cocottebleue has writtenLa Centrale, tu es un provocateur et tu dois jouir de lire les réactions à tes conneries. C'est ta f...Cocotte nous couve.... une gigitte
Votre avis ?
Thierry26 has writtenOn n'est pas ch'ti mon ami même si je n'ai rien contre eux), mais du Sud-ouest, des Valenciens tout court. Alors Bienvenus chez les... occitans (ou dans le quercy)! Pour en revenir au match, j'espère qu'on retrouvera nos valeurs pour retrouver du moral, réponse dimanche...Gonzo26 has writtenMoi j'oublie pas qu'on s'est rendu à La Seyne au moment où il venait d'encaisser ...je suis un peu de ton avis quand mème ! gare à cette équipe [b]valenciennoise[/b],mais restons optimiste, car c'est sur que le point de bonus défensif serait déjà pas mal. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenc'est elle qui crie partout comme une crécelle ? A Marquet, de la pelouse je n'entendais quelle ....souffrance !!!CoeurDeStade has writtenJe m'enflamme un peu, tant que l'on assiste à un beau match ce sera l'essentiel. En attendant : encourageons Nicole !magic hewlett 40 has writtenCe week j'annonce le match de la rédemption 35-9...Si c'est le score, tu payes l'apéro à tout le monde Magic. Par contre, si Miss Country fait un tour de terrain à poil, la tournée ne te coûtera pas grand chose, ça va faire fuir les gens :lol: :P
Votre avis ?
moustique has writtenon ne peut pas lui reprocher d'encourager les joueurs et d'être à fond derrière son équipe, tout en respectant les adversaires. D'ailleurs, au niveau supporters, je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu problème la concernant (hormis contre Béziers), malgré ses encouragements qui peuvent en froisser certainsmagic hewlett 40 has writtenc'est elle qui crie partout comme une crécelle ? A Marquet, de la pelouse je n'entendais quelle ....souffrance !!!CoeurDeStade has written Si c'est le score, tu payes l'apéro à tout le m...Je m'enflamme un peu, tant que l'on assiste à un beau match ce sera l'essentiel. En attendant : encourageons Nicole !
Votre avis ?
moustique has writtenT'avais qu(à aller la piquer et lui transmettre le chichunkaniamagic hewlett 40 has writtenc'est elle qui crie partout comme une crécelle ? A Marquet, de la pelouse je n'entendais quelle ....souffrance !!!CoeurDeStade has written Si c'est le score, tu payes l'apéro à tout le m...Je m'enflamme un peu, tant que l'on assiste à un beau match ce sera l'essentiel. En attendant : encourageons Nicole !
Votre avis ?
Quelqu'un pourra nous communiquer les résultats au fur et à mesure de la B et de la 1?
Votre avis ?
En général il y a toujours quelqu'un qui les mets
Votre avis ?
Aujourd'hui je vais jouer au sélectionneur!!
L'équipe de Valence idéale pour moi:
Ben Amor Decon Schiano
Hamilton Nyatto
Thuery Fono Gorry
Duluc
Stoot Tesquet Ancelin Sarthou Tao
Vernetti
Remplaçant: Stasny Deltour Tarogi Boropert vergnaud Bousquet (au talon!!!!) Lacombe gorciaia
Ouais je trouve que ça à de la gueule comme compo! :D
Votre avis ?
epso has writtenAujourd'hui je vais jouer au sélectionneur!! L'équipe de Valence idéale pour moi: Ben Amor Decon Sch...T'y comprends rien toi ! on t'a dit que fono jouait en b ce week end :o
Votre avis ?
Epso est peut être quelqu'un qui n'a pas le temps de trainer au stade à la recherche des derniers cancans!!!
Votre avis ?
Fox has writtenEn général il y a toujours quelqu'un qui les metscool merci :)
Votre avis ?
Si valence perd, il faudra changer les entraineurs !
Votre avis ?
cashflow le bleu has writtenJe sais très bien que Fono ne joue pas en 1!!! J'ai écrit l'équipe que moi j'aurai aligné par rapport aux forces en présence!!!! J'ai pas écrit "équipe probable". Prends le temps d'analyser les mots avant de t'exciter. Je te conseille de t'exciter dans les tribunes plutôt que sur le forum. :Pepso has writtenAujourd'hui je vais jouer au sélectionneur!! L'équipe de Valence idéale pour moi: Be...T'y comprends rien toi ! on t'a dit que fono jouait en b ce week end :o
Votre avis ?
allez damiers 1 pts sera le bienvenu
jouer le meilleur rugby que vous puissiez !
Votre avis ?
epso has writtenYa des tribunes à Valence ? en tout cas elle est pourrie ton équipe ! Une chose est sûr tu ferais un mauvais entraineur...cashflow le bleu has writtenJe sais très bien que Fono ne joue pas en 1!!! J'ai écrit l'équipe que moi j'aurai aligné par rapport aux forces en présence!!!! J'ai pas écrit "équipe probable". Prends le temps d'analyser les mots avant de t'exciter. Je te conseille de t'exciter dans les tribunes plutôt que sur le forum. :Pepso has writtenAujourd'hui je vais jouer au sélectionneur!! L'équipe de...T'y comprends rien toi ! on t'a dit que fono jouait en b ce week end :o
Votre avis ?
des nouvelle de terchi qui est sorti en boitillant dimanche dernier?!Est-il dans le groupe?La compo de la b et de la une?!allez damiers,nous on y croit
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtendes nouvelle de terchi qui est sorti en boitillant dimanche dernier?!Est-il dans le groupe?La compo ...A Lourdes aussi ils croient, ça les empêchent pas d'être inondés !!!
Votre avis ?
cashflow le bleu has writtenBen mon vieux, tes réponses sont toujours aussi constructives!!! :lol:epso has writtenYa des tribunes à Valence ? en tout cas elle est pourrie ton équipe ! Une chose est sûr tu ferais un mauvais entraineur...cashflow le bleu has written T'y comprends rien toi ! on t'a dit que fono jouait en ...Je sais très bien que Fono ne joue pas en 1!!! J'ai écrit l'équipe que moi j'aurai aligné par rapport aux forces en présence!!!! J'ai pas écrit "équipe probable". Prends le temps d'analyser les mots avant de t'exciter. Je te conseille de t'exciter dans les tribunes plutôt que sur le forum. :P
Votre avis ?
EPSO il s'est fait un pote !
Votre avis ?
epso has writtenSi epso était entraineur, les joueurs de valence mangeraient moins de burgers, espérons que dimanche ils n'abuseront pas des big mac avant le match car en plus en ce moment ils peuvent gagner plein de cadeaux c'est MONOPOLY (en espérant qu'ils gagnent des mains et des pieds...) :Pcashflow le bleu has writtenBen mon vieux, tes réponses sont toujours aussi constructives!!! :lol:epso has written Je sais très bien que Fono ne joue pas en 1!!! J'ai écr...Ya des tribunes à Valence ? en tout cas elle est pourrie ton équipe ! Une chose est sûr tu ferais un mauvais entraineur...
Votre avis ?