phillips has writtenje l'imagine pas perdre 10 Kgs avant les fêtes de fin d'année...olivier has writtenDésolé, mais sur le bloc, "le gros" il perdra au moins 10kg...A Aubenas.Pogne de romans has writtenBen ça c'est un vrai scoopQue veux-tu que je te dise. Le gros il aime tellement pas la défaite, qu'il perd 10kg à chaque fois qu'il perd. Et comme il aime son allure svelte, il ne veut pas perdre plus de 10 kg sur ce bloc.
Votre avis ?
Pogne de romans has writtenSi, si, à Aubenas...et peut-être 20kgs!!phillips has writtenje l'imagine pas perdre 10 Kgs avant les fêtes de fin d'année...olivier has written Que veux-tu que je te dise. Le gros il aime tellement pas la...Désolé, mais sur le bloc, "le gros" il perdra au moins 10kg...A Aubenas.
Votre avis ?
olivier has writtenIl n'y a pas de gros au rugby: que des mecs avec les os lourds et la peau épaisse...Pogne de romans has writtenBen ça c'est un vrai scoopQue veux-tu que je te dise. Le [b]gros[/b] il aime tellement pas la défaite, qu'il perd 10kg à chaque fois qu'il perd. Et comme il aime son allure svelte, il ne veut pas perdre plus de 10 kg sur ce bloc.olivier has writtenBen c'est fait, ils veulent ...
Votre avis ?
phillips has writtenBen sur leur site le rcav parle d'une poule relevée et cite toutes les équipes de la poule sauf celle .... de Romans. On est peut etre une équie de peintres à leurs yeux ou c'est peut etre tout simplement un oubli? j'opte pour la seconde! :PPogne de romans has writtenSi, si, à Aubenas...et peut-être 20kgs!!phillips has written Désolé, mais sur le bloc, "le gros" il perdra au moi...je l'imagine pas perdre 10 Kgs avant les fêtes de fin d'année...
Votre avis ?
Pour moi victoire avec BO !
Début d'une série de victoire de 3 ou 4 matchs consécutifs !
EN AVANT DAMIER !!!!!!!
Votre avis ?
flanker26 has writtenTrès bonne option. En effet, la seconde colle à la réalité. L'USRP se qualifiera.phillips has writtenBen sur leur site le rcav parle d'une poule relevée et cite toutes les équipes de la poule sauf celle .... de Romans. On est peut etre une équie de peintres à leurs yeux ou c'est peut etre tout simplement un oubli? j'opte pour la seconde! :PPogne de romans has written je l'imagine pas perdre 10 Kgs avant les fêtes de fi...Si, si, à Aubenas...et peut-être 20kgs!!
Votre avis ?
aubenas has writtenOuais 1er Bourgoin 2ème Romans 3ème Valence d'agen 4ème La Seyne.flanker26 has writtenTrès bonne option. En effet, la seconde colle à la réalité. L'USRP se qualifiera.phillips has written Si, si, à Aubenas...et peut-être 20kgs!!Ben sur leur site le rcav parle d'une poule relevée et cite toutes les équipes de la poule sauf celle .... de Romans. On est peut etre une équie de peintres à leurs yeux ou c'est peut etre tout simplement un oubli? j'opte pour la seconde! :P
Votre avis ?
ou en est-on avec les bléssés??apparement saison terminée pour terchi,et quivet,sa blessure au genou,est-ce plus grave que prévu??ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenou en est-on avec les bléssés??apparement saison terminée pour terchi,et quivet,sa blessure au genou...quivet gravement bléssé au genou et terchi touché au ligaments croisés indisponible jusqu'a la fin de la saison tous les deux! vu dans l'impartial cette semaine allez damiers!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[b]Romans - Blagnac, dimanche à 15 heures.[/b]
Pour cette reprise, c'est d'égal à égal que vont lutter Drômois et Haut-Garonnais. En effet, à la même huitième place et avec autant de victoires et de défaites, les deux équipes chercheront la gagne pour basculer vers le haut du tableau, un monde que les deux formations ne connaissent pas depuis le début de cette saison. Jouant à domicile, les Romanais semblent avoir un avantage parce qu'avec une seule défaite (28-34), mais contre l'ogre Bourgoin, on peut penser que le club qui a vu l’entraîneur de l'équipe de France naître au rugby a des arguments. Côté caouec, on n'a pas encore connu la victoire à l'extérieur mais les points de bonus défensifs obtenus à Agde et Rodez démontrent que l'équipe est prête à lutter partout et contre tous.
Votre avis ?
Aprés un temps pourri hier,ce matin le temps commence
à changer,le soleil pointe son nez!En esperant que le beau jeu sera de la partie avec bien entendu deux victoires romanaises,ALLEZ DAMIERS TOUS DERRIERES VOUS!!J'essaierai de vous donner l'evolution des scores
Votre avis ?
Pas de soucis,le match a lieu??
Votre avis ?
apparement oui pas eu d'infos qui disaient le contraire
Votre avis ?
OK MERCI
Votre avis ?
merci d'indiquer sur le site, l'évolution du score, je suis cloué au lit
Votre avis ?
En B 42' romans 24/9 4essais
Votre avis ?
Fini 30/16 pr romans 4essais à 1