Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CSBJ - Blagnac

Bedeau3897 msgpm
BscrForEver has writtenCher A380, je suis trés souvent d'accord avec tes analyses mais pas aujourd'hui, je ne trouve pas le...
Merci à toi mais ne te fais pas de bile, nous savons que A380 n'est pas représentatif de vos VRAIS supporters et sommes habitués à entendre de telles co---ries. Pour en revenir rapidement au match, les gars ont disjonctés mais surtout très mal préparé la réception de La Seyne avec les rouges (inutiles) de deux titulaires. J'espère sincèrement que ce n'est pas ça qui vous pénalisera pour la suite. Amitiés rugbystique

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Bedeau38 has written
BscrForEver has written Cher A380, je suis trés souvent d'accord avec tes analyses mais pas aujourd'...
Merci à toi mais ne te fais pas de bile, nous savons que A380 n'est pas représentatif de vos VRAIS supporters et sommes habitués à entendre de telles co---ries. Pour en revenir rapidement au match, les gars ont disjonctés mais surtout très mal préparé la réception de La Seyne avec les rouges (inutiles) de deux titulaires. J'espère sincèrement que ce n'est pas ça qui vous pénalisera pour la suite. Amitiés rugbystique
A380 n'a pas pour habitude d'être excessif, je pense qu'il a réagi ainsi par simple frustration et par désolation d'un tel résultat qui a pour conséquence de nous classer à la derniere place. Notre effectif n'est pas pléthorique et les 2 rouges ne vont pas arranger la situation pour la suite à venir.

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
Bscrforever vu que t'es sympa je vais te mettre un peu plus de pression pour la semaine prochaine! je crois que vous rencontrez la seine?, et bien si tu aime les statistiques depuis le début de saison , aucune des équipe qui a joué (et donc perdu) contre le CSBJ, n'ont gagné le match qui suivait, a vous de faire mentir ces statistiques ça c'est pour ajouter du piment a votre semaine les amis :)

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
allezcsbj has writtenBscrforever vu que t'es sympa je vais te mettre un peu plus de pression pour la semaine prochaine! j...
Je vais te rassurer Bscrforever, c'est vrai que tu as l'air sympa et esprit Rugby, mais mon collègue Berjallien te raconte des co---ries car Chateaurenard qui est venu en touriste, lui, a battu La Seyne (avec un Y) le week end suivant. Faites donc de même mais ça va être dur car il entre dans une bonne dynamique. Bonne chance

Votre avis ?

jo3178 msgpm
Ychartreuse has writtenQuand à la richesse de chaque patelin, on n'a pas un aéroport international et tout ce que ça génère...
ça veut dire quoi? Car certes il y a un aéroport mais je te rapelle juste que Blagnac est collé à une ville dont le club est en pro D2 et à une autre dont le club fait partie des meilleurs d'Europe... Donc les partenaires t'aura compris qu'ils vont pas forcément en première intention à Blagnac, d'où le faible budjet du club. Pour en revenir au match, comme tout le monde l'a remarqué l'erreur a été de réveiller les Berjaliens par cette bagarre. Pour reprendre les dire de votre coach vos joueurs ne "nous ont pas respectés" et n'ont donc pas joué leur vrai jeu pendant 60 minutes. La suite on la connait et à 13 contre 14 on n'a pu qu'admirer l'écart qu'il y a entre nos 2 effectifs. Concernant la cravatte elle est totalement involontaire et le rouge est bien évidament mérité. Pour finir, quel bonheur de voir autant de monde dans un stade de fédérale 1 (on n'est pas habitués à Blagnac :rolleyes: ), par contre je n'ai pas compris pourquoi une certaine partie du public à sifflé nos joueurs dans les dernières minutes. Je pense pas que les joueurs aient démérités, l'état d'esprit n'était pas mauvais je trouve, après c'est la fédérale 1... donc des équipes rugueuses va falloir vous attendre à en voir pas mal à Rajon. Au plaisir de vous voir au match retour et en souhaitant sincèrement que cette équipe qui n'a rien à faire en fédérale retourne dès l'année prochaine en pro D2

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
allezcsbj has writtenBscrforever vu que t'es sympa je vais te mettre un peu plus de pression pour la semaine prochaine! [...
Tu as l'art et la maniere de vouloir nous rassurer et on ne t'en remercie pas. Les stats on s'en branle, il faut gagner notre prochain match à domicile. Et si on perd contre La Seyne alors on ira pas se jeter dans la Seine mais dans la Garonne. lol

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Bedeau38 has written
allezcsbj has writtenBscrforever vu que t'es sympa je vais te mettre un peu plus de pression pour la...
Je vais te rassurer Bscrforever, c'est vrai que tu as l'air sympa et esprit Rugby, mais mon collègue Berjallien te raconte des co---ries car Chateaurenard qui est venu en touriste, lui, a battu La Seyne (avec un Y) le week end suivant. Faites donc de même mais ça va être dur car il entre dans une bonne dynamique. Bonne chance
Merci l'ami Berjallien pour tes encouragements.

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
jo31 has writtenPour en revenir au match, comme tout le monde l'a remarqué l'erreur a été de réveiller les Berjalien...
Tout à fait d'accord ..... je pense que l'incident de jeu entre les talonneurs est un peu triste et vos dirigeants ont l'air de ne pas avoir apprécié et certains joueurs chez vous vont en entendre parler ...... c'est tout à leur honneur de réagir comme ça et ils savent apparemment où est l'esprit et où sont les limites ...... La cravate est involontaire. J'étais juste devant, Bouet va très très vite, l'ailier est pris, il a un réflexe avoir le temps de réfléchir mais s'excuse tout de suite ..... On a effectivement joué les mains sur le guidon en première mi-temps ce qui n'est pas acceptable et pas respectueux et vous nous avez mis d'ailleurs en difficulté avec un jeu assez huilé et pas mal de combat et d'envie ...... Sinon, pour la réaction du public, c'est effectivement que les générales et les équipes très rugueuses, on n'en voyait quasiment jamais dans le rugby pro alors je crois que le public a été un peu choqué, d'autant que quelques joueurs sont venus chambrer ... après, la réponse demandée par le public a été rendue lors des 20 dernières minutes par nos joueurs et c'est mieux comme ça ...... Pour ma part, je félicite votre équipe pour son envie et son jeu bien en place, à part les deux joueurs qui ont fait péter les plombs à Mohamed Kribache ... chambrer sous les mêlées, ça s'est toujours fait mais il y a des limites ..... tous les membres de votre club le savent d'ailleurs et ils s'en sont excusés .... Après, c'est sûr qu'on a une grosse équipe mais vous nous avez posé des problèmes devant ..... derrière, je suis toujours surpris des vents que prennent tous nos adversaire face à notre ligne de 3/4 composée de gamins de 20 ans de moyenne d'âge .... après, c'est vrai que quand on commence à prendre des points, ça devient plus dur de se placer, de plaquer etc ....... J'espère que vous allez vous reprendre dans cette poule car vous m'avez fait plutôt bonne impression et vous devriez remonter au classement rapidement selon moi ........

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
BOUBOU 58 has writtenA Nevers, on aurait bien aimé vous rencontrer en phase de qualif mais, vu vos résultats, tout cpte f...
Figure toi que, pour moi qui suis Nivernais de naissance, j'aurais fait avec plaisir le voyage à Pré Fleuri. :) Mais je n'ai pas non plus une grande envie de vous rencontrer pendant les play offs. :lol: Ou alors en finale si c'est possible ! :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Pacatianus has writtenSalut les berjalliens, Si le championnat s'arretait aujourd'hui le CSBJ rencontrerait le CS Vienne e...
Bravo pour votre début de championnat. Accrochez vous et progressez encore d'une place pour éviter des 1/16 fratricides, mais arrosées quand même ! :lol:

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Pacatianus has writtenSalut les berjalliens, Si le championnat s'arretait aujourd'hui le CSBJ rencontrerait le CS Vienne e...
Déjà il n'y a pas de 16ème cela commence en 1/8ème Et en 1/8ème la poule 1 est croisée avec la poule 4, donc pas de Bourgoin-Vienne avant les 1/4 !!!!

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
jo31 has written
Ychartreuse has written Quand à la richesse de chaque patelin, on n'a pas un aéroport international ...
ça veut dire quoi? Car certes il y a un aéroport mais je te rapelle juste que Blagnac est collé à une ville dont le club est en pro D2 et à une autre dont le club fait partie des meilleurs d'Europe... Donc les partenaires t'aura compris qu'ils vont pas forcément en première intention à Blagnac, d'où le faible budjet du club.
Absolument Jo, j'en ai bien conscience. Et comme tu l'auras surement compris, il s'agissait de mettre sous les yeux d'A380 la stupidité de certains raccourcis. Pour une ville de 25000 habitants à 20 minutes de Lyon et 30 de Grenoble, tu imagines que notre situation est bien analogue à celle de Blagnac, sauf que Bourgoin a su sur la valeur de sa formation et de son état d'esprit exister au milieu de tout ça. Et compte bien renaître.

Votre avis ?

Os Tupis89 msgpm
Merci et bien dit : ultra csbj Je suis d'accord sur le fait que la cravate n'était pas volontaire : c'était un mouvement réflexe sans vraiment l'intention de la donner; mais il était répréhensible et méritait le rouge car à ce niveau on doit savoir contrôler ces gestes réflexes. Même si on a pris les 50 points attendus, je n'ai pas regretté le voyage car ce fut un plaisir de voir un stade bien rempli et des supporters qui vraiment apprécient le rugby et sont tous derrière leur équipe. On était un petit groupe à supporter Blagnac et le public n'a jamais montré aucune hostilité. Je souhaite bonne chance au csbj qui a vraiment une très belle équipe. Cependant si j'ai un reproche à faire c'est pour le match de la B. Ce n'est pas très sympa de faire jouer ce match dans le stade anexe. Je connais des joueurs de Blagnac B qui s'étaient fait un plaisir de fouler la pelouse principale. Petite déception pour eux et pour moi qui avait l'impression de me retrouver du temps où mon fils jouait chez les cadets. Le match s'est terminé par 15 à 0 pour le CSBJ avec une première mi-temps tout à l'avantage de Bourgoin et curieusement une seconde mi-temps où Blagnac a tout le temps joué chez vous. Encore une fois bons vents à Bourgoin qui saura retrouver l'élite, aucuns doutes là dessus

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
OS tupis , chez nous c'est la mairie qui ne veut pas que 2 matchs aient lieu a la suite sur le terrain d'honneur , ça abime l'herbe paraît il, pour nos jeunes de la B et le public aussi c'est une déception

Votre avis ?

Os Tupis89 msgpm
Ok, je comprend et merci de m'avoir répondu.

Votre avis ?

Login / Sign up