Fabien Vailloud reprend l'entrainement lundi :)
Votre avis ?
bonjour,
je mets une pièce sur Montluçon, bourg en gagnera d'autres , mais au vue de la conjoncture actuelle le MR va gagner, histoire de fierté et surtout d'orgueil.
Votre avis ?
la cantine has writtenon va venir bouffer du poulett depluméc'est préférable car le poulet avec ses plumes, c'est pas hyper digeste.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenoh tu sais dans le ch'nord un peu maroilles et de bière par dessus tout passe !!la cantine has writtenon va venir bouffer du poulett depluméc'est préférable car le poulet avec ses plumes, c'est pas hyper digeste.
Votre avis ?
Montluçon va gagner 21 à 20 grâce à un essai transformé de Pujo à 82ème minute;)
Votre avis ?
Pourquoi pas ?
En tout cas voir Bourg en page 2 ah ça non........!
Votre avis ?
et dire qu'on a fait par le passé des posts de 30 pages pour un match... où sont les faaaaaaaaans?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenet dire qu'on a fait par le passé des posts de 30 pages pour un match... [b]où sont les faaaaaaaaans...Y'en a déjà une soixantaine dans le car prêts à partir. ;)
Votre avis ?
Voici la composition de l'équipe bressane qui affrontera Montluçon le dimanche 30 septembre 2012 à 15h00 au stade de la Loue :
1. GIACOLETTO
2. MARTINEZ
3. TOKOTUU
4. GIRAUD
5. COSTE
6. BUATIER
7. GARNIER
8. TAWAKE
9. DUCROZET
10. CHABAUD
11. NAWERECAGI
12. NAVA
13. FRENET (cap)
14. PORRET
15. AIUTA
16. DRANCOURT
17. GIRARD
18. HUTCHINSON
19. SAGLIO
20. DECOT
21. MAIQUEZ
22. CAILLEAUD
23. MICHON
Votre avis ?
Montluçon n a qu a bien se tenir.L équipe a de la gueule!
Votre avis ?
Ducro en 9 est-il meilleur depuis son passage alsacien ou est-ce juste un retour aux sources et la poursuite de l'influence bienveillante du paternel ? Allez répondez sans langue de bois.....
Votre avis ?
rhone 69 has writtenMontluçon n a qu a bien se tenir.L équipe a de la gueule!En effet ça fait solide sur le papier et sans doute aussi sur le pré, bon match dans l'Allier !
Votre avis ?
AJPGG has writtenDucro en 9 est-il meilleur depuis son passage alsacien ou est-ce juste un retour aux sources et la p...je trouve qu'il est un peu plus direct dans son jeu et prend plus ses responsabilités, et pardon pour Strasbourg je crois qu'il n'avait pas trop d'autre choix que d'être un meneur de jeu pleinement accompli vu le niveau de l'équipe, je pense que ça lui a fait du bien cette saison alsacienne.
Votre avis ?
AJPGG has writtenDucro en 9 est-il meilleur depuis son passage alsacien ou est-ce juste un retour aux sources et la p...Je ne pense pas que que le "paternel" n'ai usé un jour de son influence. Il n'a jamais été foncièrement mauvais même si ses choix ont été parfois discutables et discutés. Mais cette saison loin de ses terres lui a sans aucun doute été bénéfique, cet éloignement lui a peut être permi de se retrouver avec lui-même. Plus incisif dans le jeu, plus responsable même si on lui reproche encore un peu ses grigris qui font perdre du temps parfois au moment de la sortie du ballon. Son retour est loin d'être un handicap. Continue mon p'tit Ducro, prend du plaisir.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord
Faisons lui un peu plus confiance notamment dans un rôle de buteur
On aura besoin de tout le monde lors de l'emballage final
Votre avis ?
Merci pour vos réponses, ça nous change des menus d'avant ou après-match, un peu d'introspection sur les sujets sensibles, ça fait grandir.Allez Violets!
Votre avis ?
Ducrozet a fait une bonne rentrée samedi.Il reste à voir contre de plus grosses équipes,mais il semble plus serein que par le passé et ses choix ont été bons.
Votre avis ?
AJPGG has writtenMerci pour vos réponses, ça nous change des menus d'avant ou après-match, un peu d'introspection sur...Les introspections aussi superficielles qu'un discours d'un gars après sa 15ème bière limitent parfois le débat aux menus ...
Votre avis ?
Que 15? Et les remplaçants? ;)
Votre avis ?
Aller, on r'monte !
Départ du car à 9H30, et poussez on veux vous entendre depuis Verchère.
Allez y, poussez poussez
Les avants de la Bresse.
Allez y, poussez poussez
Les avants Violets ...
Votre avis ?