Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'accent du Sud-Ouest ne suffit "poings" !

rugbynazairien12 msgpm
Cette saison, les demandes des bretons de Vannes et St. Nazaire ont enfin été entendues: jouer dans une poule du Sud-Ouest car vu d'ici cette région "représente" une certaine idée du Rugby .... Las, messieurs de Marmande, celui que vous nous avez montré ce dimanche à St.Nazaire fut détestable ! Pour ne pas prendre une valise vous êtes venus casser le jeu (voire même les joueurs locaux ?) On sait aussi en Bretagne que le rugby est un sport de contacts mais quand même, trop c'est trop: utiliser triche et mauvais coups est à la portée de n'importe quel joueur dépassé par la technique et le talent adverse- ici ces pratiques n'avaient quasiment plus court depuis des lustres. Afin d' éviter de prendre trop de points, vous avez sortis vos poings et ainsi, tenté de faire déjouer votre adversaire du jour et réussi à perturber l'arbitrage - En offrant un jeu flamboyant,St. Nazaire a été la vitrine de ce que le public vient chercher au stade - Vous ne fûtes que des mauvais brocanteurs à la vitrine rugbystique sale et délavée . En pratiquant ainsi vous avez insulté notre jeu, vos dirigeants, vos supporters, vos bénévoles et notre public. Ps: pour la bonne bouche, j'invite les internautes à découvrir le résultat de ladite rencontre montrant que l'accent ne suffit pas...

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Effectivement, le score est sans appel !

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Je pense comme déjà dit dans le sujet sur la rencontre, que le mal a été fait par le numéro "5" Marmandais ! Il a emmené dans sa logique tout le groupe bleu. Un arbitre à la hauteur de l'événement aurait su et aurait du le sanctionner rapidement, et les choses se seraient bien mieux passées.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
rugbynazairien has writtenCette saison, les demandes des [b]bretons[/b] de Vannes et [b]St. Nazaire [/b]ont enfin été entendue...
Bonsoir, Nazaréthiens ou Nazairiens !!! :) Les Bretons de St nazaire, c'est comme...........Non rien..........., je ne veux pas me facher avec les Catalans, les Béarnais et autres Basques.... :o Il ne faudrait pas confondre le Sud-Ouest avec le nord-Ouest du Sud ! :D Bordeaux, Marmande, Brive et Périgeux sont limites... Surtout le CAP pour son supporteur :lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
2 rouges a la 26 ieme 1 de chaque côté ,mais je vois que le premier jaune est a st nazaire ,qui nous dis que la mèche n'a pas était rallumer par ce joueur !!!!! ;) ne vous plaignez pas a marmande ce ne sont que des tomates qu'ils cultivent et qui a l'occasion ils exportent quand ont leurs en passent commande ;)

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Au moins à Marmande il y a l'accent du sud ouest, parce qu'à St Nazaire, on a plutôt l'impression d'être sur le port d'Odessa. Vous avez combien de Bretons dans l'équipe?

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
rugbynazairien has writtenCette saison, les demandes des bretons de Vannes et St. Nazaire ont enfin été entendues: jouer dans ...
c'est pas bien mais ça fait partie du jeu

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
diplomate has writtenAu moins à Marmande il y a l'accent du sud ouest, parce qu'à St Nazaire, on a plutôt l'impression d'...
Rappelle toi la saison 2005-2006 où à Marmande le savoir faire des maraichers Marocain avait été importée au pays de la tomate "Made in France" ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Filou110 msgpm
A St Nazaire on ne mélange pas les genres, quand on veut voir de la boxe on va à la soucoupe (salle de sport dédié en partie à ce sport) Et pour répondre à Diplomate, il y a plus de bretons au SNR que d'Ukrainiens (Vive la Géographie...!)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ambassadeur du beau jeu, moscato et denis charvet nous parlent des générales [url]http://www.youtube.com/watch?v=NWP2q_oNROg[/url]

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
rugbynazairien has writtenCette saison, les demandes des bretons de Vannes et St. Nazaire ont enfin été entendues: jouer dans ...
Chers Bretons, vous donnez l'impression de découvrir le rugby !! Je pense que vous avez bien fait de demander de jouer dans une poule du Sud-Ouest, vous n'en sortirez que plus aguerris.

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
De toute façon vous verrez bien au retour. Il faut savoir, que l'USM n'a pas encore fait jouer son équipe 1ère qui est en stage de préparation à la Baule depuis septembre. Ceux qui sont venus sont les papys, qui à défaut de courir aussi vite que vous sont venus avec des boîtes surprises. C'est gentil les cadeaux non?

Votre avis ?

Filou110 msgpm
même pas peur !!!

Votre avis ?

1908173 msgpm
diplomate has writtenDe toute façon vous verrez bien au retour. Il faut savoir, que l'USM n'a pas encore fait jouer son é...
Je comprends mieux, on a eu la vieille génération Western ( ils défendent comme des portes de saloon) avec dialogue d'Audiard (comme Lulu la nantaise : pas plus de 2 passes dans l'après-midi): de vrais artistes quoi... Ca m'a un peu fait mal pour Guillaume Bouic qui était un très bon joueur et un sacré défenseur que beaucoup de connaisseurs dans le public admiraient. Mais il fait avec ce qu'il a...

Votre avis ?

jean pètedejoie35 msgpm
JABADAO has written
diplomate has writtenAu moins à Marmande il y a l'accent du sud ouest, parce qu'à St Nazaire, on a p...
Rappelle toi la saison 2005-2006 où à Marmande le savoir faire des maraichers Marocain avait été importée au pays de la tomate "Made in France" ! :lol::lol::lol:
tu peux développer sur la saison 2005 2006 ?

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
jean pètedejoie has written
JABADAO has written
diplomate has writtenAu moins à Marmande il y a l'accent du sud ouest, parce qu'à...
Saison durant laquelle Marmande disposait dans son effectif de plusieurs internationaux Marocain, s'en est suivi d'autres où ils se sont tournés vers le pacifique ! En réponse à l'attaque qui indiquait que contrairement à Marmande de notre côté on allait chercher nos joueurs sur les quais d'Europe de l'est, pas très sympa de dénigrer ces gars qui donnent tout pour leurs nouvelles couleurs.

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
pour avoir vu le match depuis les tribunes je pense pas que toutes les agressions étaient du coté marmandais!! tu n'a peut etre pas vu le placage sans ballon sur un joueur de l'équipe B qui a fini dans les panneaux publicitaires sans compter les placages a l'épaule et a retardement à la fin du match! et je ne parle même pas de pseudo supporters dans les tribunes qui ne sont pas capable de respecter les joueurs et qui ne chercher qu'a les insulter dans l'en but! Et puis je ne pense pas que se soit les joueurs marmandais qui ont perturbé l'arbitrage, les arbitres ( celui du match de la B et de la première ) étaient complètement dépasser! ils avaient surement des consignes pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de la fédé en distribuant des cartons a tout va !!!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
JABADAO has written
jean pètedejoie has written
JABADAO has written Rappelle toi la saison 2005-2006 où à Marmande le sav...
Saison durant laquelle Marmande disposait dans son effectif de plusieurs internationaux Marocain, s'en est suivi d'autres où ils se sont tournés vers le pacifique ! En réponse à l'attaque qui indiquait que contrairement à Marmande de notre côté on allait chercher nos joueurs sur les quais d'Europe de l'est, pas très sympa de dénigrer ces gars qui donnent tout pour leurs nouvelles couleurs.
la plus part etait français et jouer pour le maroc de par leur origine

Votre avis ?

petitsnrien67 msgpm
Vous avez fais le deplacement ou vous n'aviez pas envie de jouer, vous avez vu que vous allier prendre la marée donc vous avez decidé d'arroser assumer même si sa dois faire mal au coeur au gens du sud de prendre 40 pion dans le nord il y aura un match retour et peut être que vous pourrez essayer de jouer et prendre un peux moins de points voir gagner... Mais pour sa il faux en avoir envie et ne pas jouer le match juste pour se battre durant toute la duréé du match...

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Bon,en tout les cas bravo avec votre armada, vous avez écrasé la tomate. Vous avez une superbe équipe de barbarian's de l'est. Moi ce qui m'étonne c'est comment vous faites pour les payer avec un budget inférieur à 2 millions d'euros.

Votre avis ?

Login / Sign up