Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fickou...la nouvelle pépite?

Aziz Lapoisse0 msgpm
d'Artagnan has writtenpendant que Mermoz s'éteind doucement.....
Arggg!!! T'es sûr Cassouletman? Pitain, il est énorme et en plus il n'est même pas obligé de se "consommer" tout les WE. Il est dans un fauteuil le minot au Ercété. En plus, j'ai une affection particulière pour lui. J'ai rencontré sa maman et son papa en 2005 à Durban au WC U19 à Durban. Des gens charmants (coucou s'ils me lisent) et leur bébé va bien grandir sur la rade.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ouh la la , je subis la foudre des fadas !!! je l'aime bien Mermoz , mais depuis qu'il a quitté le Stade....:D comme Baby ou Jeanjean , il va s'éteindre doucement :lol:

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
comment vas tu mon Mfrt préféré ??? t'es beau avec le Brennus ;) ça te fait rêver hein ? t'inquiete , vu comment vous tournez , ça devrai etre pour bientot !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
d'Artagnan has writtenouh la la , je subis la foudre des fadas !!! je l'aime bien Mermoz , mais depuis qu'il a quitté le S...
Ah bon il a joué au stade !! :rolleyes: Ah oui au stade Aimé Giral !! :P

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
forzaol has written
d'Artagnan has writtenouh la la , je subis la foudre des fadas !!! je l'aime bien Mermoz , mais depu...
Bah malheureusement pour toi la réponse et oui!!! Il était au stade Toulousain avant d'intégrer l'USAP :rolleyes: Bon ceci dit, je comprends qu'avec un pseudo pareil, on y connaisse rien :P :cool: :cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
forzaol has written
d'Artagnan has writtenouh la la , je subis la foudre des fadas !!! je l'aime bien...
Bah malheureusement pour toi la réponse et oui!!! Il était au stade Toulousain avant d'intégrer l'USAP :rolleyes: Bon ceci dit, je comprends qu'avec un pseudo pareil, on y connaisse rien :P :cool: :cool:
C'est quand meme avec l'USAP qu'il a joué en equipe de france ,drole de façon de s'eteindre ! :P

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
comme Porical et Chouly........ oh piting ça branche !!!!

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
je signale que fikou est seynois et il a été formé a la seyne et pas toulon je lui souhaite une super avenir a toulouse

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
rugby83 has writtenje signale que fikou est seynois et il a été formé a la seyne et pas toulon je lui souhaite une supe...
Non mais! :D

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Toulon n'a pas su garder ce jeune en lui proposant un contrat bidon.Nul n'est prophète en son pays s'applique parfaitement:après Maestri,maintenant Fickou.Et je passe sur le cas Samson.......Mais le plus grave c'est que les meilleurs jeunes sont partis aussi vers d'autres centre de formation,et maintenant ça rame en Reichel et espoirs surtout.Il semblerait que la leçon soit retenue et que papa Laporte est expliqué au président comment ça fonctionne.La plupart des Jeunes français qui confirment signent des contrats d'au moins 3 ans.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
[url]http://www.rmcsport.fr/editorial/311168/toulon-boudjellal-fickou-le-1er-responsable-c-est-moi/[/url]

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
tiens le discours a changer.MB a déclaré dans la presse locale que Fickou ne sera jamais contacté sous sa présidence.Info ou intox? De plus c'est une erreur comptable énorme vu le salaire qu'il pourrait avoir si son statut continu à évoluer de la sorte.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
il nous a encore mis un essai de l'espace !!! il me régale !!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Pour son âge c'est sûr il est impressionnant.............

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
quand tu connais Novès et sa -gestion- des jeunes pousses et que tu vois qu'il le met titulaire systématiquement en le laissant sur la pelouse tt le match , c'est qu'il est trrrrrrrres bon !!!!! David et Jauzion sur le bancs , rien que ça !!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
d'Artagnan has writtenquand tu connais Novès et sa -gestion- des jeunes pousses et que tu vois qu'il le met titulaire syst...
Et David revient bien également, avec les retours de Beauxis et Médard, le Stade va encore nous régaler un moment. :)

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
astalavista has written
d'Artagnan has writtenquand tu connais Novès et sa -gestion- des jeunes pousses et que tu vois qu'il...
Et David revient bien également, avec les retours de Beauxis et Médard, le Stade va encore nous régaler un moment. :)
Je suis d'accord pour Médard. Quand a Beauxis a part son coup de pompe… :/

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
j'ai bien peur aussi que ce soit difficile pour Beauxis....sauf si blessure de Luke , et encore , je me demande si ce ne sera pas Doussain à la place.....

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
le vieux has written
astalavista has written
d'Artagnan has writtenquand tu connais Novès et sa -gestion- des jeunes pouss...
Je suis d'accord pour Médard. Quand a Beauxis a part son coup de pompe… :/
Son problème, à mon sens, est qu'il est introverti ce qui pose soucis pour un type qui est censé diriger le jeu. Mais c'est vraiment un grand joueur, j'espère que Noves va l'amener à son meilleur niveau et surtout avec de la régularité.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
je verrai bien un tandem Fickou-fofana d'entrée !!!

Votre avis ?

Login / Sign up