Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne vs Carcassonne

billiardfrancais3915 msgpm
Merci, encore une victoire de nos canaris ! Et a l'exterieur s'il vous plait.... US Carcassonne andavant !!! :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Arno1111 msgpm
Bravo, bravo et bravo !!

Votre avis ?

AGUILAR38 msgpm
Il est tres tres agreable de ce connecter pour decouvrir un tel resultat !!! Les JAUNES sont un ton au dessus de la saison passée, c est vraiment plein d espoirs. Bravo les JAUNES !!!

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
un seul mot: BRAVO !

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]En NatB LA SEYNE 16 CARCASSONNE 17[/b]

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Bravo a CARCA et comme je le disais il y a quelquetemps, c'est vraiment L'équipe au dessus du lot ,en étant pourtant dans une poule très dense, victoire a marseille et a la seyne qui étaient les deux équipes qui pouvaient vs gener, cela situe le niveau du groupe en effet!.:/

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Et d'après mes premièrs commentaires, aucun Rouge mais La Seyne a joué à 13 pendant 10m. Carton blanc (notre butteur) et 1 jaune pour chépaqui [b]Match propre malgré tout[/b]

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
j.c van damme has writtenho la je vois que je vous ai enervé un peu...gambi parle meilleur à un aix ami, j'ai pas parlé de ba...
Coucou, C'est Nous :lol:

Votre avis ?

BISCOUETTE60 msgpm
...d'aprés ce que je lis La seyne a joué a 13 pendant 10 MNS....Ca avait été le cas aussi de Marseille contre Carca...... plus facile dans ces conditions.....curieuses ces similitudes....a moins que......

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
BISCOUETTE has written...d'aprés ce que je lis La seyne a joué a 13 pendant 10 MNS....Ca avait été le cas aussi de Marseil...
ça prouve qu'une seule chose, que carcassonne à appris à se discipliner , a faire déjouer et péter les plombs au adversaires pour qu'ils prennent des cartons, voila ce que ça prouve... l'arbitre et les règles c'est le même pour tous, respecter les et vous jouerez à 15

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
BISCOUETTE has written...d'aprés ce que je lis La seyne a joué a 13 pendant 10 MNS....Ca avait été le cas aussi de Marseil...
Non, je pense pas qu'il y ai un complot surtout que je ne sais pas si Carcassonne a été puni aussi.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
L'IMPORTANT C'EST LE RESPECT DES VALEURS DU RUGBY PAS LES EXCUSES D'APRES MATCHS DES GENS QUI ONT OUBLIE ETRE DE BONNE FOI :P ;) :D :lol:

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Nul et Mediocre !!!!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
thierry11 has written
BISCOUETTE has written...d'aprés ce que je lis La seyne a joué a 13 pendant 10 MNS....Ca avait été l...
ça prouve qu'une seule chose, que carcassonne à appris à se discipliner , a faire déjouer et péter les plombs au adversaires pour qu'ils prennent des cartons, voila ce que ça prouve... l'arbitre et les règles c'est le même pour tous, respecter les et vous jouerez à 15
Mais il faudra quand même m'expliquer ce règlement pour les cartons blancs. Qui peut croire qu'un arbite si bon soit-il puisse comptabiliser dans sa tête les fautes. Au basket, passe encore avec la table de marque mais au rugby cela est quasiment impossible. A moins que ce soit la petite gâterie que s'accorde l'arbitre.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
billiardfrancais has writtenL'IMPORTANT C'EST LE RESPECT DES VALEURS DU RUGBY PAS LES EXCUSES D'APRES MATCHS DES GENS QUI ONT OU...
[color=red][b]Là il faut que tu sois plus clair[/b][/color]

Votre avis ?

BISCOUETTE60 msgpm
.......apprendre a faire déjouer l'adversaire!!!!....si ça c'est pas de la langue de bois.....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
BISCOUETTE has written.......apprendre a faire déjouer l'adversaire!!!!....si ça c'est pas de la langue de bois.....
si tu as jouer au rugby alors tu sais que ce n'est pas que de la langue de bois ....

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Non, je comprends toujours pas. J'ai pourtant joué trés longtemps au rugby et de mon temps on ne déjouait pas l'adversaire et comme nous étions des bourriques on aurait pas compris ce terme. On nous avait appris que pour gagner, il fallait simplement marquer plus de point que l'adversaire.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Les deux équipes auraient pu l'emporter mais les Seynois ont rendu trop de ballons aux excellents trois-quarts carcassonnais pour espérer l'emporter. (3 esssais à 2) Bravo à carcassonne et bonne continuation.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Gambi has writtenNon, je comprends toujours pas. J'ai pourtant joué trés longtemps au rugby et de mon temps on ne déj...
apparemment les bourriques sont toujours la donc ;) et continuent a prendre des cartons , en pénalisant leur coéquipiers qui pendant ce temps prennent des points ...

Votre avis ?

Login / Sign up