Pour nous ce déplacement ne sera pas une partie de plaisir, car chez nos amis des Landes nous n'y gagnons jamais...
Donc nous sommes de retour à ST-Vincent après deux saisons d'absences (2010-11 nous n'étions pas dans la même poule et 2011-12 nous étions en PRO-D2).
Donc j'espère que ce sera un bon match et que mon équipe repartira avec le bonus.............................................défensif.
Car ne rêvons pas trop la Fougère il est compliqué d'y gagner et cela tous les niveaux.
Votre avis ?
Pour l'instant.... UST 0- CAP 0
Votre avis ?
En ouverture....UST équipe B: 16- CAP équipe B: 26
Votre avis ?
UST 7- CAP 0 (8° minute)
Votre avis ?
Parodie d'arbitrage cet après-midi à la Fougère, même le délégué était complètement perdu ......
Votre avis ?
LOU, tu peux développer stp ?
Votre avis ?
il etait supervise je pense que perez va lui dire
Votre avis ?
Tout le monde, Tyrossais et Périgourdins sortent frustré de ce match car :
- Il y a deux essais refusés à Tyrosse et l'arbitre, qui ne laisse pas l'avantage, revient sur des fautes de Périgueux (une pénalité et une mêlée).
- Une pénalité accordée à Périgueux qui passe à coté (J'étais dans les petites tribunes avec quelques supporters de Périgueux et eux aussi l'ont vue à côté).
- Une grosse incompréhension sur le deuxième essai de Périgueux et où un Tyrossais prend un jaune. Personne ne sait s'il y a essai, pénalité, c'est le délégué qui est allé à la mi-temps demander à l'arbitre....
- Comme l'arbitre se rend compte de ses conneries, il donne un carton bidon à un joueur de Périgueux, ......
Alors les Tyrossais sont frustrés parce qu'il n'auraient jamais dû être menés de 11 points à la mi-temps et les Périgourdins sont frustrés car ils ont l'impression de s'être fait voler le match sur la fin.
Voilà.....
Votre avis ?
rien que du très courant en quelque sorte, on va pas se plaindre de l arbitrage à chaque fois, de toute façon on fera mieux la prochaine fois...
Allez Lou, la saison est encore longue et on verra surement de très belle rencontre bien arbitrée.
A plus...
Votre avis ?
D.PAGES has writtenrien que du très courant en quelque sorte, on va pas se plaindre de l arbitrage à chaque fois, de to...A ce point, rarement vu quand même ......
Votre avis ?
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/995-commentaires-sur-les-matchs-des-seniors[/url]
Votre avis ?
La Fougere , terrain impeccable , temps agreable , chambrée moyenne.
Victoire logique de la B de Perigueux , plus complete , plus dense physiquement.
La Une de Perigueux ramene un point , mais peut legitimement etre decue ...
Rattrapés dans les arrets de jeu , les visiteurs pourront raler apres un arbitrage qui n' aura satisfait personne ...
Un premier essai marqué apres un deuxieme CPF sur melée joué rapidement , mais aussitot compensé par un essai magnifique qui relance les Perigourdins .
La melee locale souffre , sa defense aussi.
Les visiteurs prennent le dessus avant la pause sur un sketch , l' arbitre accordant un essai imaginaire en coin , alors que l' essai de penalité s' imposait. La transformation passe , la morale est sauve.
A la reprise , les Perigourdais prennent la grele , avec 2 cartons
dont un juste " ridicule "...
Le chassé croisé s' acheve dans les arrets de jeu avec une ultime penalité de P Dubert , qui libere la Fougere , mais ne rassure personne .
Le prix orange au Kop perigourdin qui a soutenu les siens tout le match , le prix citron aux 2 tyrossais qui ont cru intelligent d' arracher leur banderolle ...Zero !
Y' a du boulot , mais on devrait revoir les deux equipes au printemps...
Les meilleurs : P Dubert a Tyrosse , 7 , 8 , 9 , 10 a Perigueux.
Votre avis ?
La victoire tirée par les cheveux de cet après-midi est cependant plus probante que celle de l'an passé face à MARMANDE où l'on avait manqué d'humilité.
Mais il est évident que les incohérences dans les deux sens du directeur de jeu nous ont sûrement plus perturbé et pénalisé que les visiteurs.
Ajoutons une réorganisation par la force des choses de notre triangle 10,12,13, et on ajoute des éléments de réponse.
Ce qui n'empêche que certaines interrogations ont pu naître dans les travées.
Pourtant en revenant à plus de fondamentaux la deuxième mi-temps a été gagnée 15 à 3.
Si le sort est frustrant pour les périgourdins, il ne peuvent que s'en prendre à eux-mêmes en manquant la pénalité du 30 à 25 potentiel
Votre avis ?
Match bien résumé par Estarits,par contre pour spouleur je ne vois pas comment l'arbitrage peut nous avoir moins perturbé et pénalisé que vous,à moins que de ce prendre 3 cartons(plus que sévère surtout un) et de jouer à 14 pendant 30 minutes soit un avantage.Sur le deuxième essai l'arbitre lève le bras sur la ligne d'embut donc je ne vois pas où est le doute c'est essai.De toute façon en deuxième mi-temps on a vite compris comment l'arbitre allait finir le match...un arbitrage maison.
Par contre,j'ai été fort déçu du comportement de certains supporters tyrossais qui sont venu nous narguer nous provoquer à la fin du match,je ne viens pas à un match de rugby pour me faire insulter,pour voir des doigts d'honneur...bel esprit rugby.
Bravo à nos joueurs qui méritaient la victoire.
Votre avis ?
Je condamne tout à fait le comportement de certains qui aprce qu'ils sont à domicile se permettent d'être stupides et incorrects.
Par contre les conclusions du superviseur de l'arbitre sont sans appel:
- premier essai stoppé suite à placage haut sur le 12 de TYROSSE.Il indique avantage et revient à la pénalité alors que les locaux sont en passe de marquer.
- le fameux essai "gag": obstruction du 7 tyrossais qui prend logiquement un carton jaune,mais c'est un tyrossais qui aplatit le premier en but. Soit il y a essai de pénalite et l'arbitre va entre les poteaux,soit en l'accordant il fait une erreur d'arbitrage.
- coup de sifflet alors que le 13 tyrossais allait marquer en bonne position pour un avantage qui ne profitait pas alors que l'en -avant auquel il se réfère n'existe pas.
Vous auriez gagné il n'y avait rien à redire, mais affirmer que le mauvais arbitrage a été à la maison en deuxième mi-temps est très réducteur.Si RONGIERAS passe la pénalité de la 75 ème minute recompensant votre mêlée, la messe est dite,et je ne crois pas qu'en directeur de jeu mal intentionné aurait sifflé à ce moment là.
Faut pas confondre incompétence et malhonnêteté.
Je sais c'est toujours dur de s'incliner dans de telles conditions.
Allez vous avez une équipe qui tient sacrément la route.
Votre avis ?
Sacré merdier la Fédérale et en attendant le CAP n'est que 6eme
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2012/10/01/comme-d-habitude-836264-773.php[/url]
Votre avis ?
Alors niveau insultes et doigts d'honneur, je pense que les supporters de Périgueux devraient la mettre en veuilleuse !!!! J'étais juste en dessous de vous et certains d'entre vous n'ont rien respecté (je dis bien certains) : ni les joueurs, ni l'arbitre, ni les autres supporters.
Votre avis ?
[img=Une touche lors de Tyrosse-CAP !]http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/c0.0.403.403/p403x403/185200_10151167258903518_1444513339_n.jpg[/img]
Disons que l'arbitrage a entrainé beaucoup de confusion et a semblé moyennement cohérent, incompris par beaucoup de joueurs et encore plus de supporters(des deux camps d'ailleurs)..ce qui est étrange c'est que le match s'est déroulé dans un très bon esprit, par deux équipes qui logiquement devraient dominer la poule et produire d'autres bons matchs de ce calibre.
ça reste du très bon rugby, le CAP a bien dominé les mêlées et a su progresser de façon utile avec des mauls pénétrants..ça a joué énormément à la main au CAP comme à Tyrosse, le seul regret c'est l'accumulation de pénalités ou de cartons contre le CAP (2éme mi-temps) qui n'a rien amené dans le jeu, si ce n'est le retour logique de Tyrosse.
Le CAP n'a pas eu la réussite..une perte de balle dans le camp de Tyrosse derrière une mélée avec un petit en avant, une pénalité derrière pour Tyrosse en arrêt de jeu..et c'était plié après un malheureux raté de Rongiéras (auteur d'un bon match par ailleurs) dans un contexte spécifique (vent contraire).
Niveau supporters des deux camps, je ne retiendrais pas les quelques provocations inévitables dans la passion de l'instant et la chaleur du rugby...mais dans l'ensemble beaucoup de sportivité et de respect, l'essentiel étant d'encourager et de reconnaitre le "beau rugby" et de se donner rendez-vous autour du terrain, à la bodega pour le match retour à Périgueux.
Un merci chaleureux à la gentillesse (année après année) du staff et des joueurs du CAP que nous avons croisés au retour de Tyrosse, sur l'aire de repos de Bordeaux-Cestas..la saison sera longue et on sera toujours avec vous !
Votre avis ?
Force24 has written[url]http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/c0.0.403.403/p403x403/185200_10151167258903518_14...Je pense sincèrement qu'avec un arbitre à la hauteur, on aurait eu un match magnifique.
Votre avis ?