!
Votre avis ?
Moi je dis qu'un génie de ta trempe doit directement jouer en Top14.
Votre avis ?
Est-ce que tu en as parlé à ton coach ? Après, selon le niveau auquel tu joues, certaines de tes qualités suffisent.
Votre avis ?
Continue de travailler dur, et surtout n'oublie pas qu'il y a quatorze gonzes qui jouent à tes côtés...
Votre avis ?
1.80m, c'est sur la pointe des pieds ou avec du gel?
Votre avis ?
Moi, je ne peux m'empêcher de penser à un autre ailier qui, il n'y a pas si longtemps était énorme de chez énorme.....seul problème personne voulait jouer avec lui :rolleyes:
Votre avis ?
Ett çà seratypas le même qui a besoin d'affection et de reconnaissance, parce que pour les conseils, avec le "bon" jugement qu'il a sur lui même, à part lui lècher les crampons, je vois pas bien ce qu'on peut y faire !
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi, je ne peux m'empêcher de penser à un autre ailier qui, il n'y a pas si longtemps était énorme d...+1 :D :D dès la première ligne
Votre avis ?
Rugbyla has writtenJe suis très rapide, j'ai des énormes appuis Donc je peux dire que je suis : -Très rapide -Bon appui...Exact.
Rugbyla has writtenAlors que mes principaux défaut sont : - J'ai une très grosse frappe (drop des 50M j'en ai déjà mit ...C'est pas dramatique.
Rugbyla has writtenmon entraineur était (ainsi de l'équipe) plutôt satisfait.. Mon entraineur me dit que se rôle me va ...Il t'humilie en quelque sorte ...
Rugbyla has writtenj'ai marqué trois essais, mais c'était uniquement grâce a mes acquis d’ailier1 match, 3 essais uniquement grâce à tes acquis ... ne te rabaisse pas comme ça...
Rugbyla has writtenDu coup je sais plus quoi faire..Porter plainte contre ton entraineur pour non utilisation d'un all-black en puissance ?
Votre avis ?
le drop de 50m...............en coin???
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi, je ne peux m'empêcher de penser à un autre ailier qui, il n'y a pas si longtemps était énorme d...idem…
Votre avis ?
papajoxet has writtenle drop de 50m...............en coin???Et en plein brouillard.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenContre le ventpapajoxet has writtenle drop de 50m...............en coin???Et en plein brouillard.....
Votre avis ?
le vieux has writtenet avec le talonLOUIS2 has writtenContre le ventpapajoxet has writtenle drop de 50m...............en coin???Et en plein brouillard.....
Votre avis ?
mets toi au foot
Votre avis ?
papajoxet has writtença, c'est pas donné à tout le mondele vieux has writtenet avec le talonLOUIS2 has written Et en plein brouillard.....Contre le vent
Votre avis ?
[b]"Bonjours, je suis en Junior, Je fais 1M75-80 pour 65-70kg"[/b]
1m75 en hiver,1m80 en été.......les lois physik sont formelles,selon la température la matière s'allonge ou se retrakt... kom'labite koi !!!!
Votre avis ?
Nietzsche has written:D:D Comment il me régale le Béarnais...Rugbyla has writtenJe suis très rapide, j'ai des énormes appuis Donc je peux dire que je suis : -Trè...Exact.Rugbyla has writtenAlors que mes principaux défaut sont : - J'ai une très grosse frappe (drop des 50M j'en ai déjà mit ...C'est pas dramatique.Rugbyla has writtenmon entraineur était (ainsi de l'équipe) plutôt satisfait.. Mon entraineur me dit que se rôle me va ...Il t'humilie en quelque sorte ...Rugbyla has writtenj'ai marqué trois essais, mais c'était uniquement grâce a mes acquis d’ailier1 match, 3 essais uniquement grâce à tes acquis ... ne te rabaisse pas comme ça...Rugbyla has writtenDu coup je sais plus quoi faire..Porter plainte contre ton entraineur pour non utilisation d'un all-black en puissance ?
Votre avis ?
J'AI TROUVE C'EST LE PETIT FILS D'ALAIN DELON
Votre avis ?
Donc quand quelqu'un poste ici c'est pour se foutre de ca gueule, bravo.
Je vous dit mes points fort et mes points faibles et je veux une réponse donc je vois pas pourquoi j'irais mentir.
Je joue ailier, c'est donc logique que je cours vite. que j'ai des appuis.
Comme je disais, j'ai une grosse frappe, c'est le cas, mais je suis pas précis du tout.
Papajoxet : "Bonjours, je suis en Junior, Je fais 1M75-80 pour 65-70kg"
1m75 en hiver,1m80 en été.......les lois physik sont formelles,selon la température la matière s'allonge ou se retrakt... kom'labite koi !!!!
Non juste que je m'amuse pas a me mesuré et a me pesé tous les jours, donc j'ai fait quelque chose d'approximatif.
Votre avis ?