Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas vs CSBJ

csbj0766 msgpm
Bon c'est pour ce week end, il serai bien que nos jeunes berjalliens valident ce très bon début de saison par un résultat en Ardêche ...mais mef aux ardêchois !!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ce ne devrait être qu'une formalité pour cette machine à gagné qu'est le CSBJ. Je ne vois pas vraiment comment le petit poulet pourrait faire trembler l'ordre Berjallien. Notre seul regret est que l'ancien troisième ligne du RCAV Camille Levast soit absent. Un Bd serait déjà un exploit pour nous.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Lou Athogix has writtenCe ne devrait être qu'une formalité pour cette machine à gagné qu'est le CSBJ. Je ne vois pas vraime...
Bonjour Lou, Camille LEVAST ancien 2ème ligne du RCAV et non pas 3ème. Pour mémoire, champion de FRANCE de F1 avec le RCAV le 31 mai 1999 contre GRAULHET.

Votre avis ?

jimmiz18 msgpm
Moi je crains ce match pour nos joueurs,ils vont être très attendus,et Marc Raynaud connaît son affaire...

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
en tous cas j'espère (mais j'en suis sur ) que aubenas va vendre chèrement sa peau, qu'ils vont donner tout ce qu'ils ont pour nous battre, chez eux ils ne lâcheront rien ! pour le reste de la saison perso j'ai vraiment très peur que nombre d'équipes fassent l'impasse a rajon nous rendant les matchs beaucoup trop faciles, car en phases finales lorsqu'on rencontrera les meilleurs des autres poules , rien ne sera facile et si on a manqué d'opposition? ça jouera contre nous et pour nos amis ardéchois , un certain nombre de supporters descendent aussi pour foutre de l'ambiance chez vous , alors de votre coté préparez vous pour que la fête batte son plein aussi dans les tribunes

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Pour toutes les équipes qui reçoivent Bourgoin c'est forcément le match de l'année, et ce sera aussi le cas sur les rives de l'Ardèche ce dimanche. Bienvenue à nos amis berjalliens en espérant que la fête soit belle sur et en dehors du terrain. La foule des très grands jours est attendue à Georges Marquand pour pousser les bleus et or sur le chemin du succès ce qui constituerait un véritable exploit. Avoir conscience de la qualité de l'adversaire est important mais croire en soi est essentiel.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Je trouve que tous les clubs qui nous reçoivent nous font un grand honneur à parler de nous de la sorte !! (à la limite ça m'émeut .... nous n'en avions plus trop l'habitude ces dernières années) Soyez assurés que nos équipes sauront vous rendre la politesse en envoyant du jeu et en respectant vos joueurs dans les meilleures traditions du rugby (et je parle de jeu hein, pas de châtaignes les Ardechois) !

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
N'ayez pas de crainte concernant les châtaignes, nous n'en distribuons qu'à ceux qui le méritent vraiment!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
C'est peut-être pas des châtaignes qui tomberont dimanche, mais des trombes d'eau car Météo-France prévoit un gros risque d'épisode cévenol à partir de jeudi, jusqu'à dimanche. D'ici que le match soit remis pour terrain impraticable..........

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Pourvu que ça soit pas la .....grêle(!) qui tombe sur le terrain...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Si vous avez l'occasion de le reporter, n'hésitez pas. Se farcir Bourgoin qui sera votre sixième match consécutif... mieux vaut les prendre en pleine possession de ses moyens. Bref, je dis ça, je dis rien...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
ouais mais il leur manquera Péclier, Kribache, peut-être Levast..... Mais même sans eux, Bourgoin est largement favori, alors...

Votre avis ?

JujuCSBJ53 msgpm
Moi il me fait un peu souci ce déplacement... Plus que Romans (1er déplacement et qui plus est Derby) ou Valence d'Agen (match "au sommet" donc grosse motivation). A Aubenas il y a un entraîneur habitué du haut niveau et on peut craindre une décompression après toutes ces "grosses" victoires sauf que.... Sauf que Blagnac nous a peut être rendu service, une 1ere mi temps quelconque qui nous a montré qu'il ne faudra pas se relacher sou speine de désillusion!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Regarde le britannique, quant au haut niveau de l'entraîneur,il l'a connu surtout en tant que joueur. Franchement, l'objectif des clubs de la poule doit être de pouvoir prendre un point contre bourgoin. C'est vraiment un niveau au dessus.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
olivier has writtenRegarde le britannique, quant au haut niveau de l'entraîneur,il l'a connu surtout en tant que joueur...
Il a coaché une saison en Top14, en réussissant à maintenir le club avec une équipe moins forte que ses concurrents et avec un climat pourri autour.. Marc Raynaud est une très bonne chose pour ce club.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
si bourgoin commence a avoir peur de aubenas autant ne plus visé la montée en prod2

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
JujuCSBJ has writtenMoi il me fait un peu souci ce déplacement... Sauf que Blagnac nous a peut être rendu service, une 1...
Tout à fait d'accord avec Juju. D'ailleurs, dans les interviews de certains joueurs comme Momo Kribache ou W. Argoud, ils ont précisé que leur 1ère mi-temps avait été à l'image de leur semaine d'entraînement. Très moyenne ... Ils ont l'air donc conscients de ne pas avoir fait ce qu'il fallait aussi bien à l'entraînement et qu'ils l'ont payé en 1ère mi-temp .

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
allezcsbj has writtenen tous cas j'espère (mais j'en suis sur ) que aubenas va vendre chèrement sa peau, qu'ils vont donn...
ne t'inquietes pas pour ton equipe, si vous ne perdez pas les pédales à tomber dans la facilité je vois pas qui peut vous barrer la route....

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
phillips has writtenouais mais il leur manquera Péclier, Kribache, peut-être Levast..... Mais même sans eux, Bourgoin es...
je crois que meme s'il manquait la moitié de l'équipe,Bourgoin arriverait quand meme a gagner(c'est ce qu'on appel le haut niveau) attention a vous amis ardéchois pour les avoir vus joués a Romans,bonne chance quand meme . ALLEZ DAMIERS!!!!!!

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
après une première mi temps moyenne contre Blagnac et une semaine d'entrainement moyenne avant le dernier match ( aux dires des joueurs eux mêmes), nul doutes que nos coatchs on du leur remettre la tête à l'endroit ...en tout cas, j'attend ce match avec impatience et avec la même pression que lorsque l'on éspère une victoire à domicile !!!

Votre avis ?

Login / Sign up