Bernardot va retrouver Verchere et ses "anciens potes".
Votre avis ?
didou01 has writtenBernardot va retrouver Verchere et ses "anciens potes".ben lors de l'andouillette à Viriat, il s'est copieusement mis sur la courge avec Garnier, donc question potes, je ne sais pas s'il en a encore ? et puis l'automne c'est la période des marrons et châtaignes...
Votre avis ?
Mis à part l'absence de notre arrière AUITA voila une bien belle ligne de trois quart
Votre avis ?
Petit tour d'horizon sur internet avant le match :
[url]http://www.asrcchalon.com/2012/10/la-place-de-bourg-est-en-pro-d2/[/url]
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2012/10/18/rugby-federale-1-lusb-retrouve-chalon/[/url]
[url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php?id_actu=2291[/url]
Votre avis ?
je n'irais pas à verchère dimanche ,on connait déjà le résultat (30 points pour bourg).Je vais attendre le printemps et le retour des beaux jours pour voir réellement le début de la saison,il n'y a rien de bien intéressant avant!!
Merci messieurs de la fédé de nous proposer des championnats avec aussi peu d'intérêts!!!
Votre avis ?
Quand même pas à ce point, il y a dans chaque poule des rencontres indécises tous les dimanches......
Votre avis ?
On aime bien Catinot,on adore Bourg,mais pour la première place et la montée y a du chemin.Le CSBJ et Nevers sont des morceaux,Perigueux ,Tyrosse et Montauban des prétendants.D ou l importance de finir premier de poule avec le maximum de points pour aborder les phases finales sereinement.Et à ce jour Bourg n a que 18 point et n est que 4 ème national.Il faudrait donc engranger des BO .Mais nous sommes loin des phases finales.Allez violets!!!!!!
Votre avis ?
rugby6938 has writtenje n'irais pas à verchère dimanche ,on connait déjà le résultat (30 points pour bourg).Je vais atten...P'tain t'as raison reste chez toi, fais une tournée de gaufres tu seras mieux qu'au stade. Tu dois être du genre à critiquer, donner quelques leçons de rugby quand tu es au bord d'un terrain. Tu sens bon le passionné de rugby amateur toi !!!!
Votre avis ?
RIRIFIFILOULOU 71 has written:)çà sent le deuxième degré tout çà!! Moi j'y serais à Verchère, et même dès le repas d'avant match. D'abord parce que ce sera une première pour moi (Verchère), deuxio parce qu'il annonce une température estival et enfin parce qu'on va voir un beau match de rugby entre une grosse équipe de Bourg sur d'elle et de sa force en face d'une petite équipe Chalonnaise composée de jeunes issus des centres de formation et qui auront à coeur de défendre leur couleur. Mais tu as raison de ne pas venir, tu as déjà revetu le peau de l'ours:rolleyes:rugby6938 has writtenje n'irais pas à verchère dimanche ,on connait déjà le résultat (30 points pour...P'tain t'as raison reste chez toi, fais une tournée de gaufres tu seras mieux qu'au stade. Tu dois être du genre à critiquer, donner quelques leçons de rugby quand tu es au bord d'un terrain. Tu sens bon le passionné de rugby amateur toi !!!!
Votre avis ?
G@ël has writtenbourg sur de sa force n exagèront pas ,ce n est pas parce qu un ma tu vu dit que le match est plier d avance que c est gagné il y en à toujours un pour chambrer l adversaire mais pour la majorité de bressans l on sait que si l on ne prend pas les chalonnais au sérieux l on risque d avoir un match pas facile. :rolleyes:RIRIFIFILOULOU 71 has written:)çà sent le deuxième degré tout çà!! Moi j'y serais à Verchère, et même dès le repas d'avant match. D'abord parce que ce sera une première pour moi (Verchère), deuxio parce qu'il annonce une température estival et enfin parce qu'on va voir un beau match de rugby entre une grosse équipe de Bourg sur d'elle et de sa force en face d'une petite équipe Chalonnaise composée de jeunes issus des centres de formation et qui auront à coeur de défendre leur couleur. Mais tu as raison de ne pas venir, tu as déjà revetu le peau de l'ours:rolleyes:rugby6938 has writtenje n'irais pas à verchère dimanche ,on connait déj...P'tain t'as raison reste chez toi, fais une tournée de gaufres tu seras mieux qu'au stade. Tu dois être du genre à critiquer, donner quelques leçons de rugby quand tu es au bord d'un terrain. Tu sens bon le passionné de rugby amateur toi !!!!
Votre avis ?
rugby6938 has writtenje n'irais pas à verchère dimanche ,on connait déjà le résultat (30 points pour bourg).Je vais atten...Ce n'est pas grave ! Ceci dit on apprécie ici que tu respectes l'adversaire du jour Chalon, les autres adversaires de l'USBPA et l'USBPA même ! La fédé est semble-t-il à tes yeux la responsable d'un championnat que tu estimes médiocre. Ne change pas ! Des amateurs de rugby, des passionnés et des supporters en ton genre elle n'en cherche plus !
Votre avis ?
rugby6938 has writtenje n'irais pas à verchère dimanche ,on connait déjà le résultat (30 points pour bourg).Je vais atten...L'humilité n'a pas l'air d'être ton fort!!!!
Votre avis ?
G@ël has writtenNe prenez pas au pied de la lettre les décla's de Catinot : il ne va quand même pas envoyer des cadets et si il est vraiment admiratif du violet il respectera le violet !!!!RIRIFIFILOULOU 71 has written:)çà sent le deuxième degré tout çà!! Moi j'y serais à Verchère, et même dès le repas d'avant match. D'abord parce que ce sera une première pour moi (Verchère), deuxio parce qu'il annonce une température estival et enfin parce qu'on va voir un beau match de rugby entre une grosse équipe de Bourg sur d'elle et de sa force en face d'une petite équipe Chalonnaise composée de jeunes issus des centres de formation et qui auront à coeur de défendre leur couleur. Mais tu as raison de ne pas venir, tu as déjà revetu le peau de l'ours:rolleyes:rugby6938 has writtenje n'irais pas à verchère dimanche ,on connait déj...P'tain t'as raison reste chez toi, fais une tournée de gaufres tu seras mieux qu'au stade. Tu dois être du genre à critiquer, donner quelques leçons de rugby quand tu es au bord d'un terrain. Tu sens bon le passionné de rugby amateur toi !!!!
Votre avis ?
la compo bressane
[url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=2294[/url]
Charnière Maiquez - Eadie
Votre avis ?
Vengez l'andouillette !!! :mad:
Votre avis ?
Bernardot signe son retour à Verchère
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2012/10/20/bernardot-n-est-pas-zorro[/url]
Votre avis ?
BERNARD Frédérick, ne t'inquiète pas il ne vient pas pour faire de la figuration, il respecte bien trop Bourg pour ça.
Votre avis ?
c'est ce que je dis.
Votre avis ?
Dans le progrés du jour
Le derby entre Bourg et Chalon a été précédé par des échanges
mielleux et de commentaires sirupeux
Les débats de cet aprés-midi seront certainement bien moins
aimables et l'ambiance autrement plus excitante !!
ALLEZ VIOLETS LAISSEZ VOUS PAS ENDORMIR PAR LE TANGO !!
Votre avis ?
ehh roudoudou je ne suis jamais venue à verchère vous chanter une berceuse,
a toute les violets !!!
Votre avis ?