d'Artagnan has writtenben chui toulousain et je trouve aussi Buttin tres fort, perso meilleur que Dulin. en lisant vos com...je pense que oui, Huget a été pris comme 11-15 par le staff
Votre avis ?
Perso je vois en 8 Picamoles qui devrait bébéficier de la complémentarité avec Nyanga, en charnière Para-Michalak, Clerc et Huget aux ailes, Fritz (indispensable en défense) et Fofana (pas photo avec Mermoz) au centre et Dulin à l'arrière.
Votre avis ?
Huget en 15 en cas de blessure, cela m'inquiète ! :/
Votre avis ?
oui le vieux , je suis comme toi , je l'aime bien Huget mais il n'y joue pas souvent en 15 et là c'est le haut niveau quoi !
Votre avis ?
Il y a joué quelques fois au stade mais mieux qu'il reste à l'aile....
Votre avis ?
Le XV tricolore pour affronter l'Australie: Dulin; Fofana, Fritz, Mermoz, Clerc; (o) Michalak, (m) Machenaud; Ouedraogo, Picamoles, Nyanga; Maestri, Papé; Mas, Szarzewski, Forestier.
Votre avis ?
Sur Rugbyrama
Publié le 08/11/2012 à 10:19, mis à jour le 08/11/2012 à 10:27
"Le sélectionneur tricolore Philippe Saint-André a déclaré qu'il attendait du flanker toulousain Yannick Nyanga qu'il évolue dans un registre similaire à celui de son coéquipier en club, Thierry Dusautoir, soit celui du troisième ligne "plaqueur-gratteur".
.
Etonnant que ce soit Nyanga qui est un joueur habitué à intervenir au large qui tiendra le rôle de Dusautoir.
.
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2010-2011/saint-andre-yannick-nyanga-accomplira-la-tache-de-thierry-dusautoir_sto3484765/story.shtml[/url]
Votre avis ?
la polyvalence......toulousaine
Votre avis ?
:o oui comme tu dit , ça fait sourire... par contre je ne supporte pas cette manie de faire jouer des mecs en sélection a un poste different du leur en club alors qu'il y excellent: je pense a Fofana , il n'a rien à foutre à l'aile !!! apres Bernie et Lièvremont , il ne va pas s'y mettre aussi PSA :mad:
Votre avis ?
d'Artagnan has written:o oui comme tu dit , ça fait sourire... par contre je ne supporte pas cette manie de faire jouer de...C'est le mal français. Fofana a l'aile c'est du gachis.
Votre avis ?
PSA daube PSA ! Rien pour améliorer la compétitivité et surtout pas d'innovation !
Les djeuns montent à Marcoussis uniquement pour niquer leurs valises !
C'est le mal français : en avoir ou pas ? La question est vite traitée !
Votre avis ?
Les jeunes restent sur la file d'attente.PSA préfère assurer plutôt que les lancer dans le grand bain.
Votre avis ?
Maestri forfait.
Votre avis ?
tant que la ligue et le fede ne se mettront pas d accord.. l EDF ne pourra que réagir au coup par coup ,en espérant l'exploit... mais placer l ' Australie en 1er match de tournée est une bêtise.. (lire l Edito de Verdier).. nous verrons ce soir mais peut être faudrait il galvauder le tournoi et lancer les jeunes?
Votre avis ?
philippe1965 has writtentant que la ligue et le fede ne se mettront pas d accord.. l EDF ne pourra que réagir au coup par co...Es tu sur que lancer les jeunes, serait "galvauder le tournoi", je n'en suis pas sur du tout, par contre ce soir j'ai vraiment peur d'une déroute comparable à la dernière fois au SDF. :(
Votre avis ?
Je crains le pire aussi. :(
Votre avis ?
quand je dis 'galvauder' je pense : oublier la pression du résultats et que les médias et nous laissions PSA travailler .. rappelez vous l'Angleterre avant de gagner la CDM ils prenaient roustes sur roustes... donc le tournoi 2013 laissons l 'EDF travailler ..
Votre avis ?
le vieux has written+10000d'Artagnan has written:o oui comme tu dit , ça fait sourire... par contre je ne supporte pas cette m...C'est le mal français. Fofana a l'aile c'est du gachis.
Votre avis ?
Put..., ils font vraiment plaisir nos bleus! :)
Votre avis ?
astalavista has writtenPut..., ils font vraiment plaisir nos bleus! :)pour une fois, on a été super réaliste vu la possession et le temps d'occupation dans leur camp maintenant j'espère qu'on ne va pas craquer physiquement comme en 2010 et qu'on saura faire rentrer du sang neuf au bon moment
Votre avis ?