la centrale has writtentu as des actions en bourse chez Quick, KFC ou dans un "Kebabouffe" ? tu n'arrêtes pas de parler de mcDo, tu as peut-être un problème pischologique avec ça, alors n'hésite pas à venir de confesser à Notre Dame de Valence ou en parler sur le divan de Miss Country, elle t'écoutera mon enfant, et te punira par du fouettage avec la lanière de son mégaphoneepso has writtenSi epso était entraineur, les joueurs de valence mangeraient moins de burgers, espérons que dimanche ils n'abuseront pas des big mac avant le match car en plus en ce moment ils peuvent gagner plein de cadeaux c'est MONOPOLY (en espérant qu'ils gagnent des mains et des pieds...) :Pcashflow le bleu has written Ya des tribunes à Valence ? en tout cas elle est pourri...Ben mon vieux, tes réponses sont toujours aussi constructives!!! :lol:
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenPitié non !!!!!!!!!!!!!la centrale has writtentu as des actions en bourse chez Quick, KFC ou dans un "Kebabouffe" ? tu n'arrêtes pas de parler de mcDo, tu as peut-être un problème pischologique avec ça, alors n'hésite pas à venir de confesser à Notre Dame de Valence ou en parler sur le divan de Miss Country, elle t'écoutera mon enfant, et te punira par du fouettage avec la lanière de son mégaphoneepso has written Ben mon vieux, tes réponses sont toujours aussi constructive...Si epso était entraineur, les joueurs de valence mangeraient moins de burgers, espérons que dimanche ils n'abuseront pas des big mac avant le match car en plus en ce moment ils peuvent gagner plein de cadeaux c'est MONOPOLY (en espérant qu'ils gagnent des mains et des pieds...) :P
Votre avis ?
:P :lol: :P :lol:
Votre avis ?
la centrale has writtenAttention a ne pas trop laisser d'indices 'la centrale'. je t ai demasqué... mais apres tout c est un peu mon job...;-)CoeurDeStade has writtenPitié non !!!!!!!!!!!!!la centrale has written Si epso était entraineur, les joueurs de valence man...tu as des actions en bourse chez Quick, KFC ou dans un "Kebabouffe" ? tu n'arrêtes pas de parler de mcDo, tu as peut-être un problème pischologique avec ça, alors n'hésite pas à venir de confesser à Notre Dame de Valence ou en parler sur le divan de Miss Country, elle t'écoutera mon enfant, et te punira par du fouettage avec la lanière de son mégaphone
Votre avis ?
Victoire de la réserve de Valence 12-6 devant Romans
Votre avis ?
Avenir Valencien 00 ROMANS 03
Votre avis ?
Avenir Valencien 03 ROMANS 03
Votre avis ?
Avenir Valencien 03 ROMANS 08
Votre avis ?
Avenir Valencien 03 ROMANS 10
Votre avis ?
Avenir Valencien 03 ROMANS 13