Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EDF , des nouveaux????

pat112685 msgpm
d'Artagnan has writtenben chui toulousain et je trouve aussi Buttin tres fort, perso meilleur que Dulin. en lisant vos com...
je pense que oui, Huget a été pris comme 11-15 par le staff

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Perso je vois en 8 Picamoles qui devrait bébéficier de la complémentarité avec Nyanga, en charnière Para-Michalak, Clerc et Huget aux ailes, Fritz (indispensable en défense) et Fofana (pas photo avec Mermoz) au centre et Dulin à l'arrière.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Huget en 15 en cas de blessure, cela m'inquiète ! :/

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
oui le vieux , je suis comme toi , je l'aime bien Huget mais il n'y joue pas souvent en 15 et là c'est le haut niveau quoi !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Il y a joué quelques fois au stade mais mieux qu'il reste à l'aile....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Le XV tricolore pour affronter l'Australie: Dulin; Fofana, Fritz, Mermoz, Clerc; (o) Michalak, (m) Machenaud; Ouedraogo, Picamoles, Nyanga; Maestri, Papé; Mas, Szarzewski, Forestier.

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Sur Rugbyrama Publié le 08/11/2012 à 10:19, mis à jour le 08/11/2012 à 10:27 "Le sélectionneur tricolore Philippe Saint-André a déclaré qu'il attendait du flanker toulousain Yannick Nyanga qu'il évolue dans un registre similaire à celui de son coéquipier en club, Thierry Dusautoir, soit celui du troisième ligne "plaqueur-gratteur". . Etonnant que ce soit Nyanga qui est un joueur habitué à intervenir au large qui tiendra le rôle de Dusautoir. . [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2010-2011/saint-andre-yannick-nyanga-accomplira-la-tache-de-thierry-dusautoir_sto3484765/story.shtml[/url]

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
la polyvalence......toulousaine

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
:o oui comme tu dit , ça fait sourire... par contre je ne supporte pas cette manie de faire jouer des mecs en sélection a un poste different du leur en club alors qu'il y excellent: je pense a Fofana , il n'a rien à foutre à l'aile !!! apres Bernie et Lièvremont , il ne va pas s'y mettre aussi PSA :mad:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
d'Artagnan has written:o oui comme tu dit , ça fait sourire... par contre je ne supporte pas cette manie de faire jouer de...
C'est le mal français. Fofana a l'aile c'est du gachis.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
PSA daube PSA ! Rien pour améliorer la compétitivité et surtout pas d'innovation ! Les djeuns montent à Marcoussis uniquement pour niquer leurs valises ! C'est le mal français : en avoir ou pas ? La question est vite traitée !

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Les jeunes restent sur la file d'attente.PSA préfère assurer plutôt que les lancer dans le grand bain.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Maestri forfait.

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
tant que la ligue et le fede ne se mettront pas d accord.. l EDF ne pourra que réagir au coup par coup ,en espérant l'exploit... mais placer l ' Australie en 1er match de tournée est une bêtise.. (lire l Edito de Verdier).. nous verrons ce soir mais peut être faudrait il galvauder le tournoi et lancer les jeunes?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
philippe1965 has writtentant que la ligue et le fede ne se mettront pas d accord.. l EDF ne pourra que réagir au coup par co...
Es tu sur que lancer les jeunes, serait "galvauder le tournoi", je n'en suis pas sur du tout, par contre ce soir j'ai vraiment peur d'une déroute comparable à la dernière fois au SDF. :(

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Je crains le pire aussi. :(

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
quand je dis 'galvauder' je pense : oublier la pression du résultats et que les médias et nous laissions PSA travailler .. rappelez vous l'Angleterre avant de gagner la CDM ils prenaient roustes sur roustes... donc le tournoi 2013 laissons l 'EDF travailler ..

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
le vieux has written
d'Artagnan has written:o oui comme tu dit , ça fait sourire... par contre je ne supporte pas cette m...
C'est le mal français. Fofana a l'aile c'est du gachis.
+10000

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Put..., ils font vraiment plaisir nos bleus! :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
astalavista has writtenPut..., ils font vraiment plaisir nos bleus! :)
pour une fois, on a été super réaliste vu la possession et le temps d'occupation dans leur camp maintenant j'espère qu'on ne va pas craquer physiquement comme en 2010 et qu'on saura faire rentrer du sang neuf au bon moment

Votre avis ?

Login / Sign up