MATCH SAMEDI 29 / 09 /2012 A 18 HEURES 30 .
peut être que les coachs vont faire tourner samedi soir
avec la venue de st médart ??
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ GIPOULOU ALAIN PERIGORD AGENAIS
Délégué Sportif MARTINAUD DANIEL LIMOUSIN
Juge de touche JT1 MELER CORENTIN MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2 CHENE PATRICE MIDI PYRENEES
Superviseur (Fédéral - F1) MATHEU JEAN BEARN
Votre avis ?
quinquin has writtenMATCH SAMEDI 29 / 09 /2012 A 18 HEURES 30 . peut être que les coachs vont faire tourner samedi soir ...Ca m'étonnerait que Montauban fasse tourner ! La plus grosse des erreurs serait de prendre ce match comme gagné d'avance car St-Médard a pris 50 pions par Nevers. N'oublions pas qu'ils ont battu Limoges au premier match et surtout qu'ils ont passé 50 minutes sur 80 face à Nevers à 14 contre 15. Ils vont être très revanchards et si on leur laisse le moindre mètre en les prenant de haut c'est un coup à se compliquer sévèrement le match. Pas de turnover je l'espère donc, d'autant plus que ça avait déja un peu tourné à Limoges (pas de Tekassala, Pautard, Penalva, Barthère, Byrnes, Isteque dans le XV de départ..) Il faut aligner la meilleure équipe possible et remporter ce match, si possible en marquant le bonus offensif.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenSoyez sympa, regardez les pronos donnent Montauban vainqueur, faites tourner. Je pense que même en faisant des changements votre groupe doit être solide quand on voit votre effectif. Petite question, il fait quel temps sur Montauban? car ici si on manquait d'eau avant ce n'est plus le cas.quinquin has writtenMATCH SAMEDI 29 / 09 /2012 A 18 HEURES 30 . peut être que les coachs vont faire ...Ca m'étonnerait que Montauban fasse tourner ! La plus grosse des erreurs serait de prendre ce match comme gagné d'avance car St-Médard a pris 50 pions par Nevers. N'oublions pas qu'ils ont battu Limoges au premier match et surtout qu'ils ont passé 50 minutes sur 80 face à Nevers à 14 contre 15. Ils vont être très revanchards et si on leur laisse le moindre mètre en les prenant de haut c'est un coup à se compliquer sévèrement le match. Pas de turnover je l'espère donc, d'autant plus que ça avait déja un peu tourné à Limoges (pas de Tekassala, Pautard, Penalva, Barthère, Byrnes, Isteque dans le XV de départ..) Il faut aligner la meilleure équipe possible et remporter ce match, si possible en marquant le bonus offensif.
Votre avis ?
plutôt complètement d'accord avec Loic22, tourner pour tourner, aucun intérêt à moins que certains joueurs soient déjà limites... mais c'est à peine le 3e match et j'ose espérer que sauf blessure, ils sont tous au taquet
Votre avis ?
il semble que MARINER et HAMDI doivent faire leur retour sur ce match
Votre avis ?
L'équipe de l'USM contre St-Medard:
Agnesi, Lauga, Dhabi
Derrstroff, Sergueev
Barthere, Elgoyen, Boukanoucha
Urruty, Durcan
Ouchene, Manteau, Platek, Diarra
Tafernaberry
Remplaçants :
Tekassala, Pautard, Make, (Lespinasse, si présent), Vaotoa, Byrnes, Isteque, F.Domenech.
les entraineurs ont laissés au repos 3 gros défenseurs ,
RUEL , DOMENECH ET GILLOT JOUHANNET .
tout ça et de la rotation dans le groupe ,et aussi PENALVA .
QUI VEUT ALLER LOIN MENAGE SA MONTURE .................
Votre avis ?
L'évolution du score pourra être suivie sur : [url]http://twitter.com/AllezSapiac[/url] ou bien sur la radio du site de St-Medard ;) !
Bon match et Allez SAPIAC !
Que le match soit beau malgré la pluie !
Votre avis ?
quinquin has writtenL'équipe de l'USM contre St-Medard: Agnesi, Lauga, Dhabi Derrstroff, Sergueev Barthere, Elgoyen, Bou...Belle équipe qui illustre la densité et l’homogénéité de l'effectif, une belle profondeur de banc qui nous sera utile pour boucler certains matchs, et bien tenir la saison...
Votre avis ?
En B Montauban 33-0 St-Medard-en-Jalles
Votre avis ?
15mn usm 10 st medard 3
2 essais elghoyen et diarra
Votre avis ?
20 mn essai de diarra 17/6
Votre avis ?
mi temps : usm 17 st medard 6
Votre avis ?
Montauban mène 20/9 pour l'instant.
[b]Le match est à écouter en direct sur le site de News-Rugby.com
[url]http://fr.news-rugby.com/[/url][/b]
en bas à gauche cliquer sur "matchs en direct" ...
Bon match ;)
Votre avis ?
34/12 C FINI
Votre avis ?
34/12 C FINI
Votre avis ?
le score du match ne reflete pas le niveau beaucoup trop de ballons tombés une ligne d'attaque toujours a plat et un manque d'envie urruty et durcan n'ont pas a mon avis le niveau et la seconde ligne a été trop frèle ce n'est pas en jouant comme ça que l'on ira en pro d2 j'etais assis a coté de supporters de st medard et il ont passé le match a me dire que l'on allais prendre la marée face a nevers !!!!!!!!!!
Votre avis ?
cricri82 has writtenle score du match ne reflete pas le niveau beaucoup trop de ballons tombés une ligne d'attaque toujo...J'étais moi aussi à Sapiac pour découvrir la nouvelle équipe montalbanaise. Alors certes, le match n'a pas atteint des sommets dans la qualité, loin de là, mais avec beaucoup de difficultés cinq essais ont été marqués et aucun encaissé. La défense verte et noire est très solide et m'a impressionnée. Des réglages restent à faire en mêlée et surtout en touche. L'adversaire n'a jamais vraiment été en position de marquer. Je dirai même que les conditions climatiques leur ont permis de ne pas prendre la marée. Par contre cricri82 je ne te suis pas du tout dans ton analyse : 1/ Les demis d'ouverture ont fait tant bien que mal en fonction des conditions climatiques et surtout avec un adversaire trop souvent hors jeu et non sanctionné par l'arbitrage. 2/ Notre pack est dense quelque soit l'équipe alignée, et le banc sera toujours solide. C'est vraiment ce qui fera la force de l'équipe cette saison. Nous n'avons rien à craindre de Nevers et surtout de leur seconde ligne. [i]Si l'on fait allusion à CARPENTIER, avec ses 2.03 m et 135 kg, et bien il ne m'a jamais impressionné lorsqu'il jouait à Béziers[/i]. 3/ Je crois au contraire que c'est grâce à des matchs aussi pénibles à jouer et gagnés malgré tout, que l'équipe va progresser. Ma déception reste la non rentrée de LESPINASSE, alors qu'il était sur le point de jouer. La sanction en mêlée avec distribution de cartons blancs lui a été fatale. Vraiment dommage pour le jeune garçon au gabarit très intéressant.
Votre avis ?
de l'exigence OUI mais pas trop non plus , c'est tres bien de faire
tournée pour reposer certain et faire que le groupe vive bien .
CAR entre les joueurs au repos et les joueurs blessés,les COACHS auraient pus alignés ,
CETTE EQUIPE
TEKESSALA PAUTARD MAKE
PENALVA DELAVALLE
BISCAY VAOTOA DOMENECH
BYRNES ISTEQUE
HAMDY GILLOT-JOUHANNET MARINER DOMENECH F.
RUEL (en junior on jouait ensemble et il etait
souvent placé a l'arriere )
remplaçant : THURIES ANDRIEU CRUBILE LESPINASSE LEPALU
et j'en oublie peut-etre .
sa a de la gueule ça aussi , alors croyez en votre equipe .
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
Il ne faut pas être trop critique, même si c'est vrai que ce match a été d'un ennui total. J'ai trouvé l'équipe de St Médard très faible, cumulant les fautes et les hors-jeux. Quant aux montalbanais ils ont joué avec une équipe remaniée qui a montré ses limites en terme de jeu. Tout de même c'est 5 points de pris, on est 1er et puis c'est encore le début de saison, la mayonnaise a le temps de prendre. En tout cas le potentiel est là, et cette année on peut dire qu'on a vraiment une grosse densité devant.
Votre avis ?