JABADAO has writtenD ou sors tu cette info sur les i nternationaux marocain????!!!!!!!! la poule 2005/2006 de premiere phase: Club Joués V N D PM PE Diff Pts 1 Limoges 14 11 1 2 417 192 225 37 2 Gaillac 14 10 1 3 263 166 97 35 3 Blagnac 14 7 1 6 253 224 29 29 4 Cahors 14 7 1 6 298 287 11 29 5 Marmande-Casteljaloux 14 6 2 6 234 257 -23 28 6 Valence d'Agen 14 4 2 8 220 264 -44 24 7 Gourdon 14 4 0 10 209 337 -128 22 8 Lombez-Samatan Poule 3 de play-down Club Joués V N D PM PE Diff Pts 1 Millau 22 13 1 8 409 359 50 49 2 Marmande-Casteljaloux 22 10 3 9 404 406 -2 45 3 Saint-Paul-lès-Dax 22 10 2 10 530 483 47 44 4 La Teste 22 10 0 12 397 475 -78 42 5 Villefranche-de-Lauragais 22 5 0 17 387 568 -181 32 6 Lombez-Samatan 22 4 0 18 344 636 -292 30 tu peux me dire comment tu sais qu il y avait une armée d internationaux marocains a l epoque il n y avait qu un seul "marocain" a savoir hafid el boumediani! mais il a vecu depuis sa plus tendre enfance a marmande et il en est une icone! Les deux autres joueurs que tu penses etre marocain sont mourad mouala de bourg en bresse et hicham ezzyard de Monheur a coté de marmande! Toi t un bon ou un xénophobe! ;) Et pour le match de ce week end tu sais des branlées on en prendra d autre et des matchs pourri on a fera d autre! et cela comme bien d autre equipe! ton intervention est donc nulle et inutile! et tu as la memoire courte car il y a deux ans il me semble que le SNR avait pris une volé a marmande! mais on ne vit pas dans le passé ;)jean pètedejoie has writtenSaison durant laquelle Marmande disposait dans son effectif de plusieurs internationaux Marocain, s'en est suivi d'autres où ils se sont tournés vers le pacifique ! En réponse à l'attaque qui indiquait que contrairement à Marmande de notre côté on allait chercher nos joueurs sur les quais d'Europe de l'est, pas très sympa de dénigrer ces gars qui donnent tout pour leurs nouvelles couleurs.JABADAO has written Rappelle toi la saison 2005-2006 où à Marmande le sav...tu peux développer sur la saison 2005 2006 ?
Votre avis ?
C'était du temps où vous aviez un budget plus important, construire une équipe du niveau de celle de 2010 est plus compliqué. D'ailleurs le score était plus serré (30-14 sans BO).
Je ne vous blâme pas, les temps ont aussi été dur financièrement ici et il a fallu quelques années comptable pour remonter la pente et reconstruire patiemment un groupe qui tient la route, composé il est vrai de quelques joueurs étrangers de valeur et intègre, de joueurs d'expérience, mais aussi de gars du cru (St Naz, Nantes, Vannes) a qui l'on donne la chance de jouer à ce niveau dans une bonne équipe et qui arrive à s'y imposer à l'image du jeune Maël Coisy encore à Nantes l'an passé.
Bref il ne s'agit nullement de faire du racisme mal placé mais justement d'illustrer à l'intervenant Marmandais qui ne supporte pas les "Ukrainiens d'Odessa" que l'on peut venir d'horizon différent, d'origine différente, de niveau différent et se rassembler sous une même bannière et porter haut les couleurs d'une ville de Loire-Atlantique tout autant passionnée par l'ovalie que vous dans le sud-ouest mais qui ne dispose pas de centre de formation de haut niveau à côté de chez elle et qui par le fait doit composer pour continuer à exister à ce niveau et hisser par la même le niveau des joueurs locaux.
A bon entendeur je te salue, vous aurez l'occasion de prendre votre revanche dans quelques semaines en montrant je l'espère autres choses que dimanche car de notre côté c'est toujours avec plaisir que l'on reçoit nos hôtes et l'attitude du public Nazairien à votre égard n'est que le juste retour d'une démonstration de bêtise que l'on ne soupçonnait pas de la part d'un grand club comme le votre. Vos supporters le méritent. Kenavo.
Votre avis ?
tu n'est pas au boulot JABADAO
Votre avis ?
roro 1 has writtentu n'est pas au boulot JABADAOToi je pense que si ! Fini la pause ! :D
Votre avis ?
en plein dedans mais week-end ce soir
Votre avis ?
c'est vraiment dommage ce qui c'est passé contre MARMANDE.je m'attendais à autre chose.
mais le principale c'est la victoire et que nos gars n'ont pas degoupillés
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu es amoureux de moi, même quand je suis pas concerné tu penses et tu parles de moi. Cela me fait rire.rugbynazairien has writtenCette saison, les demandes des [b]bretons[/b] de Vannes et [b]St. Nazaire ...Bonsoir, Nazaréthiens ou Nazairiens !!! :) Les Bretons de St nazaire, c'est comme...........Non rien..........., je ne veux pas me facher avec les Catalans, les Béarnais et autres Basques.... :o Il ne faudrait pas confondre le Sud-Ouest avec le nord-Ouest du Sud ! :D Bordeaux, Marmande, Brive et Périgeux sont limites... Surtout le CAP pour son supporteur :lol:
Votre avis ?