Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Isle Jourdain

mfrct221 msgpm
Et voici notre calendrier 20/09 USL / VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 27/09 SAINT SULPICE / USL 04/10 USL / FLEURANCE 01/11 USL / SALANQUE CODE RADIEUSE XV 08/11 MIELAN-MIRANDE /USL 15/11 USL / SAVERDUN 29/11 MAZAMET / USL 06/12 USL / BALMA 13/12 CERET / USL 17/01 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS / USL 24/01 USL / SAINT SULPICE 31/01 FLEURANCE / USL 21/02 SALANQUE COTE RADIEUSE XV / USL 28/02 USL / MIELAN-MIRANDE 06/03 SAVERDUN / USL 27/03 USL / MAZAMET 03/04 BALMA / USL 24/04 USL / CERET

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
MERCI POUR TOUTES CES INFOS AMIGO. je viens de lire l'article sur David Lahille et sa selection avec Tahiti : c'est génial pour lui ! en plus c'est un super joueur, il va vivre une belle aventure. ce sera qui les entraineur cette saison mon petit poulet ???

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Pour l'équipe 1 ça ne change pas, toujours Yannick Idrac et Laurent Jalabert. Pour la réserve Bastien Bourdette reste et Eric Ninard remplace Jean-Marc Miquel.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
lisloislisloislislois has writtenPour l'équipe 1 ça ne change pas, toujours Yannick Idrac et Laurent Jalabert. Pour la réserve Bastie...
je croyais que cette année pour la une c'était éric carrière et françis ginibre .

Votre avis ?

fabien has written
lisloislisloislislois has writtenPour l'équipe 1 ça ne change pas, toujours Yannick Idrac et Laurent...
je croyais que cette année pour la une c'était éric carrière et françis ginibre .
Tu dois confondre de club à mon avis

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'était pour rire lislois c'est les chevaliers du fiel

Votre avis ?

Ah je connaissais pas leur nom de famille mdr ^^

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
et c'est qui le nain ???? mdr !!!( moi je prefere le duo des noms)

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Pour faire remonter le post qui dort complet Quelques articles sur notre première victoire de la saison contre Fleurance [url]http://rugbyamateur.fr/federale-2-causeries-et-debrief-8/[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/05/2190789-l-isle-jourdain-enfonce-fleurance.html[/url] [url]http://lejournaldugers.fr/article/l-isle-jourdain/2899[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/05/2191141-pierre-lahille-un-match-tres-engage.html[/url] Et aussi pour notre "expatrié préféré" D'ARTAGNAN!!!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
euh c'est moi ou il est bien moche ce maillot avec du blanc tt partout ???? on a un nouveau sponsort ou quoi ???

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
d'Artagnan has writteneuh c'est moi ou il est bien moche ce maillot avec du blanc tt partout ???? on a un nouveau sponsort...
Je le trouve beau ce maillot ! Puis le dernier qui avait du "blanc partout" a fini en quart de finale , le même dénouement serait bien !

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ça doit etre mon coté nostalgique.....merde je serai pas en train de virer vieux con moi !!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
bon ben c'est terminé pour les play off . Belle saison au final en souhaitant la même l année prochaine. a fond derriere la B qui j'espere va nous faire vibrer encore qqes semaines !!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm

un petit mot pour rendre hommage à Michel Cester : les supporters lislois et la plupart de nos voisins Gersois savent combien la famille Cester a donné de garçons à notre école de rugby: chaque génération a eu son Cester , certains avec une carriere glorieuse comme Elie , plusieurs fois capitaine du XV de France qui nous a quitté la semaine dernière.....

c'est d'ailleurs au cours de la cérémonie hommage que Michel est décédé brutalement .

ancien numero 8 de devoir , capitaine exemplaire , l'USL a perdu un bon mec  , et moi un bon pote.

ton dernier départ au ras a été un peu trop rapide a mon gout...... tu vas nous manquer.

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Un sacré joueur,oui un vrai Cester dans la lignée d'elie,rip!

Votre avis ?

Login / Sign up