Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

agde/rodez

ballonovale97 msgpm
lol ;)

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Je vais essayer de donner un avis objectif et mesuré. 1/. Rodez a une très belle équipe qui nous a bien bougé. 2/. On a gagné dans les arrêts de jeu sur l'envie et non grace à l'arbitre (j'ai pas vu d'essai de pénalisation ou de coup de sifflet scandaleux hier). 3/. Perdre d'un point dans les arrêts de jeu est particulièrement "râlant" pour le perdant. On en sait quelque chose.... 4/. Les sexagénaires aveyronnais devaient avoir abusé de nos bons vins locaux à midi pour "s'énerver" après un groupe de femmes et d'enfants qui supportaient leur club... Sinon, quel match de rugby. Tous les ingrédients y étaient.. 8 essais d'abord. C'est pas vraiment banal à ce niveau (sauf pour Bourgoin). Du combat d'avant, des relances de lignes arrières venues d'ailleurs, quelques échanges d'amabilité et beaucoup de suspens. C'était un beau dimanche qui s'est sûr, favorisera la venue des Agathois au Stade Michel MILLET pour les prochaines rencontres à domicile.

Votre avis ?

chris172645 msgpm
Le match vous il dur 80 pas 87 minute et oui il nous a volé on vous attend a rodez pour le retour on va pas vous rater

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
chris1726 has writtenAgde peut dire un grand merci arbitre on mériter de gagné sa c'est sur on c'est fait voler et les su...
chris1726 has writtenLe match vous il dur 80 pas 87 minute et oui il nous a volé on vous attend a rodez pour le retour on...
Si tes qualités orthographiques sont au niveau de ton intelligence, tu devais être dans les tribunes à Agde hier toi !

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
Gudman has written
chris1726 has writtenAgde peut dire un grand merci arbitre on mériter de gagné sa c'est sur on c'est...
chris1726 has writtenLe match vous il dur 80 pas 87 minute et oui il nous a volé on vous attend a rodez pour le retour on...
Si tes qualités orthographiques sont au niveau de ton intelligence, tu devais être dans les tribunes à Agde hier toi !
Certes son orthographe laisse dubitatif... mais la, tu insinue donc, qu'a Agde, dans les tribunes, il n'y a que des gens avec un QI de palourde ?!! ... ;-)

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
dans les tribunes à Agde mais du côté de Rodez bien sûr, tu sais , ceux qui s'en prennent aux enfants de l'école de rugby..... effectivement, les palourdes, à côté, c'est du lourd!!

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
le match, chez nous, dure 80 mm plus les arrêts de jeu comme partout!! :)

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
ballonovale has writtendans les tribunes à Agde mais du côté de Rodez bien sûr, tu sais , ceux qui s'en prennent aux enfant...
En effet, toutes les personnes qui ont participé a cette "chamaillerie", surtout devant des enfants, ne doivent pas avoir la lumière a tous les étages ... agathois et ruthenois confondues...

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
bah alors faudra que tu mettes les crampons et que tu attendes les agathois sur la pelouse!!...

Votre avis ?

recantou23 msgpm
Pour chris1726:"Le match vous il dur 80 pas 87 minute"..tu as la mémoire courte, demande à ACCORSI à quelle minute il a enfilé la pénalité de la gagne en quart de finale de fed2 contre Agde l'an passé (victoire d'1 point...),va cueillir des champignons, ça ira mieux!!!

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
pas des hallucinogènes, ça va l'agraver!!!:)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
agde va commencer a perdre ses matchs a domicile apres avoir reçu (chato,blagnac,rodez) ça va devenir de plus en plus raide à la maison....

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Si tu le dis ! A+

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
tu l'as vu dans ta boule de cristal? ou c'est juste ta bêtise qui te fait dire ça?

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Très intelligent ton message. Avec ce massage, tu prouves que tu ne vaut pas mieux que les " soi-disant voyous d'Agde" C'est un match de rugby, un point c'est tout. Tournons la page et concentrons nous sur le prochain qui faut absolument gagner.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
+ 1 la déception est là, mais il faut reconnaitre que ces Agathois se sont arrachés les tripes pour revenir au score et nous coiffer sur le fil. Tournons la page, concentrons nous sur le prochain match. Et pas de menaces aux supporters Agathois, de toutes façon ils seront les bienvenues à Rodez. Avec Agde tous les matchs sont une fête riche en émotion, c est ça le sport et le rugby. Alors amis Agathois vous serez les bienvenus à Rodez

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Merci DropGoal12, je savais qu'ils n'y avaient pas que des "ultra-chauvins" à Rodez.. On vous connait quand même bien; la colonie aveyronaise est assez importante sur nos terres, et les autres descendent chez nous le weekend dans leur résidence secondaire.. ;-)

Votre avis ?

chris172645 msgpm
Jim12 has written
chris1726 has writtenLe match vous il dur 80 pas 87 minute et oui il nous a volé on vous attend a ro...
Très intelligent ton message. Avec ce massage, tu prouves que tu ne vaut pas mieux que les " soi-disant voyous d'Agde" C'est un match de rugby, un point c'est tout. Tournons la page et concentrons nous sur le prochain qui faut absolument gagner.
Moi je dis que la vérité on c'est fait volé On verra au match retour allez le sra

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
chris1726 has written
Jim12 has written
chris1726 has writtenLe match vous il dur 80 pas 87 minute et oui il nous a volé on...
Moi je dis que la vérité on c'est fait volé On verra au match retour allez le sra
Chris reste zen !! on a perdu et c'est ca le sport; puis pendant qqs minutes a la fin du match ils ont cru qu'ils etaient champion de france en Battant leur pire ennemi...(ironie, ironie!!)... et chris comme le dit drop goal les agathois seront la bienvenu a Paul Lignon... ou biensur on les attendra de pied ferme quand meme... en Une comme en Nationale B... :D;)

Votre avis ?

chris172645 msgpm
p'titnouveau has written
chris1726 has written
Jim12 has written Très intelligent ton message. Avec ce massage, tu prouves que...
Chris reste zen !! on a perdu et c'est ca le sport; puis pendant qqs minutes a la fin du match ils ont cru qu'ils etaient champion de france en Battant leur pire ennemi...(ironie, ironie!!)... et chris comme le dit drop goal les agathois seront la bienvenu a Paul Lignon... ou biensur on les attendra de pied ferme quand meme... en Une comme en Nationale B... :D;)
oui je suis ok avec toi allez le sra

Votre avis ?

Login / Sign up