Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint-Junien vs Castanet-Tolosan

LAROCHE37 msgpm
c'est pas des Absences ,c'est une equipe Jambon/haricot que st junien va aligner... je comprend pas sur un match aussi important ???

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Le temps sera pluvieux sur le Chalet dimanche....................!

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Les équipes en présence : [b]Saint-Junien[/b] : Delavie, Gatineau, Gilibert, Mchedlishvili, Viozelange (?), Viviers, Demoulin, Swanepoel, Camisuli, Garrigues, Hanou, Marneix, Redon-Sarrazy, Rustem, Billot, Dauba, Géraudie, Cazenavette, Bonnard, G. et M. Franke, Nicolas, Redon, Rifleu. [b]Castanet[/b] : Munoz – Marie, San Vicente, Céolin, Mankuka – (o) Boyer, (m) Girard – Sentous, D'Aram de Valada, Bonpoil – Bageac, Pautou (cap) – Q.Pointud, Miro, L. Pointud. Remplaçants : Givonne, Elloundou, Loubieres, Fournier, Khalouchi, Folliot, Duplan, Vaysse. Arbitre : M. Castaignède (Côte d'Argent). A noter des absences conséquentes à Saint-Junien, dont Kvirikashvili retenu en sélection, Guerraoui, Ndvolu, Kuzucu et Thro................

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
FredCapri has writtenLes équipes en présence : [b]Saint-Junien[/b] : Delavie, Gatineau, Gilibert, Mchedlishvili, Viozelan...
Bon , si ça peut te rassurer , chez nous aussi , il y a des absents . Mais le match arrive , nous y sommes et on ne va pas pleurer sur les absents . Ici a Toulouse , on y est habitué avec notre pleureuse de service ( Noves ) . A part cela , ici il pleut a torrent et chez vous ?

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
La journée a été calme coté pluie, le matin seulement..........et demain un temps apparemment sans pluie !! Je te confirme cela vers midi, à moins que tu sois au Chalet !!

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
FredCapri has writtenLa journée a été calme coté pluie, le matin seulement..........et demain un temps apparemment sans p...
a midi , j'espére que nous serrons a Saint Junien , sinon il y aura un probléme . Les joueurs se changeront dans le bus :D

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Je parlais de toi, ne sachant si tu es un joueur ou non :)

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Aïe qu es ce qui c est passé du coté de st junien???!! ;)

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
y' avait pas le 10 géorgien

Votre avis ?

frudge3 msgpm
pas d'accord avec toi une equipe de rugby c'est 23 joueurs il est vrai que c'est un bon animateur dans le jeu mais les autres joueurs de l'equipe compte tout autant que lui est aujourd'hui je ne les ai pas trouvés presents dans le jeu

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Démission des entraineurs ( annonce faite par Lafond sur FR3 )

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Un match de rugby se dispute avec 2 équipes, et Castanet est venu pour jouer et gagner...................et ils l'ont fait ! Sur l'engagement, la production de jeu et l'envie, il n'y a pas eu photo. Une équipe moribonde de Saint-Junien, sans âme et sans patron..................triste ! Castanet n'a eu la possibilité que de marquer 34 point en tout et pour tout, et ils ont tout pris. L'ASSJ a eu des opportunités de scorer, mais les touches non trouvés sur pénalités, les pénalités ratées ( même si Guillaume Franke n'est pas à blamer, il n'a pas été ridicule ) et les mauvais choix de jeu ont enfoncés dans le doute une équipe Saint-Juniaude loin d'être à la hauteur d'un match de rugby à domicile........................ Ou est l'engagement et l'amour du maillot, ou se trouve la complicité "gantière", dans le vestiaire ou ailleurs mais certainement pas sur le terrain ! La fin de saison promet des complications sérieuses et un retour en Fédérale 2 me semble des plus logique au vues du spectacle "éhonté" d'aujourd'hui ! Bravo à Castanet qui a pratiqué un rugby simple et complet !!!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Jeanlou has writtenDémission des entraineurs ( annonce faite par Lafond sur FR3 )
a t'il expliqué les raisons de sa démission?

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Les entraîneur de st Junien ?

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Apparemment oui, je suis assez étonné quand même... A ce moment là de la saison... De dures moments attendent nos amis Saint juniauds.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Du courage pour les st-juniauds, rien n'est encore perdu et le maintien est toujours possible.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
FredCapri has writtenUn match de rugby se dispute avec 2 équipes, et Castanet est venu pour jouer et gagner.................
Bon , d'abord , merci pour votre accueil , on a passé une bonne journée , avec des personnes passionnées de rugby et je ne dis pas ça , parcequ'on a gagné . Pour en revenir a ton commentaire , tu dis qu'on a eu 34 points a marquer et qu'on les a pris , je dirais donc , plutot que rugby simple et complet , EFFICACE . Mais je ne suis pas tout a fait d'accord , je pense qu'on aurait pu en prendre un peu plus . Bonne suite pour vous , en esperant revenir et pas en FED 2

Votre avis ?

le chalet65 msgpm
Que dire? En réalité, le match contre Nevers est l'arbre qui cache la forêt. De nombreux cadres sont partis à l'intersaison dont des licences blanches. Voila une difficulté, en + des blessés, qui est un énorme problème. On coche sur la feuille de match des joueurs (sans leur faire injure) qui n'étaient pas titulaires en F2 voir qui jouaient en réserve. Dés que le 15 fanion a des problèmes, nous n'avons aucunes réserves pour apporter des solutions. De plus les recrues, hormis les fréres Franck, viennent de F2 ou pour les autres n'étaient pas titulaires dans leur club respectif. Donc la saison risque d'être longue même si rien n'est définitif. Aux rouges et noirs de nous montrer qu'on peut compter sur eux dés dimanche prochain.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Pour le déplacement a bagnères les joueurs en autogestion, samuel dauba assurera l'entrainement cette semaine

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/11/12/l-assj-s-enfonce-dans-la-crise-1330164.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up