui c'est ça mais avec un physique et un mental d'un mec de 30 ans:)

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Nous sommes en poule 5 A S FLEURANTINE U S ST SULPICIENNE U S L ISLOISE RUGBY F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS SALANQUE COTE RADIEUSE XV CERET SPORTIF ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB U A SAVERDUNOISE S C MAZAMET

Votre avis ?

Login / Sign up