Amis Castanéens, bonjour.
Nous allons nous affronter dans 3 semaines, et ce match aura une grande importance pour nous dans l'optique de rester dans l'élite Fédérale. Nous vous souhaitons une bonne trêve et vous disons rendez-vous au "Chalet" le 11 Novembre en souhaitant que ce jour férié nous soit salutaire !
Allez Saint-Junien :cool:
Votre avis ?
Je crois que nos amis Haut-Garonnais sont déjà en vacance, à la vue de leur absence "forumesque" !!
Ou alors l'électricité n'est pas rétablie dans certaines bourgades lol
Votre avis ?
Très peu de castaneens trainent sur RF ;)
Votre avis ?
Merci à toi Loïc de venir alimenter ce topic...............!
Je constate tes dires en effet. Il va nous falloir affronter Montauban ou Nevers tout les w-e pour pouvoir échanger et partager des propos rugbystique intéressant :)
Votre avis ?
salut aux supporters de st junien
a castanet des supporters cela n existe pas ou tres peu surtout cette annnee ou pour le moment il y a un peu le feu mais cela va venir
Votre avis ?
Merci à toi Lobo pour ce passage et ce p'tit commentaire plein d'espoir !! :)
Amis Haut-Garronais (et d'aiileurs,) venaient témoigner du soutien envers votre club. Supporters Saint-Juniauds ce topic est notre pour 3 semaines..........!
Allez Saint-Junien :cool:
Votre avis ?
FredCapri has writtenJe crois que nos amis Haut-Garonnais sont déjà en vacance, à la vue de leur absence "forumesque" !! ...Euh !!!! le 11 novembre , c'est dans 3 semaines . D'ici la , peut etre que certaines choses auront changées . Peut etre aurons nous recupére des bléssés , peut etre il y en aura d'autres . Peut etre que chez toi , il y en aura aussi . alors de quoi veux tu qu'on discute ? de la composition de l'equipe ? nous le verrons bien . Moi , je ne suis sur de rien . Alors aucun interet de s'exciter trois semaines avant . La seule chose dont je suis sur , c'est qu'on ne sera pas forfait a cause d'un non decollage de l'avion .Alors pour les 5 points , ce ne sera pas comme ça . Nous on a plutot tendance a se deplacer a vélo . Maintenant si tu veux 5 points , il faudra les gagner sur le terrain et pourquoi pas , ce n'est pas impossible . Puis tu vois , c'est tellement paumé chez nous que l'on a même pas de jus . Les ordinateurs fonctionnent au solaire et comme il pleut . On va rester calmes , le stress c'est pas bon pour le coeur . Et tu n'entendras plus parler de nous
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenEuh !!!! le 11 novembre , c'est dans 3 semaines . D'ici la , peut etre que certaines choses auront c...Houla houla, nul besoin de "s'exciter" comme tu dis.........créer un topic pour échanger des discussions tranquilles n'a qu'un but, meubler ces 3 semaines de non jeu. Mais puisque tu abordes le sujet de prendre 5 points contre Castanet, je ne vois pas ou se trouve la difficulté :) Nous venons d'affronter les 3 grosses équipes de la poule Montauban, Nevers et Limoges avec des fortunes diverses cela va de soi ! Mais contrairement à toi, nous n'avons pas joué 4 matchs à domicile.........je te rappelle ton parcours : [b]1 ère Journée[/b] : défait par Oloron à domicile, [b]2 ème[/b] battu à Lourdes, [b]3 ème[/b] gagné contre Limoges (qui se cherchait), [b]4 ème[/b] explosé à Montauban (comme nous) [b]5 ème[/b] victoire bonifié contre Saint-Médard et [b]6 ème[/b] victoire de 2 points contre Bagnères ! Ces 2 derniers matchs à domicile :) Il te reste à affronter 2 fois Nevers :) (qui à besoin de se retrouver) et tes 4 prochains matchs sont : déplacement à Saint-Junien, réception de Nevers, déplacement à Lannemezan puis à Oloron...................je pense que ta situation n'est pas enviable !!! Maintenant, nous n'avons pas gagné contre Castanet, mais tu ne nous impressionne nullement !!!!!
Votre avis ?
t ienquiet SANDRO est un peu en colere mais c est normal lui il aime vraiment son club aussi en supporter qu en acteur le dimanche sur toutes les pelouses du championnat de f1 si tous etaient comme lui castanet serai invincible
allez le rugby
Votre avis ?
FredCapri has writtenMais soyons clair , je ne cherche nullement a t'impressionner . Je ne vois pas pourquoi et je ne comprends pas ta reaction . Je ne pense pas que nous soyons une grosse equipe , tres sincérement . Ok avec toi 4 matches a la maison et 3 victoires . Je voulais simplement te dire que d'ici 3 semaines , il en coulera de l'eau sous les ponts et puis , c'est un clin d'oeil , on ne viendra pas en avion . Sois sur d'une chose , c'est que je respecte St Junien comme je respecte les autres . Pour la petite histoire , on vous a vu , c'etait il y a deux printemps contre Ceret . Il n'y a rien contre vousSANDRO le Rouge has writtenEuh !!!! le 11 novembre , c'est dans 3 semaines . D'ici la , peut etre qu...Houla houla, nul besoin de "s'exciter" comme tu dis.........créer un topic pour échanger des discussions tranquilles n'a qu'un but, meubler ces 3 semaines de non jeu. Mais puisque tu abordes le sujet de prendre 5 points contre Castanet, je ne vois pas ou se trouve la difficulté :) Nous venons d'affronter les 3 grosses équipes de la poule Montauban, Nevers et Limoges avec des fortunes diverses cela va de soi ! Mais contrairement à toi, nous n'avons pas joué 4 matchs à domicile.........je te rappelle ton parcours : [b]1 ère Journée[/b] : défait par Oloron à domicile, [b]2 ème[/b] battu à Lourdes, [b]3 ème[/b] gagné contre Limoges (qui se cherchait), [b]4 ème[/b] explosé à Montauban (comme nous) [b]5 ème[/b] victoire bonifié contre Saint-Médard et [b]6 ème[/b] victoire de 2 points contre Bagnères ! Ces 2 derniers matchs à domicile :) Il te reste à affronter 2 fois Nevers :) (qui à besoin de se retrouver) et tes 4 prochains matchs sont : déplacement à Saint-Junien, réception de Nevers, déplacement à Lannemezan puis à Oloron...................je pense que ta situation n'est pas enviable !!! Maintenant, nous n'avons pas gagné contre Castanet, mais tu ne nous impressionne nullement !!!!!
Votre avis ?
Merci Sandro d'avoir répondu, il s'agit juste d'une mise au point !
Sandro le rouge has writtenMaintenant si tu veux 5 points , il faudra les gagner sur le terrain et pourquoi pas , ce n'est pas ...Cela me semblait prétentieux comme formule, d'où ma réaction...........! Je lis et Lobo le souligne, que tu es un supporter "engagé" et je respecte un tel engouement......! Maintenant nous avons chacun nos "champions" et je ne souhaite que du beau jeu, vivement le 11 Novembre pour toutes ses réponses ! D'ici là, des discussions, des témoignages et des envolées de mots seront les bienvenues Amicalement FredCapri
Votre avis ?
FredCapri has writtenMerci Sandro d'avoir répondu, il s'agit juste d'une mise au point !Il n'y a rien de prétentieux dans ma formule . Je te l'ai dit juste un clin d'oeil aux equipes qui se deplacent en avion et a ceux qui recupérent 5 points de forfait . Et comme on a pas les moyens , ça , j'en suis sur , on ne viendra pas en avion . D'ou ma façon de te dire qu'il ne peut y avoir que sur le terrain que tu recupéres 5 points . Bon tu peux me repondre qu'un bus cela peut tomber en panne . :P Pour en revenir au terrain , c'est vrai que nous sommes tres moyens et nous ne rééditons pas les saisons precedentes . Mais nous vivons cette treve comme une remise en question et peut etre comme une nouvelle saison qui commence . l'avenir nous le dira . En tout cas les gars sont la , j'arrive de l'entrainement et ce sont des bons mecs . Allez bonne soiréeSandro le rouge has written Main...Cela me semblait prétentieux comme formule, d'où ma réaction...........! Je lis et Lobo le souligne, que tu es un supporter "engagé" et je respecte un tel engouement......! Maintenant nous avons chacun nos "champions" et je ne souhaite que du beau jeu, vivement le 11 Novembre pour toutes ses réponses ! D'ici là, des discussions, des témoignages et des envolées de mots seront les bienvenues Amicalement FredCapri
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenSandro le ROUGE........... renseignes toi sur saint junien et tu verras que nous sommes la ville ROUGE !!FredCapri has writtenMerci Sandro d'avoir répondu, il s'agit juste d'une mise au point !Il n'y a rien de prétentieux dans ma formule . Je te l'ai dit juste un clin d'oeil aux equipes qui se deplacent en avion et a ceux qui recupérent 5 points de forfait . Et comme on a pas les moyens , ça , j'en suis sur , on ne viendra pas en avion . D'ou ma façon de te dire qu'il ne peut y avoir que sur le terrain que tu recupéres 5 points . Bon tu peux me repondre qu'un bus cela peut tomber en panne . :P Pour en revenir au terrain , c'est vrai que nous sommes tres moyens et nous ne rééditons pas les saisons precedentes . Mais nous vivons cette treve comme une remise en question et peut etre comme une nouvelle saison qui commence . l'avenir nous le dira . En tout cas les gars sont la , j'arrive de l'entrainement et ce sont des bons mecs . Allez bonne soiréeSandro le r...Cela me semblait prétentieux comme formule, d'où ma réaction...........! Je lis et Lobo le souligne, que tu es un supporter "engagé" et je respecte un tel engouement......! Maintenant nous avons chacun nos "champions" et je ne souhaite que du beau jeu, vivement le 11 Novembre pour toutes ses réponses ! D'ici là, des discussions, des témoignages et des envolées de mots seront les bienvenues Amicalement FredCapri
Votre avis ?
Plus que 11 jours amis Castanéen avant la rencontre !!! Les forces en présence seront "reposées" :)
Votre avis ?
Les Saint-Juniauds sont prêts, pas de trêve pendant les vacances....................les entraînements se sont succédés. Souhaitons que ce week-end apporte son lot de sourire :)
Votre avis ?
FredCapri has writtenLes Saint-Juniauds sont prêts, pas de trêve pendant les vacances....................les entraînement...Bon match à vous.
Votre avis ?
Merci Boubou pour ton encouragement, souhaitons que le temps épargne nos régions respectives pour un beau rugby ! ;)
Votre avis ?
moi j espère qu il fasse mauvais pour qu on ne prenne pas une potée auvergnate a saint junien
Votre avis ?
Le temps prévu est : averses et éclaircies dimanche...............attendons plus de précisions pour un bilan !!!
Votre avis ?
petites eclaircies ! mais quelques absences il semblerait .............. a voir !!
Votre avis ?