Iench has writtenRevu la vidéo, le deuxiéme éssai du RCAV n'estpas entaché d'un en avant, par contre sur une contre attaque de Bourgoin on peut s'apercevoir qu'il y a en-avant sur leur essai.fantomas07 has writtenBonsoir, Il y a longtemps que je ne m'étais pas exprimé sur ce forum ; j'avais...On m'a signaler que le 2ème essai d'Aubenas est entaché d'un en-avant donc on ne rien reprocher à l'arbitre ;) Très beau match de part et d'autres, Aubenas nous a bien mis en difficulté. Ils manquaient du monde des 2 côtés mais beau match! A bientôt au match retour! :D
Votre avis ?
Le druide has writtenDu suspense, de l'engagement, une qualité de jeu rarement vu à ce niveau, les 3500 spectateurs prése...C'est un super bon résultat.... Bravo ALLEZ RCAV
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenJuste de passage pour des félicitations à Aubenas... Je ne sais pas quel a été le scénario, mais nul...Merci. 3 essais à 3. Le CSBJ a toujours été en tête (7 points) ou à égalité. On les a bouger en mêlée fermée en 2ème M.T.
Votre avis ?
FELICITATIONS AUX ARDECHOIS ET AUX BERGALLIENS pour cette magnifique après midi de rugby !
On finit ce match très fort devant cette armada bergallienne. La dernière action, on vient d'entrer dans les arrêts de jeu : très grosse pression albenassienne sous les pôteaux bergalliens se traduisant par un en avant bergallien signalé par l'arbitre : mélée à suivre, le stade est aux bords de l'explosion, que neni l'arbitre siffle la fin du match !???
Bref, la victoire était toute proche...
Mais quelle débauche d'énergie et quelle ambiance !
Il ne faut cependant pas s'enflammer car il nous maque des points au classement (1 point VA, 1 point Blagnac, 1 point Lavaur MINIMUM).
Gardons notre âme et continuons à travailler.
Votre avis ?
ce qui est interessant aussi c'est qu'apparemment beaucoup de guerres internes pourrissaient la pré-saison d'Aubenas et que le terrain ramène tout le monde dans le même sens
Votre avis ?
Que c'était bon ! Une énorme envie du côté du RCAV, du talent du côté du CSBJ, une belle ambiance, un stade plein... Wahou ! Un bon moment de rugby... Ca fait 25 fois que je lis le résumé sur sport26-07.fr tellement je suis content... J'en redemande et ma femme et mes enfants aussi...
Votre avis ?
bonsoir, mon cher LENCH , pour un club formateur il faut bien un jour faire jouer les 'biberons' autrement cela sert a rien de former et heureusement pour eux qu'il n'ont pas disputé la dernière mêlé ci non ils aurait bue le(lait)Cali jusqu’à la lie.
vous avait rarement était bousculé "devant" ses derniers matchs comme vous le fut aujourd’hui hui pourtant les "biberons" était bien présent, alors te retranche pas la dessus pour amoindrir notre performance.
de toute façon nous ne luttons pas dans la même catégorie.
bonne chance a vous pour la monter,pour nous le maintien sera déjà pas mal.
Votre avis ?
titou07 has writtenbonsoir, mon cher LENCH , pour un club formateur il faut bien un jour faire jouer les 'biberons' aut...A mais je suis d'accord avec vous titou, mais j'ai vu qu'on avait demandé la moyenne d'âge de notre cinq à la fin du match! ;) Après, c'est vrai, on a eu très très chaud à la fin te c'est vrai qu'il est étonnant de voir l'arbitre siffler la fin du match sur un en-avant (quoique, une touche aurait eu la même issue). En tout cas bravo à vous et merci de nous avoir bien accroché (si, si!) car ça a pu remettre sur Terre certains de nos joueurs!! Je vous souhaite le maintien et plus! :)
Votre avis ?
a mon tour de venir féliciter aubenas, pour son match, je ne les connaissais pas mais au dire même de leurs supporters ils se sont transcendé, on a été dominé en melé et si on on sauve ce nul c'est grâce a nos arrières qui eux étaient au dessus, les stade était bien rempli et les supporter des deux camps poussaient les leurs, dans un bon esprit , même s'i y a toujours 2/3 dégénérés un peu agressifs le long des mains courante perso j'ai passé mon après midi a trinquer avec des supporters jaune et bleu dans le meilleur esprit, comme ceux qui étaient sur le parking a l'arrivée de notre bus et qui fait gouter leur gnole dont je ne me souvient plus le nom; très belle après midi de rugby et je remercie AUBENAS de nous avoir fait retomber sur terre , nos succès de ces dernières semaines ont probablement un peu perturbè les têtes et c'est grâce a des équipes comme aubenas que le csbj comblera ses points faibles
ALLEZ CSBJ et merci AUBENAS
Votre avis ?
Au risque de me répéter, j'observe avec beaucoup de surprise le traitement de faveur réservé au CSBJ cette année : louanges, articles nostalgiques à la gloire de la "grande équipe" d'antan, et tralala et tralala ...
5 matches sans défaite, les "galactiques", etc, etc
Bilan : on a pris 24 points à AUBENAS Dimanche.
Moralité : un gros pack (super !!! les 3/4 avec les jambes de feu, mais on est pas catalans, hein ?!), un gros pack, et encore un gros pack.
Point.
C'est le jeu de Bourgoin, ça a toujours été le jeu de Bourgoin, et de toutes façons à l'étage du dessus (je parle même pas du Top 14), tu te fais démonter la tête si tu ne tiens pas devant.
Avant de lancer les attaques de rêve sur l'aile, faut déjà avoir la balle et la conserver...
Donc je suis en rogne, et j'espère que cette bonne leçon va calmer tout le monde du côté de la Bourbre, et "dégonfler" tout ce qu'on entend sur le CSBJ.
Sachant que si on remonte pas dès cette année, on est mort, fini le "grand club formateur du rugby français".
C'est ça l'enjeu.
Votre avis ?
bravo aux ardechois félicitation pour ce résultats
Votre avis ?
UN GRAND BRAVO A TOUTES L'EQUIPE AINSI QU'AU STAFF , ce résultat ne m'étonne pas mais alors pas du tout car le RCAV est un club qui mérite le respect chose que certaines personnes on oubliés ( ils se reconnaîtront ) ils ont un projet intéressant sur plusieurs années , ils se structurent doucement mais surement , vous allez voir ce n'est que le début.
Le RCAV est belle est bien de retour.
VIVE LES ARDECHOIS et VIVE LE RCAV :)
Votre avis ?
Ychartreuse has writtenBravo aux Aubenassiens pour leur superbe match. Ils ont fait mieux que résister, ils nous ont fait t...On vous donne une bonne leçon de rugby à l'ancienne et voilà le remerciement qu'on en retire, c'est vraiment pas sympa!!!!!!! lol Bravo à nos amis Ardéchois pour ce magnifique résultat!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Loïc22 has writtenPourquoi il est mauvais Elvis au poste de pilier gauche???castagne07 has written"Comment vous trouvez Maxime Escur amis albenassiens ?" Il était sur le banc, ...Très heureux de l'entendre. Content pour lui il va continuer à s'épanouir avec Marc Raynaud. Une belle perte pour nous au poste de pilier gauche. C'était notre commode LouisXVI tu le poses en mêlée il bouge pas. Tout en étant mobile et pas maladroit balle en main.. Bonne continuation et encore bravo pour ce résultat ;)
Votre avis ?
Amis Berjalliens, pour voir des photos de match, allez sur le site du RCAV.
Votre avis ?
fana31 has writtenPourquoi il est mauvais Elvis au poste de pilier gauche???Non pas du tout, mais Maxime Escur ne l'était pas non plus ! Et il est jeune et sortait des Espoirs du club...
Votre avis ?
BONJOUR, merci LENCH,de ne pas avoir pris mon intervention pour une critique mais pour une constatation.
maintenant j'ai peur pour nous au match retour que votre classe "biberon" ce rappelle du match aller et nous mette une belle correction, de tout façon je serai présent pour encourager mon cher RCAV.
Sur ce bon vent a vous et au 3 mars.
Votre avis ?
Saint Germain has writtenAu risque de me répéter, j'observe avec beaucoup de surprise le traitement de faveur réservé au CSBJ...Je pense qu'il y a un complexe d'infériorité de la part des équipes qui ont rencontré Bourgoin, peut être le passé prestigieux, la multitudes d'internationnaux issus du club, etc... en tout cas depuis ce coup d' arrêt ardèchois, certains vont sûrement se comporter différemment et tenter crânement leur chance.
Votre avis ?
BOURICOVIOLET has writtenJe pense qu'il y a un complexe d'infériorité de la part des équipes qui ont rencontré Bourgoin, peut...je vais peut être te surprendre mais perso je n'espère pas autre chose, le csbj a une chance de remonter si pendant cette saison il se heurte a des adversaires difficiles et qu'il emmagasine de l'expérience , sinon on ira au devant de grandes déceptions
Votre avis ?
allezcsbj has written+1 :)BOURICOVIOLET has written Je pense qu'il y a un complexe d'infériorité de la part des équipes qui on...je vais peut être te surprendre mais perso je n'espère pas autre chose, le csbj a une chance de remonter si pendant cette saison il se heurte a des adversaires difficiles et qu'il emmagasine de l'expérience , sinon on ira au devant de grandes déceptions
Votre avis ?