Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CSBJ - Blagnac

JujuCSBJ53 msgpm
5eme journée de Fédérale 1, Poule 2. Rendez vous au stade Pierre Rajon à 18h45! Match de la Nationale B à 17h. Le CSBJ est 1er de sa poule avec 18 points après sa belle victoire a Valence d'Agen, Blagnac 9eme avec 7 points après sa défaite à domicile 16-17 contre Lavaur. Pour le CSBJ l'objectif est de continuer sur son impressionnante lancée, pour Blagnac de se remettre la tête à l'endroit.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Victoire Bonifiée pour le CSBJ, en espérant que Blagnac pourra scorer.

Votre avis ?

A380212 msgpm
Valence d'Agen a gagné a Lavaur 34 à 9, Bourgoin a gagné à Valence 37 à 7 et Lavaur a gagné à Blagnac 17 à 16 donc si on se fie a l'arithmétique logiquement on devrait prendre 56 pts :D

Votre avis ?

jo3178 msgpm
Le pire c'est que c'est tout à fait réaliste :o

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
CSBJ FOR EVER et honte à ceux qui ont voulu tuer ce club

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
A380 has writtenValence d'Agen a gagné a Lavaur 34 à 9, Bourgoin a gagné à Valence 37 à 7 et Lavaur a gagné à Blagna...
Mais ce n'est - malheureusement ou heureusement selon la position ;) - pas toujours aussi simple ! :) Convenons de prendre match après match car l'excès de confiance est père de désillusion : un match n'est jamais joué à l'avance ...

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
A380 has writtenValence d'Agen a gagné a Lavaur 34 à 9, Bourgoin a gagné à Valence 37 à 7 et Lavaur a gagné à Blagna...
Je ne pense pas car le club, afin de mettre ses joueurs dans les meilleurs dispositions,a décidé de partir le samedi matin en bus pour jouer en fin d'après midi et de rentrer aussitôt après le match pour être à la messe le dimanche matin:):) Voilà un programme très motivant, le mieux est qu'ils se changent dans le bus et pour le retour prendre un bus avec des douches et bien sûr un bar:P

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
LE TARNAIS has writtenJe ne pense pas car le club, afin de mettre ses joueurs dans les meilleurs dispositions,a décidé de ...
non di diou ! ça rigole pas chez vous ;), va falloir que votre trésorier donne un coup de main a hollande pour lui expliquer comment faire des économies :D

Votre avis ?

epso444 msgpm
Après avoir vu jouer Bourgoin ce week end à Valence, je suis sur, malheureusement pour nos voisins de Blagnac, qu'il y aura minimum 40 points d'écart. Un conseil à blagnac: si vous avez une pénalité tentez la!!! C'est toujours mieux pour le moral de na pas finir à zéro. Bon courage à vous. :D

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Bon courage à Blagnac effectivement mais attention à l'excès de confiance légitime des Berjaliens. Quand même je persiste à dire que Valence a complétement raté son match dans la maitrise de l'évènement, et que le score ne reflète pas l'écart entre les deux équipes. Alors Blagnac ne gagnera pas mais ne sera pas forcément laminé sauf si ils déplacent une équipe teintée de réserviste.

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
On se calme, on se calme !!! J'imagine que pour les joueurs, ça doit être vraiment bizarre d'être traités en favoris (ça s'est quand même produit rarement, on est pas habitués) Donc, il faut d'abord que le CSBJ "convalescent" concrétise sur la durée, et gère son excellent départ. Ensuite il ne faudrait surtout pas prendre le melon (mais en principe, pas de risque à BJ) Après, si on peut lâcher les freins à domicile, c'est une bonne chose.

Votre avis ?

07bastien41 msgpm
Sans etre arroguant on pourrait faire soufler quelques joueurs qui ont joué le plus depuis le début car la saison va etre longue.(guillot gicollet ...) a+

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
07bastien has writtenSans etre arroguant on pourrait faire soufler quelques joueurs qui ont joué le plus depuis le début ...
oui mais je pense que c'est trop tôt, ils n'ont fait que 4 matchs depuis le début de saison ces joueurs, rappelle toi qu'ils n'ont pas eu de match de préparation, je pense que le csbj dois s'assurer la qualif et ensuite faire tourner pour aguerrir d'autres jeunes qui nous rendrons surement service en cours de saison, bientôt aussi les retours de spatchuc et louchard

Votre avis ?

JujuCSBJ53 msgpm
Pour l'idée qu'il commence à se dégager c'est une probable rotation de l'effectif pour smaedi. Qui? En quelle quantité? Ca reste à voir. Sauf que Péclier s'est apparemment blessé à la main dimanche, Moinot a subi une petite bequille mais reprend l'entraînement demain. Moi je pense qu'on peut faire tourner un peu afin de concerner tout le monde, et sans faire injure à l'equipe de Blagnac, et tenter encore un gros coup à Aubenas!

Votre avis ?

JujuCSBJ53 msgpm
Je confirme Péclier absent Samedi et pour Aubenas : fracture main gauche : 1 mois d'arrêt... :(:( [url]http://www.csbj-rugby.fr/infirmerie.php[/url]

Votre avis ?

staccato113 msgpm
JujuCSBJ has writtenPour l'idée qu'il commence à se dégager c'est une probable rotation de l'effectif pour smaedi. Qui? ...
Que le CSBJ en personne envisage de faire tourner pour "tenter" de gagner à aubenas, c'est vraiment un honneur ! On saura vous recevoir comme vous le méritez, comme un grand club, mais on va bien essayer de vous tordre !

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
staccato has written
JujuCSBJ has writtenPour l'idée qu'il commence à se dégager c'est une probable rotation de l'effecti...
Que le CSBJ en personne envisage de faire tourner pour "tenter" de gagner à aubenas, c'est vraiment un honneur ! On saura vous recevoir comme vous le méritez, comme un grand club, mais on va bien essayer de vous tordre !
Euhh pour le moment, il me semble que ce sont les supporters qui envisagent de faire tourner ... Je n'ai vu passer aucune info du staff qui va en ce sens. Et pour faire tourner, il faut du monde. Et on n'a pas un effectif si pléthorique que ça. Je trouve que c'est un peu tôt pour faire tourner en masse :( Et ce n'est pas le meilleur moyen de remplir Rajon, de faire revenir les déçus et de remplir les caisses ;) Staccato, je me doute bien que vous allez essayer de nous tordre. Sinon, le rugby ne serait plus le rugby !!! :lol:

Votre avis ?

JujuCSBJ53 msgpm
Faire tourner ce n'est pas mettre la B mais sur certains postes seulement. Gondrand a la place de Da Silva, Fusier par Bouet, faire souffler Gicollet et Levast par exemple, peut etre Momo Kribache aussi qui donne beaucoup.... Laisser Perrin et Argoud pour que les automatismes entre eux s'affinent, Manu et Kamea prendrent confiance. Ce n'est pas dans le but de prendre à la légére Blagnac car il existe un gros risque de decompression et donc de match piège samedi.

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Le PEC absent 6 à 7 semaines en fait, sans compter la réeducation vu la longueur de l'arrêt. [url=http://www.ledauphine.com/sport/2012/10/10/peclier-absent-pres-de-deux-mois]http://www.ledauphine.com/sport/2012/10/10/peclier-absent-pres-de-deux-mois[/url]

Votre avis ?

tito72820 msgpm
staccato has written
JujuCSBJ has writtenPour l'idée qu'il commence à se dégager c'est une probable rotation de l'effecti...
Bon courage pour les tordre parcequ'ils sont gaillards les types

Votre avis ?

Login / Sign up