Henry Broncan , magnifik reportage sur Fr3
Votre avis ?
Zoophile.
Votre avis ?
olivier has writtenZoophile.keskil a le poirophil??
Votre avis ?
Ouppsss ! :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenHenry Broncan , magnifik reportage sur Fr3Un gay mariage est possible alors ?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenLa loi ne prévoit pas ce genre d'union,alors je me contenterai de la grande passion que j'ai pour ces hommes de terroir.Après eux,resteront les enark du ruby et ce sera le point final d'un joli sport.papajoxet has writtenHenry Broncan , magnifik reportage sur Fr3Un gay mariage est possible alors ?
Votre avis ?
Avant c'était mieux ? Non, c'était différent !
Ne pas jeter les bébés avec l'eau du bain...il y a forcément un avenir pour les jeunes !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenAvant c'était mieux ? Non, c'était différent ! Ne pas jeter les bébés avec l'eau du bain...il y a fo...avan kil soit trop vieux
Votre avis ?
papajoxet has writtenUn qashqai tout cassé et une twingo dde, zoophile.olivier has writtenZoophile.keskil a le poirophil??
Votre avis ?
Tout le monde l'aime Broncan, y'en pas beaucoup qui peuvent en dire autant ! :D
Votre avis ?
Quintalshark has writtenAvant c'était mieux ? Non, c'était différent ! Ne pas jeter les bébés avec l'eau du bain...il y a fo...J'ai difficulté à te suivre bourrin des mers....!!!! Le ruby pro,c'est de la daube,c'est de la délocalisation de main d'oeuvre...bref tout ce keutu déteste.L'avenir des jeunes n'est pas assuré en F3 encore moins en F2 reste les séries
Votre avis ?
olivier has writtenc'est bien la touingo,c'est un peu étroit et à l'essence...xixonophobepapajoxet has writtenUn qashqai tout cassé et une twingo dde, zoophile.olivier has writtenZoophile.keskil a le poirophil??
Votre avis ?
Broncan , Brunel , Milhas , Skrela , Fouroux....ils ont de la gueule quand même les entraineurs [b]Gersois[/b]
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenBroncan , Brunel , Milhas , Skrela , Fouroux....ils ont de la gueule quand même les entraineurs [b]G...On voit sur le reportage,un Broncan dans les vestiaires calme,posé,à la différence de son attitude en bord de terrain
Votre avis ?
papajoxet has writtenSois rassuré je l'avais constaté il y a longtemps ! Pour le reste de ton constat cela le confirme encore : qu'est-ce que t'es lourd à la comprenette !Quintalshark has writtenAvant c'était mieux ? Non, c'était différent ! Ne pas jeter les bébés avec l...J'ai [b]difficulté à te suivre[/b] bourrin des mers....!!!! Le ruby pro,c'est de la daube,c'est de la délocalisation de main d'oeuvre...bref tout ce keutu déteste.L'avenir des jeunes n'est pas assuré en F3 encore moins en F2 reste les séries
Votre avis ?
Quintalshark has writtenRien à foutrepapajoxet has writtenSois rassuré je l'avais constaté il y a longtemps ! Pour le reste de ton constat cela le confirme encore : qu'est-ce que t'es lourd à la comprenette !Quintalshark has writtenAvant c'était mieux ? Non, c'était différent ! Ne pas j...J'ai [b]difficulté à te suivre[/b] bourrin des mers....!!!! Le ruby pro,c'est de la daube,c'est de la délocalisation de main d'oeuvre...bref tout ce keutu déteste.L'avenir des jeunes n'est pas assuré en F3 encore moins en F2 reste les séries
Votre avis ?
...et comme le grand : "Droit dans tes bottes !"
Bon je te laisse je vais me régaler sur la 3 avec les clubs venus du froid Oyonnax et Aurillac, ça va surement nous changer du 59 à zéro qui débordent de la valise baske modèle fédérale 4 !
Votre avis ?
Quintalshark has written...et comme le grand : "Droit dans tes bottes !" Bon je te laisse je vais me régaler sur la 3 avec l...La valise Basque t'emmerde
Votre avis ?
Non, mais y'avait ballon quand même, nan?
Ca va vite, c'est coloré, c'est puissant, ça rigole et ça s'embrasse sur la bouche. C'est bon nan? Rafik, avoues! c'est bien pour les jeunes ?
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenNon, mais y'avait ballon quand même, nan? Ca va vite, c'est coloré, c'est puissant, ça rigole et ça ...Un match txampagne avec une ékipe qui joue et l'autre qui regarde.Vivement un Top 6A et unTop 6B selon les budgets
Votre avis ?