astalavista has writtenBeauxis est un très bon joueur mais pas un grand joueur. Son jeu est stéréotypé, peu varié et il n'attaque pas souvent la ligne.le vieux has writtenSon problème, à mon sens, est qu'il est introverti ce qui pose soucis pour un type qui est censé diriger le jeu. Mais c'est vraiment un grand joueur, j'espère que Noves va l'amener à son meilleur niveau et surtout avec de la régularité.astalavista has written Et David revient bien également, avec les retours de Bea...Je suis d'accord pour Médard. Quand a Beauxis a part son coup de pompe… :/
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenje verrai bien un tandem Fickou-fofana d'entrée !!!Je vote plutot pour 2 paires interchangeable Fickou Fritz et Mermoz Fofana .
Votre avis ?
Fickou-Fofana ??! Deux très bon joueurs plein d'avenir mais il faut d'avantage de complémentarité au centre au vu de ce qu'impose le jeu moderne.
Votre avis ?
De toute façon il n'a pas été pris....
Votre avis ?
fickou nouvelle pépite???? or noire alors!!!lol
Votre avis ?
JAUBERT LOPPY TRAVERSA FICKOU c'est pas mal pour LA SEYNE équipe de voyous. Et j'en oublie
Votre avis ?
Léoooooooon , a putaing j'adorait!!! je ne peux m'empêcher de penser a lui quand je vois Fufu Ouegraogo: mme gabarit , mm charisme et l'accent du sud !!
Votre avis ?
merde Gael s'est pépé au mauvais moment....on parlait pas du facteur chance ?...........
Votre avis ?