Bienvenue les tangos.
ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !
Votre avis ?
tangotine has writtenehh roudoudou je ne suis jamais venue à verchère vous chanter une berceuse, a toute les violets !!!et moi alors !!! :P
Votre avis ?
un billet sur une générale avant la 15eme minute.
Votre avis ?
bourg 37 chalon 0
Votre avis ?
Le score parle de lui même, mais c'est sévère. L'arbitre a été généreux contre Chalon. Même si le talonneur cassait les couilles à tout le monde depuis le début du match, fallait-il lui mettre un rouge direct? :rolleyes:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe score parle de lui même, mais c'est sévère. L'arbitre a été généreux contre Chalon. Même si le ta...tu peux nous en dire un peu plus sur ce match stp?? merci
Votre avis ?
A sens unique, Chalon dominé dans tous les compartiments de jeu. Trop lent, pas assez costaud, trop imprécis, trop prévisible. Ça n'enlève pas le courage et la vaillance des tangos. Mais se retrouver à 14 dès la 30eme minute, ça rend le match trèèèèès long!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenA sens unique, Chalon dominé dans tous les compartiments de jeu. Trop lent, pas assez costaud, trop ...Bravo à bourg, quel fessée!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe score parle de lui même, mais c'est sévère. L'arbitre a été généreux contre Chalon. Même si le ta...agression à joueur au sol ! fallait il attendre la 2ème !!
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenPour ma part, je suis déçu du comportement de Chalon qui n'est pas venu jouer ce match mais le pourrir volontairement. On a eu droit à à peu près tout ce dont le rugby peu donner en non-match : outre la pluie de carton de toutes les couleurs, on a même assisté à du laxisme de la part de Chalon (exemple : 2 bras cassés de l'arbitre suite à des refus de rentrer en mêlée et des remises en touche d'une lenteur abominable), quant au talonneur, effectivement agression sur joueur au sol et tentative de coup de tête sur Adrien Buathier devant l'arbitre de touche, c'est mérité ! Pour le reste, c'est du sens unique, le compteur s'est débloqué en deuxième mi-temps après que nos violets est appuyé sur l'accélérateur et remis leur rugby à l'endroit. L'ouvreur de Chalon (fils de l'entraineur) n' est pas bon et maladroit au pied. Question rugby et malgré le score lourd, on a pas pu voir du grand rugby cet après-midi, dommage mais pour un grand match il faut souvent être deux.Rougekitache has writtenLe score parle de lui même, mais c'est sévère. L'arbitre a été généreux cont...agression à joueur au sol ! fallait il attendre la 2ème !!
Votre avis ?
Je pense que l'arbitre a pris les mesures qui s'imposaient. Après 15 minutes de nette domination des bressans, on a senti que les visiteurs employaient tous les "moyens" pour ne pas prendre une déculottée. Durant 20 minutes on sentait que ça pouvait partir en pugilats. Ce n'a pas été le cas, malgré quelques petits accrochages, et surtout à partir du moment où l'arbitre a pris ses responsabilités. Après le carton rouge on a surtout vu disparaitre tous les petits accrochages qui pourrissaient la rencontre.
Votre avis ?
2 essais casquettes en notre faveur, Chalon était venu avec une équipe plus où moins type ? car sur ce match ....
Votre avis ?
Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage, l'homme en jaune avait surement ses raisons pour pénaliser à 3 reprises les tangos (ça trainait ou bien ça parlait, je n'en sais rien). Mais sur d'autres matchs on ne voit pas les sanctions tomber ainsi. Chalon a joué 10 minutes à 15 sur l'ensemble du match, qu'est ce que tu peux faire face à Bourg?
Ce qui est regrettable, c'est que Bourg n'avait pas besoin de ça pour l'emporter, et que ça a été un peu trop facile.
Votre avis ?
BOURICOVIOLET has written+1BERNARD Frédérick has writtenPour ma part, je suis déçu du comportement de Chalon qui n'est pas venu jouer ce match mais le pourrir volontairement. On a eu droit à à peu près tout ce dont le rugby peu donner en non-match : outre la pluie de carton de toutes les couleurs, on a même assisté à du laxisme de la part de Chalon (exemple : 2 bras cassés de l'arbitre suite à des refus de rentrer en mêlée et des remises en touche d'une lenteur abominable), quant au talonneur, effectivement agression sur joueur au sol et tentative de coup de tête sur Adrien Buathier devant l'arbitre de touche, c'est mérité ! Pour le reste, c'est du sens unique, le compteur s'est débloqué en deuxième mi-temps après que nos violets est appuyé sur l'accélérateur et remis leur rugby à l'endroit. L'ouvreur de Chalon (fils de l'entraineur) n' est pas bon et maladroit au pied. Question rugby et malgré le score lourd, on a pas pu voir du grand rugby cet après-midi, dommage mais pour un grand match il faut souvent être deux.Rougekitache has writtenLe score parle de lui même, mais c'est sévère. ...agression à joueur au sol ! fallait il attendre la 2ème !!
Votre avis ?
moi je pense que sans toutes ces fautes de main et avec plus d'application on leur en mettait 60. Ce nest pas faire injure à Chalon, mais ils ont été dominé dans tous les compartiments du jeu
Votre avis ?
Bravo aux violets pour leur victoire :)
On voit le fossé qu'il y a entre un promu et l'un des gros bras de la FED 1 .
Votre avis ?
rugby6938 has writtenje n'irais pas à verchère dimanche ,on connait déjà le résultat (30 points pour bourg).Je vais atten...Sans commentaire
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOn dirait que le club des trompettes violettes a recruté :Drugby6938 has writtenje n'irais pas à verchère dimanche ,on connait déjà le résultat (30 points pour...Sans commentaire
Votre avis ?
Peut on avoir un avis sur la charnière:Eadie-Maiquez?Merci et chapeau pour le BO.
Votre avis ?
Greg comme d'habitude a fait son match même si par moments il a trop voulu en faire en allant trop loin dans ses actions
Quand à Clint il a beaucoup fait jouer sa ligne de trois quart
dans le bon tempo même si je regrette qu'il n'ait pas plus pris d'initiative individuelle comme il le fait quand il joue au centre
en résumé bon match mais à revoir dans d'autres conditions
Votre avis ?