Samedi 17 Novembre 2012: 5è journée.
CS VIENNE - [b]US BEAUREPAIRE[/b]: DERBY 16 - 23. ALLEZ USB ;)
RC SEYSSINS - [b]SO CHAMBERY[/b]: 12 - 31.
[b]SO VOIRON [/b]- US ROMANS ET PEAGEOISE: 22 - 9..
Votre avis ?
Résultat RCS - SOC.
Seyssins 12 - 39 Chambéry (ou 41 car je ne sais plus si une des transformations passe ou pas :-\).
Votre avis ?
Sam07 has writtenVIENNE - BEAUREPAIRE 4/0 derbys match toujours serré . SEYSSINOIS - CHAMBERY 4/0 Chambery à l'extéri...seyssins 12 / 41 chambéry 2ème match à l'exterieur
Votre avis ?
Résultats et classement après la 5è journée: samedi 17-11-2012.
CS Vienne - US Beaurepaire: 29-03.
RC Seyssins - SO Chambéry: 12-41.
SO Voiron - US Romans et Péageoise: 16-20.
Exempt: RC AUBENAS.
CLASSEMENT 5è journée:
1.SO Chambéry 21pts 5jouer.
2.CS Vienne 19 4.
3.RC Aubenas 18 4.
4.US Beaurepaire 8 4.
5.US Romans et P.4 4.
6.SO Voiron 2 5.
7.RC Seyssins -2 4.
Votre avis ?
Prono 6è journée ce samedi 24 Novembre 2012:
15H30:
[b]RC AUBENAS [/b]- CS VIENNE: 18-13
[b]SO VOIRON [/b]- RC SEYSSINS: 16-11
US ROMANS ET PEAGEOISE - [b]US BEAUREPAIRE[/b]:17-23 ;)
EXEMPT: SO CHAMBERY.
Votre avis ?
R C AUBENAS VALS C S VIENNE RUGBY 4/0 les deux équipes qui n'ont pas perdu de match .Une longue tréve pour le RCAV mais on y croit.
STADE OLYMPIQUE VOIRON R C SEYSSINOIS 4/1 les deux équipes qui n'ont pas gagné un seul match.
U S ROMANS ET PEAGEOISE U S BEAUREPAIROISE 1/4 victoire de beaurepaire malgré le déplacement.
Votre avis ?
La semaine prochaine j'attends Sam07 chez Gaston ;)
Votre avis ?
AUBENAS VIENNE : 3-9
VOIRON SEYSSIN : 22-10
ROMAN BEAUREPAIRE : 17-3
Votre avis ?
temps prévu sur Aubenas demain . Pas terrible , pluie ,vent en rafale . Domage pour le jeu au large :(
Votre avis ?
RC AUBENAS / CS VIENNE RUGBY 1/4
SO VOIRON / RC SEYSSINOIS 4/0
US ROMANS / US BEAUREPAIROISE 4/0
Votre avis ?
Rcav 18 Vienne 11
Votre avis ?
SOV 12 - RCS 17
Match joué ce dimanche en levé de rideau des Séniors du SOV.
Votre avis ?
j'ai fais le déplacement pour voir jouer les équipes de aubenas et vienne , vienne moins "costaud" physiquement mais beaucoup plus joueur que cette équipe ardéchoise qui a été dominé toute la première mi-temps et qui a haché le jeu en deuxième période par des mauvais gestes , une seul équipe sanctionnée ( vienne ) par cette arbitre qui n'était vraiment pas a la hauteur...
deux très belles équipes qui iront loin en championnat de france
Votre avis ?
fanfreluche has writtenj'ai fais le déplacement pour voir jouer les équipes de aubenas et vienne , vienne moins "costaud" p...Bonjour pas tout à fait d'accord avec toi , tu t'en doutes. Aubenas dominant en touche , en mêlée et avec une très bonne défense . Effectivement vous avez dominé territorialement , mais vous faites vraiment beaucoup de fautes dans les regroupements que vous avez payé cash ( 6 pénalités dans vos 20 à 30 mètres). Des mauvais gestes j'en ai vu de par et d'autre. mais vos coachs plutôt que de calmer les joueurs , ont plutôt tendance à provoquer. Je pense qu'Aubenas à beaucoup trop jouer au pieds en vous redonnant de bons ballons à relancer. (consigne des entraîneurs ??). Notre ligne d'arrière est vraiment pas mauvaise!!!!! mais ils ont pas eu beaucoup de ballon. Amicalement.
Votre avis ?
Finir l'année par 2 victoires à l'exterieur. C'est le challenge des Chambériens.
Votre avis ?
aubenas a dominé dans le combat grâce a leurs physiques! mais derrière ils ont été inexistants malgré leurs gros physique * preuve que au rugby l’important n'est pas la dimension physique mais la technique. les coachs viennois ne sont pas rentré sur le terrain interrompre le match .
amicalement.
Votre avis ?
BAUREPAIRE qu'est qu'y vous est arrivé contre les Romanais ...
Votre avis ?
Beaurepaire/ Aubenas reporté :(
Votre avis ?
fanfreluche has writtenaubenas a dominé dans le combat grâce a leurs physiques! mais derrière ils ont été inexistants malgr...Enfin, bref, vous avez perdu!!!! :P
Votre avis ?
Vienne 0 Chambéry 21
Votre avis ?