Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE D'AGEN/ROMANS

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Tous les dimanche Romans a une bien belle équipe, tout les dimanches elle méritait mieux... Tout les dimanches elle prend le score et..... Il manque pas grand chose.:mad: Félicitatons quand meme pour ce BD;)

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
On monte doucement mais surement en puissance... Deux prochains matchs = 2 victoires et en plus on aura la confiance et là on est en marche ! Fin novembre DAMIER 3ième !!! Bravo et en avant DAMIER !!!!!!!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
pitchou26 has writtenOn monte doucement mais surement en puissance... Deux prochains matchs = 2 victoires et en plus on a...
2 victoires !!!!! ce qui veut dire que tu vas venir gagner à Aubenas !!!!!! ok on vous attend !!!!!! pour le derby.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
pitchou26 has writtenOn monte doucement mais surement en puissance... Deux prochains matchs = 2 victoires et en plus on a...
Si tu regardes le britannique, Romans est 4° et ça c'est bon, en ayant déjà jouer Bourgoin à la maison.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
olivier has written
pitchou26 has writtenOn monte doucement mais surement en puissance... Deux prochains matchs = 2 vict...
Si tu regardes le britannique, Romans est 4° et ça c'est bon, en ayant déjà jouer Bourgoin à la maison.
Oui c'est pas faux Olivier... A condition de confirmer à la maison...

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
moi se qui m'inquiète ce sont les scénarios des matchs, à chaque fois l'USRP mène au score rapidement, et à chaque fois elle se fait dépasser doucement mais sûrement, sauf à la Seyne où c'est allé plus vite. Ensuite j'ai le sentiment que devant, on souffre contre tout le monde. Inquiètant quand on voit qu'Aubenas a mis au supplice le CSBJ. La qualif est loin d'être acquise, pour l'instant il n' y a pas le feu, mais après 6 matchs, on sent que le potentiel est là, mais pas les certitudes. Il faut de la confiance pour avancer, et là j'ai plutôt le sentiment que le doute s'installe petit à petit.

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
Alors ça à donné quoi ce match rugbystiquement, 1 pts c est pas mal quand même , VA demi finaliste l an dernier!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
raviolis has writtenAlors ça à donné quoi ce match rugbystiquement, 1 pts c est pas mal quand même , VA demi finaliste l...
Vous avez une belle équipe, surtout derrière. Je pense qu'un des éléments de notre victoire est lié à notre pack

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Confirmation : votre équipe est superbe, vous irez loin, vous avez envie, vous êtes rapides et combatifs, vous nous avez fait peur et je vous,souhaite d'aller gagner à Aubenas. Attention, si vous vous battez, n'approchez pas des barrières côté opposé aux tribunes, certains spectateurs ont la main leste, notre talonneur s'en souvient. J'espère que votre retour, ainsi que celui de vos suppoters, s'est bien passé.

Votre avis ?

cashflow le bleu31 msgpm
cocottebleue has writtenConfirmation : votre équipe est superbe, vous irez loin, vous avez envie, vous êtes rapides et comba...
OH COCOTTE ! Ils t'ont fait peur à Aubenas ? les spectateurs ont fait ça pour encourager notre talonneur.

Votre avis ?

Login / Sign up