RETOUR A LA MAISON POUR LA RECEPTION DE BLAGNAC OU IL Y AURA J'ESPERE DES ESSAIS (AU MOINS TROIS DE PLUS QUE NOS ADVERSAIRES CELA SERAIT BIEN) CAR J'AI L'IMPRESSION QUE CETTE EQUIPE DE L'USRP JOUE MIEUX A L'EXTERIEUR QU'A LA MAISON EST CE LA PEUR DE MAL FAIRE DEVANT SON PUBLIC? Y A T'IL UN SYNDROME GUILLERMOZ? DIFFICILE D'Y REPONDRE TANT SUR LE PAPIER ON A UNE BONNE EQUIPE.IL FAUT CETTE FOIS CI UNE VICTOIRE BONNIFIEE CI POSSIBLE ET ENSUITE ESSAYER D'ALLER FAIRE UN RESULTAT A AUBENAS!VOUS EN ETES TOUT A FAIT CAPABLE
ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Que vous gagnez chez vous avec le bonus contre Blagnac, d'accord, par contre ne brulez pas les étapes et concentrez vous match après match....:D
Votre avis ?
En même temps il n'y a eu que 2 matches à la maison
Votre avis ?
olivier has writtenEn même temps il n'y a eu que 2 matches à la maisonon est d'accord olivier! il n'y a eu que deux matches. aller damiers!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est clair qu'il n'y a pas du tout le feu dans la maison damiers,4ème au classement britanique en ayant joué 4 fois dehors!!!!ALLEZ DAMIERS ,en espérant que certaines blessures ne soient pas si graves qu'elles pouvaient laissés penser....
Votre avis ?
Blagnac revient petit a petit a son niveau. Nous trainons comme un boulet la défaite a domicile contre Lavaur. Aussi il va falloir faire un résultat a l'extérieur. Pourquoi pas a Romans ;)
Votre avis ?
non, pas possible
vous irez gagner après ou vous voulez
nous on peut pas
désolé
Votre avis ?
match dimanche 11 novembre à 15H
arbitre
DATHIE VINCENT
ILE DE FRANCE
13H30 Nat.b romans/blagnac
Votre avis ?
Alors les syndromistes, ça gaze. J'ai eu votre coach au téléphone ce matin. ça bosse dur, très dut pour corriger les manques du début de saison et en plus, ils ont transformé les entrainements en élevage de toros de combat.
Votre avis ?
olivier has writtenAlors les syndromistes, ça gaze. J'ai eu votre coach au téléphone ce matin. ça bosse dur, très dut p...ben raconte!
Votre avis ?
Ben c'est fait, ils veulent faire un bon 2° bloc pour se positionner pour la qualif.
Votre avis ?
an esperant qu'ils envoient du bois à guillermoz!;)
Votre avis ?
Ben ça c'est un vrai scoop
olivier has writtenBen c'est fait, ils veulent faire un bon 2° bloc pour se positionner pour la qualif.
Votre avis ?
On va essayer de glaner un petit point de BD, celà serait déjà une trés belle performance de notre part.
Votre avis ?
Blagnac est une équipe qui nous réussit plutot bien il y a 2 saisons 2 matchs et 2 victoires, pourvu que ça dure!
Votre avis ?
y at'il encore des blessés ou pas pour le match de blagnac ou pas!
ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ou pas...
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenou pas...désolé noir et blanc c'est ce qu'on appelle une faute d'inattention. allez damiers!!!!!!!!
Votre avis ?
Pogne de romans has writtenBen ça c'est un vrai scoopQue veux-tu que je te dise. Le gros il aime tellement pas la défaite, qu'il perd 10kg à chaque fois qu'il perd. Et comme il aime son allure svelte, il ne veut pas perdre plus de 10 kg sur ce bloc.olivier has writtenBen c'est fait, ils veulent faire un bon 2° bloc pour s...
Votre avis ?
olivier has writtenDésolé, mais sur le bloc, "le gros" il perdra au moins 10kg...A Aubenas.Pogne de romans has writtenBen ça c'est un vrai scoopQue veux-tu que je te dise. Le gros il aime tellement pas la défaite, qu'il perd 10kg à chaque fois qu'il perd. Et comme il aime son allure svelte, il ne veut pas perdre plus de 10 kg sur ce bloc.olivier has writtenBen c'est fait, ils veulent ...
Votre avis ?