Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

3ème journée: Montluçon / Bourg

Rougekitache27615 msgpm
Première sortie de Bourg au nouveau stade de la Loue... malgré notre sympathie pour les Montluçonnais, l'objectif est évidemment de gagner donc de vous mettre la tête sous l'eau. Pas un cadeau de prendre Bourg à ce moment là...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Attention quand même a cette équipe de Montluçon qui voudra se refaire la cerise ,après la déconvenue de leur 2 premiers matchs ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Montluçon a le couteau sous la gorge,ils doivent absolument gagner donc un match trés difficile nous attend.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je sais bien que l'humilité est la première vertu du rugby, du moins affichée, mais je vais être franc: on y va pour le BO.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Votre ambition est légitime et il se peut fort bien que vous ayez raison... Mais les matches se suivent et ne se ressemblent pas... C'est tout notre espoir, légitime lui aussi! Vive le MR!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Montluçon est une équipe qui nous a toujours posé des problèmes, mais j'ai l'impression que cette année risque d'être une [i]annus horibilis[/i] (aucun lien avec votre postérieur).

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
En effet,n cette année risque bien de ne pas faire date dans les ... annales!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtenJe sais bien que l'humilité est la première vertu du rugby, du moins affichée, mais je vais être fra...
attention a ne pas passer a coté du match et surtout comme tu dis rester humble et respecter l adversaire :rolleyes: ;)

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
je vois bien montluçon sortir le couteaux entre les dents il va y avoir des blesser peut etre plus, je serait coach de bourg j'enverrais les minimes de peur des répercutions

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
la compo pour dimanche [img]http://www.usbparugby.com/administration/_php_images/categories/25_12.jpg[/img]

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
un peu trop gaillard celui du milieu ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Désolé amis de Bourg, mais je souhaite de tout coeur un résultat positif pour le MR, comme tous les supporters Lillois je crois... Alors amis du MR, nous aurons une pensée pour vous ce week end et on espère un supplément d'ame.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, arno 74, on en aura bien besoin...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Lillois dans 15 jours , c'est votre tour ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Notre tour de quoi?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
De venir à Bourg. ;)

Votre avis ?

BB03363 msgpm
c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
dles foires et les bouses, a bourg, ca nous connait!

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
on va venir bouffer du poulett deplumé

Votre avis ?

BB03363 msgpm
si je me souviens bien il y a 2ans vous aviez perdu 5 ou 6 matchs et vous vousetes qualifies ; nous le maintien est notre seul objectif en attendant mieux.

Votre avis ?

Login / Sign up