Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC LE RHEU OU LA BRETAGNIE AU CONTACT DES AUTRES

Le Pasque369 msgpm
J'ai hâte de voir une photo de toi. Vieille trompette.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Messieurs, Demain est un grand jour pour nous. Nouvelle saison et premier match à domicile. Contre une équipe joueuse et rapide. Le premier match à domicile avec une équipe forte en face. Tout cela m'excite Vivement demain

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ah, ben j'avais pas vu ce sujet la moi !! :rolleyes: Je sent que je vais participer lol :D :D

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
alors dimanche dans 8 jours un petit match Poitiers le Rheu que nous connaissons assez bien maintenant...vos commentaires !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ils doivent dormir nos Bretons :D :D Hého, l'ange blanc, y'a des nouvelles infirmières ici, on les a prévenues de ton retour :P :D :D

Votre avis ?

kerburger3 msgpm
on espere juste que la timbale de perrinet ne s'échappe pas cette année

Votre avis ?

t'inquiètes pas il est affuté et attends en trépignant ! on ne le nourri qu'avec de la viande rouge et du Red Bull...je te dis pas quand on va le lâcher dimanche dans l'arêne !

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Jean-Luc has writtenIls doivent dormir nos Bretons :D :D Hého, l'ange blanc, y'a des nouvelles infirmières ici, on les a...
on parle pas a l"ange un samedi soir de week end sans match, il se reveillera que dimanche soir peut etre !!!!

Votre avis ?

kerburger3 msgpm
rugbymania has writtent'inquiètes pas il est affuté et attends en trépignant ! on ne le nourri qu'avec de la viande rouge ...
N'oubli pas la vodka

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
kerburger has written
rugbymania has writtent'inquiètes pas il est affuté et attends en trépignant ! on ne le nourri qu'av...
N'oubli pas la vodka
Tu préfères pas le synthol ? ;) :P :D

Votre avis ?

kerburger has written
rugbymania has writtent'inquiètes pas il est affuté et attends en trépignant ! on ne le nourri qu'av...
N'oubli pas la vodka
la vodka ce sera à la 3eme mi temps quand on aura battu le Rheu...:P

Votre avis ?

La Courte13 msgpm
Avis à tous les clubs qui vont nous recevoir. Plus jamais de beurre doux !! l'huile c'est pas bon !! Non nous ne sommes pas mort Jean-Luc !! La courte is back... mais pas encore, pas encore ;-)

Votre avis ?

La Courte has writtenAvis à tous les clubs qui vont nous recevoir. Plus jamais de beurre doux !! l'huile c'est pas bon !!...
du beurre salé !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
La Courte has writtenAvis à tous les clubs qui vont nous recevoir. Plus jamais de beurre doux !! l'huile c'est pas bon !!...
:D :D :D

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Il est temps de rejouer a la maison car a peu pres le même calendrier que toulon 4deplacements et 1reception sauf que nous UNE seule victoire!! Des morts de faim le 11novembre

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ouais ben on est pas mieux lotis ici, on enchaine 3 déplacements consécutifs la (Marans, La Roche et Puilboreau) ce qui fera qu'après 7 matchs on aura reçu que 2 fois pour 5 déplacements ....

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
J'ai bien vu cela qu'il t'allait comme un gant mais te rapelles-tu au moins de qui tu es.??? J'ai appris que tu étais fragile en ce moment.
pinto87170 has written
Le Pasque has written
pinto87170 has written Je suis de nantes la capitale de la bretagnie ca vous ge...
Pinto, t'es qu'une buse espèce d'enfoiré. J'espère en tous les cas que le nouveau maillot te va comme un gant!!! PD va!!!!
Evidement qu il me va comme un gant!!!

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
C'était bien contre St Seb les gars. Nous sommes restés serieux et plutôt calme toute la prtie. C'est bon des victoires comme ça.

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
ALLEZ LE RHEU!!!!!!!!!!!!!!!!! CONTINUEZ COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Merci mon Corbak!!!

Votre avis ?

Login / Sign up