Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post du sommelier

arnaud anguera8546 msgpm
[b]Mes pronos de la semaine: [/b] [b]BROUILLY / CHÉNAS 0-5[/b] [color=#a83859]* [/color] [b]CHIROUBLES /CÔTE DE BROUILLY 4-1 [/b] [b]FLEURIE /JULIENAS 2-2 [/b] [b]MORGON /MOULIN-À-VENT 1-4 [/b] [b]RÉGNIÉ /SAINT-AMOUR 5-0[/b] [color=#a63d72]*[/color] [b]BEAUJOLAIS VILLAGES / BEAUJOLAIS BLANC 0-5[/b] [color=#1c25a6]* [/color] [b][color=#a62e16]* BO[/color] : Beaujo très offensif.[/b]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
TINOU54 has written
Ravachol has written
TINOU54 has written Tu devrais lui conseiller une étiquette de couleur violette ...
CGT pour du blanc, ça fait un poil daltonien.
un sang rouge sur du fond blanc, ça se voit pourtant, bordé de violet, ça fera chauvin. De toutes façons tu m'as dit que tu étais miraud.
Sur une bouteille de grenache à 14° passés, avec un dépôt au fond. L'expression du terroir.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ravachol has written
Rougekitache has written
TINOU54 has written un sang rouge sur du fond blanc, ça se voit pourtant, bo...
Sur une bouteille de grenache à 14° passés, [b]avec un dépôt au fond[/b]. L'expression du terroir.
cuvée Pléonasme ?
surement pas la cuvée Orgasme.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
arnaud anguera has written
kelval has writtenBeaujolais, pas bon... Vous crachez sur un Morgon ou un Brouilly vous?
Le vin c'est comme les femmes, c'est une question de goût... Perso, je n'aime pas le Gamay, donc pas de Gamay d'Anjou, de Touraine, de Loire et du Beaujolais, nouveau (Beurk...) ou pas.
C'était un message faussement candide pour dénoncer les généralisations abusives. Surtout que le Beaujolais nouveau, c'est pas du vin. Donc pourquoi se prendre la tête?
arnaud anguera has writtenMes pronos de la semaine: BROUILLY / CHÉNAS 0-5 * CHIROUBLES /CÔTE DE BROUILLY 4-1 FLEURIE /JULIENAS...
Moi pas comprendre. Entschuldigung!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
kelval has written
arnaud anguera has written
kelval has writtenBeaujolais, pas bon... Vous crachez sur un Morgon ou un ...
Le vin c'est comme les femmes, c'est une question de goût... Perso, je n'aime pas le Gamay, donc pas de Gamay d'Anjou, de Touraine, de Loire et du Beaujolais, nouveau (Beurk...) ou pas.
C'était un message faussement candide pour dénoncer les généralisations abusives. [b]Surtout que le Beaujolais nouveau, c'est pas du vin. Donc pourquoi se prendre la tête? [/b] Moi pas comprendre. Entschuldigung!
Il prend la tête pour toi le BN...devrait livrer l'aspirine avec

Votre avis ?

Login / Sign up