Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne vs Carcassonne

stefusc254 msgpm
Sex Bomb has writtenLes deux équipes auraient pu l'emporter mais les Seynois ont rendu trop de ballons aux excellents tr...
VOILA merci Sex Bomb pour ta sportivité

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Gambi has writtenNon, je comprends toujours pas. J'ai pourtant joué trés longtemps au rugby et de mon temps on ne déj...
et puis si tu parles d'une autre époque ou vous dégommiez tout le monde à coup de poings et de pompes, c'était pas les mêmes termes mais c'était aussi une façon de faire dejouer l'adversaire

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
thierry11 has written
Gambi has writtenNon, je comprends toujours pas. J'ai pourtant joué trés longtemps au rugby et de mo...
et puis si tu parles d'une autre époque ou vous dégommiez tout le monde à coup de poings et de pompes, c'était pas les mêmes termes mais c'était aussi une façon de faire dejouer l'adversaire
OUAI, une époque ou on a été deux fois champions de France, honneur et 3ème D. Une époque où on a perdu en finale du championnat et c'était à Carcassonne précisément

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Gambi has written
thierry11 has written
Gambi has writtenNon, je comprends toujours pas. J'ai pourtant joué trés longte...
OUAI, une époque ou on a été deux fois champions de France, honneur et 3ème D. Une époque où on a perdu en finale du championnat et c'était à Carcassonne précisément
je ne remettrais jamais en cause votre palmarès , ni vos victoires, si vous les avez c'est que vous les avez mérités sûrement autant que la victoire de carcassonne aujourd'hui,

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
C'est bien comme ça et on arrête là cette petite polémique mais tu diras à un autre carcassonniste (lol) que vous aussi avez eu u jaune . Barradat à la 64ème. Sur ce je vous souhaite vraiment d'aller au bout c'est à dire en Pro D2.

Votre avis ?

le sarde16 msgpm
pour allez en pro d2 il faudra travailler les reçeptions des chandelles.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Déclarations Christin Labit et Philippe Vergeladi à la fin du match : Christian Labbit (manager Carcassonne) : « Mes joueurs ont su se montrer opportuniste. Même si on a été parfois maladroits à la réception des chandelles, les trois-quarts ont su remonter de nombreux ballons et inscrire des essais. Je tiens à féliciter notre adversaire qui malgré de nombreuses absences a été valeureux dans le combat. On s’y attendait. Ils ne nous ont pas déçu ». Au sujet des 4 victoires en 4 matches : " Il ne faut surtout pas s'enflammer. Prendre les matches les uns après les autres. La saison commence à peine. On est qu'au mois d'octobre, je vous le rappelle et notre objectif se situe au mois de juin. La route est encore très longue". Philippe Vergeladi (entraîneur USS) : « C’est dommage, car il y avait la place de faire mieux. On a rendu beaucoup trop de ballons et rater trop de plaquages, notamment en première mi-temps. Je suis tout de même satisfait des avants qui ont tenu la dragée haute. Maintenant, il va falloir rattraper les points perdus à Castanet où ce ne sera pas simple du tout ».

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
BISCOUETTE has written...d'aprés ce que je lis La seyne a joué a 13 pendant 10 MNS....Ca avait été le cas aussi de Marseil...
Jalousie mal placée...ou plutot triste réflexion...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
le sarde has writtenpour allez en pro d2 il faudra travailler les reçeptions des chandelles.
Mouais , si y à que ca à travailler cé cool...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Sex Bomb has writtenDéclarations Christin Labit et Philippe Vergeladi à la fin du match : Christian Labbit (manager Carc...
[color=red]Merci pour ces témoignages de deux connaisseurs qui viennent effacer les commentaires quelque peu hystériques de certains. On a perdu en combattant, on a perdu mais en nous battant loyalement et sans violence.[/color]

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
le sarde has writtenpour allez en pro d2 il faudra travailler les reçeptions des chandelles.
Tu as parfaitement raison. Il semble que ce soit la faiblesse de l'usc. Déjà à l'OMRugby nous avions eu droit aux fleches anglaises d'Azincourt. En fait, il nous manque du muscle à l'arrière où plutôt ceux qui en ont semblent en dedans. On compense par nos mobilettes (n'gog, mascarenc etc) mais cela ne suffira pas pour aller au bout. Il faudra très certainement remettre N'Gog en 15 et esperer un retour en forme de la paire de centre Molinié/Labbi... Sinon, il restera le toujours jeune Nicolas Nadau...

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Décu pour mes amis seynois...trop de certitudes, je fais mon mea-culpa et félicitation à carcassonne qui a su mettre le bleu de chauffe pour l'emporter ds le var....encore bravo

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
boubagump (usc) has written
Tu as parfaitement raison. Il semble que ce soit la faiblesse de l'usc. Déjà à l'OMRugby nous avions eu droit aux fleches anglaises d'Azincourt. En fait, il nous manque du muscle à l'arrière où plutôt ceux qui en ont semblent en dedans. On compense par nos mobilettes (n'gog, mascarenc etc) mais cela ne suffira pas pour aller au bout. Il faudra très certainement remettre N'Gog en 15 et esperer un retour en forme de la paire de centre Molinié/Labbi... Sinon, il restera le toujours jeune Nicolas Nadau...
N'GOG est rapide mais il est maladroit. Avec Graulhet l'an dernier ou ce match à La Seyne, on ne peut pas dire qu'il soit sûr sous les chandelles. a mon humble avis, il est mieux à l'aile qu'à l'arrière...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
[url]http://www.lindependant.com/articles/2009-10-19/carcassonne-en-patron-62540.php[/url]

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
tinico has writtenSi Carcassonne gagne à la Seyne, je crois que personne ne vous arrêtera dans cette poule, et ça sign...
Voilà, plus rien à dire par rapport à mon message d'avant match.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
nous serons les principaux supportes de Carcassonne.Qu'ils gagnent de partou,t comme ça la défaite d'hier n'aura aucune incidence sur le classement .Et mieux s'ils pouvaient privés les autres du bonus défensif......

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Y AVAIT ENCORE LES BANDAS ET LES MAJORETTES ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
voila les photos du match :D [url]http://img42.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=8056copie.jpg[/url] A VOS CLAVIERS [color=red]ho fait un grand grand merci a RENE pour la dernière photos en une fraction de seconde y'a eu une éclipse [/color]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
moustique has writtenvoila les photos du match :D [url]http://img42.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=8056copie.jp...
[color=blue]MERCI MOUSTIQUE.[/color]

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
moustique has writtenvoila les photos du match :D [url]http://img42.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=8056copie.jp...
Superbes Photos...MERCI !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up