Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas vs CSBJ

tinico1077 msgpm
Terminé 24 à 24 (3 essais partout)

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Bravo aux Aubenassiens pour leur superbe match. Ils ont fait mieux que résister, ils nous ont fait trembler. Et bravo aussi pour l'accueil réservé aux Berjalliens qui se sont déplacés là bas. Tres bel accueil apparemment. Aubenas prouve que c'est pas avec la boîte à gifles qu'on fera douter Bourgoin (cf le triste comportement de Blagnac). On a pas perdu mais on a eu chaud !

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CELA DOIT ETRE VOTRE MATCH DE RÉFÉRENCE NON ?

Votre avis ?

JujuCSBJ53 msgpm
C'est une belle performance pour les 2 equipes car nous avons terminé avec un 5 de devant très jeune! Mais ce résultat nous incite a rester vigilant et très concentré pendant la treve!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Bravo Aubenas pour cette belle perf

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
désolé pour les supporters de bourgoin mais je suis trés content qu'une "petite"équipe arrive a faire douter la votre car depuis le début de la saison je commençais a me demander si ce n'etait pas une équipe de robots indestructibles. j'espere qu'on pourra vous voir a sapiac ça voudra dire qu'on est en demi finales!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Pour moi aussi Cricri, le fait de féliciter Aubenas n'enlève en rien toute la sympathie que j'ai pour cette belle équipe Berjalienne

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Absolument ! On est l'équipe à battre et Aubenas fait une superbe perf. ils nous ont remué devant. On a eu peur. Et félicitations à Valence pour sa victoire aujourd'hui.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Les Berjalliens aussi tiennent à féliciter Aubenas !! Leur pack nous a fait du mal (si on en croit nos "correspondants" sur place) et l'absence de plusieurs avants nous a été presque fatal ;-) Nous attendrons les CR !

Votre avis ?

07bastien41 msgpm
A noter une deuxieme ligne de 20,5 ans de moyenne tout le match et un cinq de devant qui a fini le match qui ne devait peut-etre pas avoir 20 ans de moyenne d'age.Si quequ'un connait les ages de pivot zullin gardette cotte freres calculez cette moyenne d' age !!!!! a+

Votre avis ?

JujuCSBJ53 msgpm
Y'a pas de soucis! Ça fait partie du costume de ''favori''!

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
Bravo les ardéchois !

Votre avis ?

JujuCSBJ53 msgpm
Exact Bastien c'etait un peu nos ''Marie Louises"! Joli baptême du feu pour Zulin!

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Les freres Cotte sont de 89 et 93 il me semble, les autres ne figurent pas sur l'effectif "pro" et il n'y a pas leur fiche, donc pas encore des pro's !!!!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Bravo au RCAV

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bravo AUBENAS

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pfffffffff quel match satisfaction ou pas j'en sais rien, en tout cas cette équipe doit rester en F1. Bravo aux joueurs du RCAV, bravo aux supporters de bourgoin qui sont venus nombreux. Superbe match digne du niveau supérieur et merci à Camille.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Je tiens tout de même à préciser qu'il nous manque 2 piliers droits 1 pilier gauche 1 Deuxième ligne 2 troisièmes ligne Mais les 23 guerriers ardéchois ont tout donné. Nous sommes vraiment fier d'eux. La fête va être belle ce soir. La saison reste longue est nous allons jouer le maintien, donc 2 points de pris. Mais nos adversaires directs (blagnac, rodez, agde, chateau, lavaur) ne lâche rien. Au contraire.

Votre avis ?

Iench461 msgpm
07bastien has writtenA noter une deuxieme ligne de 20,5 ans de moyenne tout le match et un cinq de devant qui a fini le m...
Leandre Cotte a 23ans Son frère Théophile 19. Pivot doit avoir 21 ans... Zulin et Gardette 20 par là. Soit une moyenne d'âge de 20.6 ans Pas beaucoup pour un cinq de devant ^^

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
félicitations à aubenas

Votre avis ?

Login / Sign up