Le Rheu en vacances
Votre avis ?
Ce dimanche, on va jouer sur synthétique normalement.
N'oubliez pas vos moulées et vos vissées au cas ou c'est un coup fourré ( Dédicace pour toi La Pérave).
Allez LE RHEU, faut gagner bordel, c'est important pour le classement!!!!
Votre avis ?
C'EST BON ÇA...........
Et pimmmmmmmmm!!!!!
Votre avis ?
Une belle victoire 33/30 contre La Roche s/ Yon. Ça c'est du ROCK
Votre avis ?
Qu'est ce qui se passe au rheu?????????????
La connexion internet a était coupée????????????
biz et merde pour ce week end
Votre avis ?
Bon et bien pas le choix...... pour jouer contre vous il faudra aller jusqu'en.................... finale!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a plus qu'a s'y filer.
Félicitations à vous et merde pour la suite
Votre avis ?
OK bon ben rendez-vous en finale.. Moi ça me va
Votre avis ?
CORBAK has writtenBon et bien pas le choix...... pour jouer contre vous il faudra aller jusqu'en.................... f...J'ai vu ça La Courte. Bordel de merde. C'est vraiment mal foutu. Il sdevraient tirer au sort. Comme ça, peut être qui sait. En tous les cas, bonne chance à vous les cons. Et en B, c'est peut être possible non?
Votre avis ?
La bise mon Corbak...
CROA CROA
Votre avis ?
Donc en Bretagne,il y a du bignou,du cidre,les meres Tipiak et maintenant du rugby!! ben dis donc!! on en apprends tous les jours..... :D :cool:
Non,de rien,c'était juste en passant.......... :P :P :P
Asta ?? ASTA ?? non rien!!! :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenDonc en Bretagne,il y a du bignou,du cidre,les meres Tipiak et maintenant du rugby!! ben dis donc!! ...Et tu as oublie le BREIZH cola,vachement meilleur que le coca cola( enfin ca c'est les bretons qui le disent)
Votre avis ?
Mais bon ils peuvent etre fiers de cette region et surtout de ce club! J'y suis depuis 3 saisons et pour rien je changerais!!
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenMais bon ils peuvent etre fiers de cette region et surtout de ce club! J'y suis depuis 3 saisons et ...Attention,c'est un clin d’œil d'humour,rien d'autre et pour 2 raisons toute ma famille paternelle sont des bretons et l'été dernier j''étais en vacance à Mûr de Bretagne et il y a 95% de chance que j'y retourne encore cet été....donc j'aime la Bretagne,évidement... :P ;)
Votre avis ?
On aime aussi l'humour... Donc rout va bien.
Votre avis ?
perdiac has writtenAsta ?? ASTA ?? non rien!!! :lol:HASTA LUEGO !!! à bientôt si dieu le veux !
Votre avis ?
La Courte has written:D ça pourrait etre ça,parfois il patauge sévère,il rame meme souvent,mon Asta est de Nantes ancien Président des Sables d'Olonne F3,il est membre actif(si j'puis dire :P ) en rubrique 3eme mi-temps ;)perdiac has written Asta ?? ASTA ?? non rien!!! :lol:HASTA LUEGO !!! à bientôt si dieu le veux !
Votre avis ?
De retour Mercredi pour en chier.
Mais content de retrouver les coupains.
Votre avis ?
Finalement, Balan, il vient ou il ne vient pas ?
Votre avis ?
di028 has writtenFinalement, Balan, il vient ou il ne vient pas ?finalement balan est venu pdt 2mois mais finalement il est reparti pour valence en fed 1 de toutes facon il avait pas le niveau :)
Votre avis ?
C'était dur mais ca fait du bien
Votre avis ?