Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EDF , des nouveaux????

p2431512608 msgpm
auvergnat44 has writtenEn tout cas Fritz n'a servit à rien hier, contre l'Argentine j'espère qu'il va replacer Fofana à sa ...
J'étais au stade et l'ami Fritz il a pas laissé sa part au chiens il a peut-être pas fait de percée mais avance perd pas un ballon et en défense on en parle même pas....

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
En défense irréprochable ça c'est clair. Mais ce joueur ne ma jamais enthousiasmer après voilà tant qu il fait le boulot voila

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
p243151 has written
auvergnat44 has writtenEn tout cas Fritz n'a servit à rien hier, contre l'Argentine j'espère qu'il v...
J'étais au stade et l'ami Fritz il a pas laissé sa part au chiens il a peut-être pas fait de percée mais avance perd pas un ballon et en défense on en parle même pas....
Moi aussi je trouve que Fritz a été excellent. Je mettrai Huget a l'aile, Fofana remplaçant.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
auvergnat44 has writtenEn défense irréprochable ça c'est clair. Mais ce joueur ne ma jamais enthousiasmer après voilà tant ...
sauf s'il jouait l'ASM

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
p243151 has written
auvergnat44 has writtenEn défense irréprochable ça c'est clair. Mais ce joueur ne ma jamais enthousi...
sauf s'il jouait l'ASM
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
j'ai trouvé Dulin excellent , opportuniste , talentueux ..... je me suis régalé comme vous tous je pense......et puis j'ai vu Irlande/Afsud......et j'ai pris peur !!!! j'ai vu une cohorte de brutes sanguinaires se jeter comme des morts de faim avec violence et rage sur le moindre Celte avec ou sans ballon.............et j'ai repensé a ce pauvre Dulin , si rapide , mais si chétif!!!! Les Pumas proposeront qqechose de tres différent des Aussies , surtout dans l'agressivité , les rucks....vont etres pénibles!!! faudra pas dégoupiller.....merde , Florian va passer 10mn sur le banc !!! :D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
d'Artagnan has writtenj'ai trouvé Dulin excellent , opportuniste , talentueux ..... je me suis régalé comme vous tous je p...
Simplement le réalisateur était meilleur que celui de FR2 et donc tu voyais les gus en gros plan !

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Quintalshark has written
d'Artagnan has writtenj'ai trouvé Dulin excellent , opportuniste , talentueux ..... je me suis régal...
Simplement le réalisateur était meilleur que celui de FR2 et donc tu voyais les gus en gros plan !
Ça c'est vrai, FR2 film toujours les actions de haut et loin et donc on voit presque rien précisément.. À quand les matchs de l'équipe de France sur Canal !!

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
p243151 has written
auvergnat44 has writtenEn défense irréprochable ça c'est clair. Mais ce joueur ne ma jamais enthousi...
sauf s'il jouait l'ASM
Lol non même pas y'a bien des clermontois que j'aime pas du genre Skrela, Vermeulen.. ^^

Votre avis ?

pitou751 msgpm
auvergnat44 has writtenEn défense irréprochable ça c'est clair. [b]Mais ce joueur ne ma jamais enthousiasmer [/b]après voil...
ça veut dire quoi ça ? Moi ce que je recherche ce sont des joueurs complémentaires, efficaces en défense comme en attaque. Dans ce registre la ligne de 3/4 contre l'Australie m'a plu. Michalak : talentueux (on le savait) mais aussi rigoureux et très bon animateur. Cette paire de centres complémentaire et qui a répondu présent au centre du terrain. Les ailiers présents en défense et qui ont saisi chaque opportunité. Et Dulin en 15 qui pue le talent et qui a été présent sous les ballons hauts. A suivre pour confirmation... car les Argentins seront des sacrés clients

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Quintalshark has written
d'Artagnan has writtenj'ai trouvé Dulin excellent , opportuniste , talentueux ..... je me suis régal...
en tout cas celui qui s'est pris Petersen dans le buffet sans ballon il avait pas besoin de zoomer lui !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up