infox (dans le poulaillé) :lol:
Votre avis ?
Je vous ai déjà dit que dorénavant c'était la compo de départ et le coaching qui allaient être déterminants, la balle est donc clairement dans le camp de ceux qui font jouer, à Bourg comme dans la plupart des clubs qui se cherchent de saison en saison une raison de repartir (je pense à l'Aviron entre autres). Les joueurs ne sont pas interchangeables mais en dehors de quelques pointures qui réussissent partout et de quelques boulets qui foirent partout, la grande majorité ne révèle son potentiel que sous la férule d'un staff aux choix pertinents.
Votre avis ?
Nous sommes impatient de découvrir les tenants et aboutissants de cette rencontre au sommet.................la montagne accouchera-t-elle d'une souris ?
Bon match à vous
Allez Saint-Junien :cool:
Votre avis ?
FredCapri has writtenNous sommes impatient de découvrir les tenants et aboutissants de cette rencontre au sommet............celà me rapelle massy l'an dernier 6/3 pour lille et j'avoue resigner tout de suite ;) d'ailleur si bourg peut nous mettre.................... la vidéo du match nous leur en deront bièrement reconnaissant le 20 janvier 2013
Votre avis ?
6/3 pour Lille mais c'était à Lille !
Votre avis ?
et dans 20 cm de boue...
Votre avis ?
bruno1 has writtenet dans 20 cm de boue...20cm debout, vite cherie, j'ai une erection !!!!!!!! :lol:
Votre avis ?
kilhoo has written6/3 pour Lille mais c'était à Lille !Dans ce cas, je vote pour 6/9 à bourg !!! :D
Votre avis ?
alexandre ducrozet ne jouera pas ??
je pense que ce match USBPA/LMR sera la finale aller de la poule 1,
le stade Marcel Verchère sera j'en suis très garni, il y aura j'en suis certain forte affluence.
Votre avis ?
pendant ce temps ça se bouscule à l'infirmerie :
TOKOTUU
Papiliono
Blessure aux ischios
BROCHIER
Régis
Luxation épaule (absence de 3 à 4 semaines)
MOREAU
Antoine
Entorse sterno claviculaire (Reprise prévue le 10 octobre)
DELIEGE
Arnaud
Blessure uax cervicales (Reprise prévue le 10 octobre)
DINITA
Octavian
Rupture des ligaments croisés - Reprise prévu le 15 mars 2013.
CHEMINAL
Luc
Fracture du pouce (Reprise prévue le 2 novembre 2012)
PAGES
Simon
Rupture des ligaments croisés (Reprise prévue en mars 2013)
SUGY
Nicolas
Opération ligaments croisés genou droit
VAILLOUD
Fabien
pération d'une hanche (Reprise prévue courant novembre 2012)
PERRET
Arnaud
Opération d'un tendon de l'épaule droite (Reprise prévue en décembre 2012)
Votre avis ?
bruno1 has writteninfox (dans le poulaillé) :lol:Dehors le goupil :lol:
Votre avis ?
bon on va pas se voiler la face les lillois sont favoris .
un match tres dur attend nos violets mais cette equipe a des joueurs d experience surtout quand il s agit d un gros match !!!!!
[h]ALLEZ VIOLETS[/h]
Votre avis ?
Avant de parler de finale de la poule 1 attendez la fin des matchs aller car Lille ne gagne pas toujours et j ai vu bourg contre Dijon pas de quoi ce taper le cul parterre alors la finale de la poule on attendra un peu
Votre avis ?
1970 asm has writtenAvant de parler de finale de la poule 1 attendez la fin des matchs aller car Lille ne gagne pas touj...t inquiete c est pour tout le monde pareil on commence a voir les grosses equipes vers janvier , a bourg pour l instant on joue 40 mn par match et on est 3 eme au classement surtout avec 10 bléssés !!!!!!!!
Votre avis ?
J ai trouve bourg plus complet mais beaucoup moins performant dans le jeu mais je regarderai de plus prés dimanche car ce match va servir surement de référence a F marech
Votre avis ?
winnie-violet has writtenpendant ce temps ça se bouscule à l'infirmerie : TOKOTUU Papiliono Blessure aux ischios BROCHIER Rég...ha vous aussi :rolleyes:
Votre avis ?
Le match de dimanche sera finalement organisé par la section handisport de la FFR.
Votre avis ?
winnie-violet has writtenpendant ce temps ça se bouscule à l'infirmerie : TOKOTUU Papiliono Blessure aux ischios BROCHIER Rég...et EADY plus bléssé ?
Votre avis ?
Eadie sur le banc, devrait renter en cours de match
Votre avis ?
La compo des poulets
[url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=2255[/url]
Votre avis ?