Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Une bien triste nouvelle........

papajoxet10531 msgpm
...... :( en effet,Ulysse est en soins palliatifs dans zune clinik bayonnaise

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written...... :( en effet,Ulysse est en soins palliatifs dans zune clinik bayonnaise
A ce point-là, pourtant il a eu une greffe d'injecteurs récemment, non? Phénomène de rejet?

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Le diagnostic vital est engagé alors? Espérons qu'il ne souffre pas trop! Est-il sous morphine ? Il a été écrasé sous le poids de son propriétaire ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSqu5DbRidZHqh-JKryR9da6TNWfwn0kT7iOghWKkRLU3CQFkV2yTp14wEm[/img] Il était pourtant beau quand il était jeune... :(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written...... :( en effet,Ulysse est en soins palliatifs dans zune clinik bayonnaise
A ce point-là, pourtant il a eu une greffe d'injecteurs récemment, non? Phénomène de rejet?
Il est kestion de courroies essentielles,des courroies koronariènes d'un prix élevé....la 1° greeffe de courroie n'a pas donnée satisfatzion,le greffon c'est retrouvé tranché,saucissonné ...mais c'est l'ordinaire des pièces de collection

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written...... :( en effet,Ulysse est en soins palliatifs dans zune c...
Il est kestion de courroies essentielles,des courroies koronariènes d'un prix élevé....la 1° greeffe de courroie n'a pas donnée satisfatzion,le greffon c'est retrouvé tranché,saucissonné ...mais c'est l'ordinaire des pièces de collection
Aïe, séquelles irrémédiables du au manque d'oxygénation des ressorts de soupapes?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Il a pas été gâté à la distribution ? :/

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
On peut doubler la valeur d'un Fiat Ulysse en faisant le plein de carburant.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Il a pitêtre trop tiré sur l'arbre à came.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
J'ai ramené le livret de famille, au cas où.... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=978117ulysse.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/978117ulysse.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=GWlLNpJE1zI]pensées ...[/url]

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Fouquet's has writtenOn peut doubler la valeur d'un Fiat Ulysse en faisant le plein de carburant.
Au prix du carburant aujourd'hui un demi plein doit faire l'affaire !! j'ai toujours dit que cet Ulysse suçait trop, il est usé d'avoir abusé !

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Il faut peut-être le changer. Tout est question de prix, il ne faudrait pas épuiser les bourses de son propriétaire...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
La culasse à l'Ulysse, c'est là qu'est l'os.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et ben voilà, par solidarité avec xixon, le Qashqai est HS. Refus de priorité d'un mec qui n'arrêtait pas de dire. Je roulais à 50, je roulais à 50 !! Tu parles ! Putain 8 mois le Qashqai.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et moi qui me plaignait avec relais de préchauffage, les 6 bougies,palpeur de pression et la pompe à injection....un volet de turbulence disparu on ne sait ou.... je vient de finir le rodage... j'espère être reparti pour 300 000 de plus..

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Y a la poisse sur le forum ! :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est arrivé à ma femme, ça me fait chier, parce qu'elle est une bonne conductrice.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
olivier has writtenEt ben voilà, par solidarité avec xixon, le Qashqai est HS. Refus de priorité d'un mec qui n'arrêtai...
[b][color=blue] merde ça c'est dur ! Y a t'il possibilité de réparer ? :/[/color][/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
olivier has writtenC'est arrivé à ma femme, ça me fait chier, parce qu'elle est une bonne conductrice.
[b][color=blue] :o Euh!!! Non Rien :) [/color][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up