Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC LE RHEU OU LA BRETAGNIE AU CONTACT DES AUTRES

Le Pasque369 msgpm
Le Rheu en vacances

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Ce dimanche, on va jouer sur synthétique normalement. N'oubliez pas vos moulées et vos vissées au cas ou c'est un coup fourré ( Dédicace pour toi La Pérave). Allez LE RHEU, faut gagner bordel, c'est important pour le classement!!!!

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
C'EST BON ÇA........... Et pimmmmmmmmm!!!!!

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Une belle victoire 33/30 contre La Roche s/ Yon. Ça c'est du ROCK

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
Qu'est ce qui se passe au rheu????????????? La connexion internet a était coupée???????????? biz et merde pour ce week end

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
Bon et bien pas le choix...... pour jouer contre vous il faudra aller jusqu'en.................... finale!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a plus qu'a s'y filer. Félicitations à vous et merde pour la suite

Votre avis ?

La Courte13 msgpm
OK bon ben rendez-vous en finale.. Moi ça me va

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
CORBAK has writtenBon et bien pas le choix...... pour jouer contre vous il faudra aller jusqu'en.................... f...
J'ai vu ça La Courte. Bordel de merde. C'est vraiment mal foutu. Il sdevraient tirer au sort. Comme ça, peut être qui sait. En tous les cas, bonne chance à vous les cons. Et en B, c'est peut être possible non?

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
La bise mon Corbak... CROA CROA

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Donc en Bretagne,il y a du bignou,du cidre,les meres Tipiak et maintenant du rugby!! ben dis donc!! on en apprends tous les jours..... :D :cool: Non,de rien,c'était juste en passant.......... :P :P :P Asta ?? ASTA ?? non rien!!! :lol:

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
perdiac has writtenDonc en Bretagne,il y a du bignou,du cidre,les meres Tipiak et maintenant du rugby!! ben dis donc!! ...
Et tu as oublie le BREIZH cola,vachement meilleur que le coca cola( enfin ca c'est les bretons qui le disent)

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Mais bon ils peuvent etre fiers de cette region et surtout de ce club! J'y suis depuis 3 saisons et pour rien je changerais!!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
l'ange blanc has writtenMais bon ils peuvent etre fiers de cette region et surtout de ce club! J'y suis depuis 3 saisons et ...
Attention,c'est un clin d’œil d'humour,rien d'autre et pour 2 raisons toute ma famille paternelle sont des bretons et l'été dernier j''étais en vacance à Mûr de Bretagne et il y a 95% de chance que j'y retourne encore cet été....donc j'aime la Bretagne,évidement... :P ;)

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
On aime aussi l'humour... Donc rout va bien.

Votre avis ?

La Courte13 msgpm
perdiac has writtenAsta ?? ASTA ?? non rien!!! :lol:
HASTA LUEGO !!! à bientôt si dieu le veux !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
La Courte has written
perdiac has written Asta ?? ASTA ?? non rien!!! :lol:
HASTA LUEGO !!! à bientôt si dieu le veux !
:D ça pourrait etre ça,parfois il patauge sévère,il rame meme souvent,mon Asta est de Nantes ancien Président des Sables d'Olonne F3,il est membre actif(si j'puis dire :P ) en rubrique 3eme mi-temps ;)

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
De retour Mercredi pour en chier. Mais content de retrouver les coupains.

Votre avis ?

di028141 msgpm
Finalement, Balan, il vient ou il ne vient pas ?

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
di028 has writtenFinalement, Balan, il vient ou il ne vient pas ?
finalement balan est venu pdt 2mois mais finalement il est reparti pour valence en fed 1 de toutes facon il avait pas le niveau :)

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
C'était dur mais ca fait du bien

Votre avis ?

Login / Sign up