Phil d'aveyron has writtenBon en attendant, comptant de la bonne osmose qui semble s'être réalisée autour de Marc RAYNAUD... R...Je confirme que Marc Raynaud est une excellente recrue, il a cette capacité rare de permettre à chaque joueur d'exploiter au maximum toutes ses qualités. D'ailleurs, le niveau de beaucoup de joueurs évoluant les années précédentes au club a vraiment progressé depuis son arrivée. C'est un véritable meneur d'hommes avec des valeurs authentiques qui font l'unanimité dans l'ensemble du club. Nous espérons que cette association soit le début d'une belle aventure...
Votre avis ?
sur météo france, pluie dimanche après midi:(
Votre avis ?
ballonovale has writtensur météo france, pluie dimanche après midi:(Si confirmé, ça va se jouer entre les 2 packs et les buteurs... à la vaillance et à la [u][b]discipline[/b][/u], peut-être un duel VIDAL / ACCORCI
Votre avis ?
Au fait comment va le Président d'Agde ?...
Votre avis ?
Très bien jean Luc était avec nous mercredi et ce soir mardi il n est pas passer on faisait physique et le votre de président ça va ?
Votre avis ?
Phil , pourquoi cette question ? Tu le pensais malade ? Je l'ai vu a l'entrainement Mercredi il semblait peter la forme ! Maintenant peut -etre que radio Rodez balance des craques ! Ne t'en fait pas tout le monde va bien a Agde et espère bien vous le montrer demain !
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPhil , pourquoi cette question ? Tu le pensais malade ? Je l'ai vu a l'entrainement Mercredi il semb...Ils veulent peut-être essayer de vous le piquer car je crois savoir que le leur est porté disparu. Lol. :P
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPhil , pourquoi cette question ? Tu le pensais malade ? Je l'ai vu a l'entrainement Mercredi il semb...Juste qu'il y a une rumeur de démission arrivée jusqu'à Rodez... Il m'a semblé normal de m'adresser aux principaux intéressés, juste poser la question... Pas d'arrières pensées Quant au notre Président, ou plutôt ex. ben on a lancé Jack MALONE de FBI Porté disparu sur la piste. ;);)... Pour le nouveau c'est dans quelques jours, on le connaît mais rien d'officiel... Et pour demain, que le meilleur gagne !
Votre avis ?
Demain , Agde gagnera avec son président en tete .
Toutes les pendules sont remontées !
ALLEZ AGDE !
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDemain , Agde gagnera avec son président en tete . Toutes les pendules sont remontées ! ALLEZ AGDE !...Ouuu Méfie, ne vends pas l'ours avant d'avoir attrapé sa peau:D Vous êtes favori c'est déjà pas mal non?
Votre avis ?
Je ne vends rien du tout , avec Rodez on est prevenu , on sait qu'ils peuvent le faire , mais on en a tellement gros sur la patate qu'on s'interdit de perdre !
ALLEZ AGDE !
A+
Votre avis ?
Le staff doit réserver des surprises... où la presse a des soucis d’acuité visuelle...
Les noms annoncés dans la presse pour le groupe, c'est pas tout à fait ce que l'on a vu dans la mise en place hier...
Wait and see...
Votre avis ?
Dimanche à Agde temps prévu 19° - couvert vent faible -
Votre avis ?
Bon JMM est en colère sur le midi libre de ce matin.....Mais bon il ne faut s enflammer les propos extra sportif qui ont pu être dit avant ou après la rencontre c est du domaine de la motivation ou la vessie qui se dégonfle après un match à haute intensité ..... Et puis tu te souviens des 4000 e....ēs.... Bon allez bon match vous êtes une équipe que l on aime, qui fais pas semblant et toi tu es entier.... Mais allez le SRA même ce sera très dur .......
Votre avis ?
Gilbert Montagné, ou Ray Charles, ou José Féliciano ou encore Stévie Wonder .... :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
SRA 17. Agde 12 mi temps
Votre avis ?
agde 36- rodez 35 match terminé
Votre avis ?
le résultat de la B?
Votre avis ?
La reserve a perdu 27-6 je crois
Votre avis ?
Bonne victoire pour nous , mais que ce fut dur ! Rodez en tete jusqu'a la dernière seconde de jeu ! Vous avez une belle équipe qui n'était pas venue pour perdre !
Bravo a la notre qui bien que menée a joué jusqu'a la fin du match pour le gagner in extrémis .
A+
PS: vous avez une fabrique de buteurs ?
Votre avis ?