Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE D'AGEN/ROMANS

CoeurDeStade1596 msgpm
cocottebleue has writtenLa Centrale, tu es un provocateur et tu dois jouir de lire les réactions à tes conneries. C'est ta f...
Cocotte nous couve.... une gigitte

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Thierry26 has written
Gonzo26 has writtenMoi j'oublie pas qu'on s'est rendu à La Seyne au moment où il venait d'encaisser ...
je suis un peu de ton avis quand mème ! gare à cette équipe [b]valenciennoise[/b],mais restons optimiste, car c'est sur que le point de bonus défensif serait déjà pas mal. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!
On n'est pas ch'ti mon ami même si je n'ai rien contre eux), mais du Sud-ouest, des Valenciens tout court. Alors Bienvenus chez les... occitans (ou dans le quercy)! Pour en revenir au match, j'espère qu'on retrouvera nos valeurs pour retrouver du moral, réponse dimanche...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
magic hewlett 40 has written
CoeurDeStade has written
magic hewlett 40 has writtenCe week j'annonce le match de la rédemption 35-9...
Si c'est le score, tu payes l'apéro à tout le monde Magic. Par contre, si Miss Country fait un tour de terrain à poil, la tournée ne te coûtera pas grand chose, ça va faire fuir les gens :lol: :P
Je m'enflamme un peu, tant que l'on assiste à un beau match ce sera l'essentiel. En attendant : encourageons Nicole !
c'est elle qui crie partout comme une crécelle ? A Marquet, de la pelouse je n'entendais quelle ....souffrance !!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
moustique has written
CoeurDeStade has written Si c'est le score, tu payes l'apéro à tout le m...
Je m'enflamme un peu, tant que l'on assiste à un beau match ce sera l'essentiel. En attendant : encourageons Nicole !
c'est elle qui crie partout comme une crécelle ? A Marquet, de la pelouse je n'entendais quelle ....souffrance !!!
on ne peut pas lui reprocher d'encourager les joueurs et d'être à fond derrière son équipe, tout en respectant les adversaires. D'ailleurs, au niveau supporters, je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu problème la concernant (hormis contre Béziers), malgré ses encouragements qui peuvent en froisser certains

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
moustique has written
CoeurDeStade has written Si c'est le score, tu payes l'apéro à tout le m...
T'avais qu(à aller la piquer et lui transmettre le chichunkania

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
Quelqu'un pourra nous communiquer les résultats au fur et à mesure de la B et de la 1?

Votre avis ?

Fox121 msgpm
En général il y a toujours quelqu'un qui les mets

Votre avis ?

epso444 msgpm
Aujourd'hui je vais jouer au sélectionneur!! L'équipe de Valence idéale pour moi: Ben Amor Decon Schiano Hamilton Nyatto Thuery Fono Gorry Duluc Stoot Tesquet Ancelin Sarthou Tao Vernetti Remplaçant: Stasny Deltour Tarogi Boropert vergnaud Bousquet (au talon!!!!) Lacombe gorciaia Ouais je trouve que ça à de la gueule comme compo! :D

Votre avis ?

cashflow le bleu31 msgpm
epso has writtenAujourd'hui je vais jouer au sélectionneur!! L'équipe de Valence idéale pour moi: Ben Amor Decon Sch...
T'y comprends rien toi ! on t'a dit que fono jouait en b ce week end :o

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Epso est peut être quelqu'un qui n'a pas le temps de trainer au stade à la recherche des derniers cancans!!!

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
Fox has writtenEn général il y a toujours quelqu'un qui les mets
cool merci :)

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
Si valence perd, il faudra changer les entraineurs !

Votre avis ?

epso444 msgpm
cashflow le bleu has written
epso has writtenAujourd'hui je vais jouer au sélectionneur!! L'équipe de Valence idéale pour moi: Be...
Je sais très bien que Fono ne joue pas en 1!!! J'ai écrit l'équipe que moi j'aurai aligné par rapport aux forces en présence!!!! J'ai pas écrit "équipe probable". Prends le temps d'analyser les mots avant de t'exciter. Je te conseille de t'exciter dans les tribunes plutôt que sur le forum. :P

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
allez damiers 1 pts sera le bienvenu jouer le meilleur rugby que vous puissiez !

Votre avis ?

cashflow le bleu31 msgpm
epso has written
epso has writtenAujourd'hui je vais jouer au sélectionneur!! L'équipe de...
Je sais très bien que Fono ne joue pas en 1!!! J'ai écrit l'équipe que moi j'aurai aligné par rapport aux forces en présence!!!! J'ai pas écrit "équipe probable". Prends le temps d'analyser les mots avant de t'exciter. Je te conseille de t'exciter dans les tribunes plutôt que sur le forum. :P
Ya des tribunes à Valence ? en tout cas elle est pourrie ton équipe ! Une chose est sûr tu ferais un mauvais entraineur...

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
des nouvelle de terchi qui est sorti en boitillant dimanche dernier?!Est-il dans le groupe?La compo de la b et de la une?!allez damiers,nous on y croit

Votre avis ?

tucco255 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtendes nouvelle de terchi qui est sorti en boitillant dimanche dernier?!Est-il dans le groupe?La compo ...
A Lourdes aussi ils croient, ça les empêchent pas d'être inondés !!!

Votre avis ?

epso444 msgpm
epso has written
cashflow le bleu has written T'y comprends rien toi ! on t'a dit que fono jouait en ...
Ya des tribunes à Valence ? en tout cas elle est pourrie ton équipe ! Une chose est sûr tu ferais un mauvais entraineur...
Ben mon vieux, tes réponses sont toujours aussi constructives!!! :lol:

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
EPSO il s'est fait un pote !

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
epso has written
epso has written Je sais très bien que Fono ne joue pas en 1!!! J'ai écr...
Ben mon vieux, tes réponses sont toujours aussi constructives!!! :lol:
Si epso était entraineur, les joueurs de valence mangeraient moins de burgers, espérons que dimanche ils n'abuseront pas des big mac avant le match car en plus en ce moment ils peuvent gagner plein de cadeaux c'est MONOPOLY (en espérant qu'ils gagnent des mains et des pieds...) :P

Votre avis ?

Login / Sign up