Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - BLAGNAC LE SYNDROME GUILLERMOZ

Pogne de romans84 msgpm
phillips has written
olivier has written
Pogne de romans has writtenBen ça c'est un vrai scoop
Que veux-tu que je te dise. Le gros il aime tellement pas la défaite, qu'il perd 10kg à chaque fois qu'il perd. Et comme il aime son allure svelte, il ne veut pas perdre plus de 10 kg sur ce bloc.
Désolé, mais sur le bloc, "le gros" il perdra au moins 10kg...A Aubenas.
je l'imagine pas perdre 10 Kgs avant les fêtes de fin d'année...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Pogne de romans has written
phillips has written
olivier has written Que veux-tu que je te dise. Le gros il aime tellement pas la...
Désolé, mais sur le bloc, "le gros" il perdra au moins 10kg...A Aubenas.
Si, si, à Aubenas...et peut-être 20kgs!!

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
olivier has written
Pogne de romans has writtenBen ça c'est un vrai scoop
olivier has writtenBen c'est fait, ils veulent ...
Que veux-tu que je te dise. Le [b]gros[/b] il aime tellement pas la défaite, qu'il perd 10kg à chaque fois qu'il perd. Et comme il aime son allure svelte, il ne veut pas perdre plus de 10 kg sur ce bloc.
Il n'y a pas de gros au rugby: que des mecs avec les os lourds et la peau épaisse...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
phillips has written
Pogne de romans has written
phillips has written Désolé, mais sur le bloc, "le gros" il perdra au moi...
Ben sur leur site le rcav parle d'une poule relevée et cite toutes les équipes de la poule sauf celle .... de Romans. On est peut etre une équie de peintres à leurs yeux ou c'est peut etre tout simplement un oubli? j'opte pour la seconde! :P

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
Pour moi victoire avec BO ! Début d'une série de victoire de 3 ou 4 matchs consécutifs ! EN AVANT DAMIER !!!!!!!

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
flanker26 has written
phillips has written
Pogne de romans has written je l'imagine pas perdre 10 Kgs avant les fêtes de fi...
Ben sur leur site le rcav parle d'une poule relevée et cite toutes les équipes de la poule sauf celle .... de Romans. On est peut etre une équie de peintres à leurs yeux ou c'est peut etre tout simplement un oubli? j'opte pour la seconde! :P
Très bonne option. En effet, la seconde colle à la réalité. L'USRP se qualifiera.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
aubenas has written
flanker26 has written
phillips has written Si, si, à Aubenas...et peut-être 20kgs!!
Très bonne option. En effet, la seconde colle à la réalité. L'USRP se qualifiera.
Ouais 1er Bourgoin 2ème Romans 3ème Valence d'agen 4ème La Seyne.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
ou en est-on avec les bléssés??apparement saison terminée pour terchi,et quivet,sa blessure au genou,est-ce plus grave que prévu??ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenou en est-on avec les bléssés??apparement saison terminée pour terchi,et quivet,sa blessure au genou...
quivet gravement bléssé au genou et terchi touché au ligaments croisés indisponible jusqu'a la fin de la saison tous les deux! vu dans l'impartial cette semaine allez damiers!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

fana31316 msgpm
[b]Romans - Blagnac, dimanche à 15 heures.[/b] Pour cette reprise, c'est d'égal à égal que vont lutter Drômois et Haut-Garonnais. En effet, à la même huitième place et avec autant de victoires et de défaites, les deux équipes chercheront la gagne pour basculer vers le haut du tableau, un monde que les deux formations ne connaissent pas depuis le début de cette saison. Jouant à domicile, les Romanais semblent avoir un avantage parce qu'avec une seule défaite (28-34), mais contre l'ogre Bourgoin, on peut penser que le club qui a vu l’entraîneur de l'équipe de France naître au rugby a des arguments. Côté caouec, on n'a pas encore connu la victoire à l'extérieur mais les points de bonus défensifs obtenus à Agde et Rodez démontrent que l'équipe est prête à lutter partout et contre tous.

Votre avis ?

Aprés un temps pourri hier,ce matin le temps commence à changer,le soleil pointe son nez!En esperant que le beau jeu sera de la partie avec bien entendu deux victoires romanaises,ALLEZ DAMIERS TOUS DERRIERES VOUS!!J'essaierai de vous donner l'evolution des scores

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Pas de soucis,le match a lieu??

Votre avis ?

apparement oui pas eu d'infos qui disaient le contraire

Votre avis ?

lud1490 msgpm
OK MERCI

Votre avis ?

ROSIAK Richard11 msgpm
merci d'indiquer sur le site, l'évolution du score, je suis cloué au lit