Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne vs Carcassonne

Gambi1206 msgpm
Gambi has writtenEh oui j'avais pas vu!!!!!!!!!!! faudrait que cette tronche de danois l'annule.
[b]C'est fait.[/b] [color=red][b]Dimanche on va assister aux retrouvailles TOURNAIRE - DE ROUGEMONT. [/b] Je pense aussi que Marquet fera le plein et il faudra arriver tôt pour trouver place dans la tribune SIAS[/color]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambi has written
Gambi has writtenEh oui j'avais pas vu!!!!!!!!!!! faudrait que cette tronche de danois l'annule.
[b]C'est fait.[/b] [color=red][b]Dimanche on va assister aux retrouvailles TOURNAIRE - DE ROUGEMONT. [/b] Je pense aussi que Marquet fera le plein et il faudra arriver tôt pour trouver place dans la tribune SIAS[/color]
m'en fou moi j'ai déjà ma place :))

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
thierry11 has writtenle seul problème c'est que l'USC va jouer béziers en demi finale
Magnifique !!! quel branlaire c impressionnant !!!!:lol::lol::P:P

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambi has written
tu as oublié que le rouge s'est claqué contre mazamet en début de match, et qu'il est probablement forfait dimanche:/

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
En tout cas, les joueurs de Carcassonne ne seront pas fatigués d'avoir honoré la coupe de la fédération ! :lol: Encore bravo !

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Carca n'a pas assez de couilles pour venir gagner à la seyne... pour gagner à marquet il faut faire la guerre, là c'est pas marseille ou castanet, des coups de cigares il faut en mettre pour se peler des ballons d'attaques...je serais vraiment surpris que l'USC l'emporte à marquet ! Certes ils ont du talent ces joueurs audois mais connaissant l'état d'esprit seynois...leur motivation sera toute trouvée!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Tu mets de l'huile et c'est pas bien. [b]Il y a longtemps que c'est plus comme ça[/b] et là tu parles comme un vieux.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
comment ça y a longtemps que c'est plus comme ça ! L'an dernier, on a gagné comment contre Marmande ? y a pas que ça, certes, mais il en faut un peu. Si on est invaincu à la piole depuis deux ans et demi, ce n'est pas que par la technique ou la maîtrise du match, il faut le reconnaître...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
j.c van damme has writtenCarca n'a pas assez de couilles pour venir gagner à la seyne... pour gagner à marquet il faut faire ...
J'espére qu'on te fera mentir....tu m'a l'air bien sur de toi.....Aprés, tu parles d'un rugby d'un autre temps....S'il yà un bon arbitre réglo et avec ce genre de méthode , on finit vite à 14 voire à 13....Avec un bon arbitre...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Sex Bomb has writtencomment ça y a longtemps que c'est plus comme ça ! L'an dernier, on a gagné comment contre Marmande ...
A domicile cé bien , mais faut quand meme se déplacer....

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
j.c van damme has writtenCarca n'a pas assez de couilles pour venir gagner à la seyne... pour gagner à marquet il faut faire ...
C'est souvent celui qui crit le plus fort qui n'a pas de couilles :lol:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Méfie toi quand même, car du côté carcassonnais il y a de sacrés clients aussi dans le style guerrier, ils n'ont pas la réputations de tendre non plus, c'est peut être pas sur ce plan là qu'il faudra les chercher

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Cono d'ivrogne de Van damme, tu viens mettre la merde, occupe toi de ton cul sale quillaniste

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
thierry11 has written
j.c van damme has writtenCarca n'a pas assez de couilles pour venir gagner à la seyne... pour gagner...
Méfie toi quand même, car du côté carcassonnais il y a de sacrés clients aussi dans le style guerrier, ils n'ont pas la réputations de tendre non plus, c'est peut être pas sur ce plan là qu'il faudra les chercher
[b]Mais c'est pas un seynois van damme, il est d'AIX[/b]

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Des nouvelles de la sanction de Gérald Orsoni ?

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
SEX BOMB, puisque tu as l'air de bien connaître l'USS, à quand remonte la dernière défaite à domicile de La Seyne ? Contre qui ? Et sur quel score ?

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
eh bé on tremble de peur a l'idée d'aller a Marquet... n'oublie pas qu'il faudra venir a Domec j'ose esperer que cette belle equipe de La Seyne montrera un autre visage que ce que tu annonces:/ le rugby merite autre chose que des generales a l'ancienne bon match et que le meilleur gagne (rugbytiquement evidemment...)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b][color=red]Cono de van damme, tu nous fout la merde et tu ferais mieux de t'occuper de ton club[/color][/b]. Il a quitté La SEYNE depuis plus de 10 ans ce mange merde. C'est un aixois. Carcassonnais ne l'écoutez pas et si on doit vous battre c'est à la loyale et si vous gagnez c'est que vous aurez été les plus forts. De toute façon, on boira un coup après le match.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
carcassonnais has written
j.c van damme has writtenCarca n'a pas assez de couilles pour venir gagner à la seyne... pour gagner...
eh bé on tremble de peur a l'idée d'aller a Marquet... n'oublie pas qu'il faudra venir a Domec j'ose esperer que cette belle equipe de La Seyne montrera un autre visage que ce que tu annonces:/ le rugby merite autre chose que des generales a l'ancienne bon match et que le meilleur gagne (rugbytiquement evidemment...)
et du calme gagné un match a l'envie ne veux pas forcément dire que ca va partir en général !!! moi je dit Carca gros client et Marquet forteresse les parie sont ouvert :)

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Gambi has written[b][color=red]Cono de van damme, tu nous fout la merde et tu ferais mieux de t'occuper de ton club[/...
Mon pôvre Gambi, tu vas finir par nous faire un "coup de sang", fais attention, il te cherche Van Damme. Amuse toi bien dimanche, tu reçois du beau monde, comme nous à Aubenas. Les coeurs n'ont pas fini de palpiter. Que les meilleurs gagnent en souhaitant que ce soit nos couleurs......;)

Votre avis ?

Login / Sign up