Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas vs CSBJ

kalou38267 msgpm
Iench has written
07bastien has writtenA noter une deuxieme ligne de 20,5 ans de moyenne tout le match et un cinq de d...
Leandre Cotte a 23ans Son frère Théophile 19. Pivot doit avoir 21 ans... Zulin et Gardette 20 par là. Soit une moyenne d'âge de 20.6 ans Pas beaucoup pour un cinq de devant ^^
Ouais, c'est bien. Ce genre de match va les aguerrirs. Bravo aux deux equipes, six essais en tout ça devait être plaisant. Quoique crispant à la fin sans doute.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
tinico has writtenJe tiens tout de même à préciser qu'il nous manque 2 piliers droits 1 pilier gauche 1 Deuxième ligne...
à en croire les supporters des deux camps , Bourgoin a joué avec la génération biberons et Aubenas avec une équipe de remplaçants, résultat nul et logique , bon OK j'y vais...

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Finalement on est venu quand il fallait à Aubenas, ça va pas être facile de s'y déplacer!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bravo à Aubenas !! Grand bravo aussi à Monsieur Raynaud qui a déjà bâti une grosse mêlée qui domine une mêlee de ProD2 alors que cette équipe les simulait l'an dernier en Fed2.. Comment vous trouvez Maxime Escur amis albenassiens ?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
"Comment vous trouvez Maxime Escur amis albenassiens ?" Il était sur le banc, mais il a fait la différence dès son entrée sur le terrain. C'est un roc ce garçon, inébranlable en mêlée fermée et ballon en main monopolise beaucoup d'adversaires pour le stopper. Actuellement notre meilleur pilier.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Chienpatic has writtenFinalement on est venu quand il fallait à Aubenas, ça va pas être facile de s'y déplacer!
Il est sûr et certain que ce 1er match que nous avons perdu contre V.d'Agen, nous ne le perdrions pas actuellement.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
ultra sapiac has written
tinico has writtenJe tiens tout de même à préciser qu'il nous manque 2 piliers droits 1 pilier gauch...
à en croire les supporters des deux camps , Bourgoin a joué avec la génération biberons et Aubenas avec une équipe de remplaçants, résultat nul et logique , bon OK j'y vais...
Nous avons la chance cette saison d'avoir un groupe très homogène avec des remplaçants aussi bons que ceux présents sur le terrain. Malgré nos blessés nous avons une belle équipe.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Loïc22 has writtenBravo à Aubenas !! Grand bravo aussi à Monsieur Raynaud qui a déjà bâti une grosse mêlée qui domine ...
Enorme, c'est tout, comme le reste du pack qui a gagné le match de devant.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
castagne07 has written"Comment vous trouvez Maxime Escur amis albenassiens ?" Il était sur le banc, mais il a fait la diff...
Très heureux de l'entendre. Content pour lui il va continuer à s'épanouir avec Marc Raynaud. Une belle perte pour nous au poste de pilier gauche. C'était notre commode LouisXVI tu le poses en mêlée il bouge pas. Tout en étant mobile et pas maladroit balle en main.. Bonne continuation et encore bravo pour ce résultat ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Je trouve que ce match refléte le niveau de cette équipe en ce moment, avec un peu de réussite il ne faut pas oublier que l'on aurait gagné a Blagnac et on aurait largement pu prendre un point à Lavaur et au moins un face à Valence D'Agen. Cette équipe est forte c'est une certitude, bouger Bourgoin comme on l'a fait aujourd'hui c'est énorme. Sur le match, il y a des regrets, on peut et on doit gagner ce genre de matchs, malgré tout le nul parait être une bonne opération mais je reste persuadé que l'on méritait mieux et les supporters du CSBJ, à qui je tire un coup de chapeau pour leur soutien envers leur club,peuvent en témoigner, ils ont eu chaud les berjalliens, fin de match dans leur 22 avec un en avant de leur part et un hors jeu flagrant non signalé par l'arbitre. Bravo aux deux équipes qui ont joué à un super niveau, au bout de 30 minutes on assisté à la premiére mêlée pour tout dire et ça c'est la preuve d'un gros match. 3 éssais partout, vraiment ça fait plaisir et pour l'avenir ça rassure.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bravo à Aubenas, les points pris contre Bourgoin compteront en fin de saison, c'est sur.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
olivier has writtenBravo à Aubenas, les points pris contre Bourgoin compteront en fin de saison, c'est sur.
Tu nous prédisais le pire, non ?

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE que ça fait plaisir de voir se genre de match car on mérité de gagner , encore merci l'arbitre qui nous enlève une victoire amplement mérité, impressionnant la puissance de notre mêlée qui a énormément dominé son homologue du jour , c'est très encouragent pour la suite. Merci au soutien qui vienne un peu de partout. VIVE LE RCAV

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
ultra sapiac has written
tinico has writtenJe tiens tout de même à préciser qu'il nous manque 2 piliers droits 1 pilier gauch...
Ben 21ans à peine de moyenne d'age devant, c'est déjà des vieux briscards ? Il faut qu'on dise quoi ? Aubenas fait un "exploit" et nos jeunes aussi. Arrêtez de nous prendre pour Toulon.

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm
Bonsoir, Il y a longtemps que je ne m'étais pas exprimé sur ce forum ; j'avais cessé de me connecter tant je trouvais idiots les posts de certains foromeurs... Agréable surprise ce soir en découvrant des commentaires mesurés et objectifs. Merci aux berjalliens. Pour faire un beau match, il faut deux belles équipes et aujourd'hui c'était le cas. Je pense que nous méritions mieux. Un essai refusé sans raison. L'arbitre qui lève le bras pour accorder une pénalité à 30 mètres en face, qui laisse jouer l'avantage moins de 10 secondes et qui ne revient pas à la pénalité lorsqu'il n'y a plus d'avantage ! Si on prend en compte ce genre de détail, c'est mieux que le nul que méritaient les ardéchois ce soir. Mais avec des "si" on en gagnerait des matches ! Quoiqu'il en soit merci aux garçons des deux équipes qui nous ont offert un beau spectacle cet après midi dans un stade plein à craquer par des conditions météo idéales.

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Joli match des deux équipes, avec un engagement exemplaire des packs, le RCAV aurait mérité la victoire tellement le 5 de devant a dominé son adveraire du jour, notre premiere ligne a été énorme. manquait pas beaucoup pour que ca passe.

Votre avis ?

C.U. 843 msgpm
quelle belle après midi. tout d'abord très bon match des équipes réserves où nos jaunes et bleus ont donnés du fil à retordre aux berjalliens. bravo les gars. Ensuite superbe match des équipes 1er. les 30 joueurs sont à féliciter (idem remplaçants !!!) Là aussi nos poulains ont été fantastiques dans tous les compartiments, combat, jeu aux pieds, ... et il le fallait car il faut reconnaitre le CSBJ a une sacrée belle équipe. Bravo aussi aux supporters qui ont répondus présent. Idem côté CSBJ 3 cars plus voitures particulières respect ... des nouvelles de Camille Levast sorti sur blessure ?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Juste de passage pour des félicitations à Aubenas... Je ne sais pas quel a été le scénario, mais nul face à Bourgoin, tout le monde ne le fera pas ! Bravo aux Marco's boys !

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Du suspense, de l'engagement, une qualité de jeu rarement vu à ce niveau, les 3500 spectateurs présent à Aubenas ont assité à un spectacle de toute beauté!! Bourgoin qui n'était pas venu en touriste et qui a des jambes de feu derrière est tombé sur une équipe du RCAV déchaînée qui a tout donné et qui aurait mérité de l'emporter... en seconde période la cohésion et la puissance du pack a tout emporté sur son passage, le CSBJ étant mis au supplice par des joueurs qui ont fièrement défendu leurs couleurs poussés par une ambiance SURVOLTEE dans les tribunes!! A n'en pas douter, un match REFERENCE qui vient de faire rentrer le RCAV dans une autre dimension.

Votre avis ?

Iench461 msgpm
fantomas07 has writtenBonsoir, Il y a longtemps que je ne m'étais pas exprimé sur ce forum ; j'avais cessé de me connecter...
On m'a signaler que le 2ème essai d'Aubenas est entaché d'un en-avant donc on ne rien reprocher à l'arbitre ;) Très beau match de part et d'autres, Aubenas nous a bien mis en difficulté. Ils manquaient du monde des 2 côtés mais beau match! A bientôt au match retour! :D

Votre avis ?

Login / Sign up