Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J4: BOURK-LILLE

doudou015759 msgpm
ça va etre pas facile pour LILLE !!!! malgres la défaite contre montluçon l usbpa a quelque chose a prouvé devant son public ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on n'a jamais dit que ce serait facile, on sait qu'on peut le faire c'est tout dommage quand m^me que je ne puis être des vôtre...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bruno1 has writtenon n'a jamais dit que ce serait facile, on sait qu'on peut le faire c'est tout dommage quand m^me qu...
ça va etre un sacres challenge pour nos violets ...!! les lillois sont favoris !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
quand je dit on peu le faire, je dit bien relever ce challenge d'aller vous battre chez vous ha ces QI de poulet :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
la cantine has writtenon appelle ça la bourle ici je rentre de l'entrainement et ce que j'ai vu est attroce je n'ai meme p...
:lol: :lol:

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Toute équipe peut gagner.Des surprises arrivent !Mais Lille à Bourg nous n y croyons pas.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written:lol: Zen racontent ces Lillois , bienvenue dans l'enfer de Verchère
Pour vous, ça sera bienvenue de l'envers de chair fraiche. :rolleyes:

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Une indiscrétion AUITA en 10 ?

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Auita en 10,c'est un bon truc a essayer,il ne peut pas faire pire que Chabaud.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Vous ne savez pas ce qu'implique le poste de 10. Aiuta va disputer son 3ème match en Europe, il ne parle pas un mot de français. Etre 10, c'est être le dépositaire du jeu, avoir une collaboration parfaite avec son 9, faire les annonces des combinaisons. Le balancer en 10 contre Lille, c'est vraiment pas un cadeau.. On a Mathieu même s'il est passé à côté à Montlulu, et Clint en excellent animateur, qui se complètent, je leur fais confiance, surtout que le nombre de blessés derrière ne permet pas une telle rotation..

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
c'est pas sur ce genre de match qu'il faut se lancer dans des essais hasardeux... et puis je dirais bien aux bouches de vieilles qu'elles ont la mémoire courte et sélective en ce qui concerne Chabaud.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
qui ne tente rien, n'a rien, j'avoue aussi avoir été dubitatif sur certains essais de joueurs a un poste et être agréablement surpris.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On a un mec qui a 75% de reussite au pied et on parle de lui comme un boulet.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
5ème match Jojo , tes discutables fréquentations marseillaises te conduisent à l'exagération , à la caricature facile ... Tu vas finir par aller habiter à Nice ... :cool:

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
C est à l entraineur de prendre les décisions.Chabaud est un bon 10,mais pourquoi pas Aiuta?Sa vivacité vont peut être emmener du jus?De plus, c est un bon botteur!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written5ème match Jojo , tes discutables fréquentations marseillaises te conduisent à l'exagération , à la ...
On a faux tous les deux, 4ème match en Europe pour Lotu (Strasbourg en amical, Sainté, Dijon et Montlulu) Et pourquoi habiter à Nice ? :) Ahah

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
jordanasm has written
ULTRAS VIOLETS has written5ème match Jojo , tes discutables fréquentations marseillaises te conduise...
On a faux tous les deux, 4ème match en Europe pour Lotu (Strasbourg en amical, Sainté, Dijon et Montlulu) Et pourquoi habiter à Nice ? :) Ahah
Ce sera son 5ème match à l'arrière dimanche :P A nice parce qu'il n'y a que des vieux comme tu aimes :lol:

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Rougekitache has writtenc'est pas sur ce genre de match qu'il faut se lancer dans des essais hasardeux... et puis je dirais ...
Bien dis !

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
L'équipe pour dimanche: Drancourt Girard Hutchinson Coste Garnier Bornuat Tawake Buathier Maiquez Chabaud Aquila NavaFrenet Caillaud Auita

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Info ou Intox ? :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up