Pour avoir connu Philippe a ses touts débuts d'entraineur, j'ai toujours pensé qu'il aurait été mieux en Crabos ou en Reichel qu'en senior.... mais ça rapporte moins et c'est ca qui le fait avancer comme beaucoup de personnes dans ce milieu un peu panier de crabes qu'est le rugby.
Votre avis ?
Ychartreuse has writtenAh c'est chez vous qu'il a atterri Seigne ? :D Je comprends pourquoi il était qu'une fois par semain...:lol: Tu m'as devancé !!! J'ai immédiatement pensé à Laurent Seigne quand j'ai lu : "nous vous proposons de vous céder à titre gracieux un entraineur fabuleux (il le croit), fidèle (il fait signer des contrats bien ficelés) et grande gueule. Il vous promettra le top 14 en 2014, fera en sorte de ne faire signer que des joueurs étrangers, dégraissera sans ménagement votre formation en ne leur donnant jamais (sauf quand pas le choix) leur chance en équipe 1ere. Il fera partir vos meilleurs éléments quand il ne s'entendra pas avec, et surtout vous aurez le plaisir de le voir déambuler dans les infrastructures de votre club la tête haute et le torse bombé même quand tout semble perdu (car ce n'est jamais de sa faute)." Mais Seigne, c'est taille XXL au rayon gibier de potence fossoyeur !!! :lol:
Votre avis ?
Bon courage mais je crains que vous allez etre obliger de vous coltiner Braem jusqu'à la fin de saison.
Votre avis ?
JHD has writtenBon courage mais je crains que vous allez etre obliger de vous coltiner Braem jusqu'à la fin de sais...Surtout si il a un contrat en béton !
Votre avis ?
JHD has writtenBon courage mais je crains que vous allez etre obliger de vous coltiner Braem jusqu'à la fin de sais...et plus si affinités :lol:
Votre avis ?
Braem c est un peu comme le bout de scotch dans Tintin (vol 714 pour Sydney), il est collé à des doigts au début de la BD et personne n arrive à s en débarrasser jusqu à la fin.......
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenTout pareil les gars !Ychartreuse has writtenAh c'est chez vous qu'il a atterri Seigne ? :D Je comprends pourquoi il était...:lol: Tu m'as devancé !!! J'ai immédiatement pensé à Laurent Seigne quand j'ai lu : "nous vous proposons de vous céder à titre gracieux un entraineur fabuleux (il le croit), fidèle (il fait signer des contrats bien ficelés) et grande gueule. Il vous promettra le top 14 en 2014, fera en sorte de ne faire signer que des joueurs étrangers, dégraissera sans ménagement votre formation en ne leur donnant jamais (sauf quand pas le choix) leur chance en équipe 1ere. Il fera partir vos meilleurs éléments quand il ne s'entendra pas avec, et surtout vous aurez le plaisir de le voir déambuler dans les infrastructures de votre club la tête haute et le torse bombé même quand tout semble perdu (car ce n'est jamais de sa faute)." Mais Seigne, c'est taille XXL au rayon gibier de potence fossoyeur !!! :lol:
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenexcellent effectivement comme comparaison, sauf que seigne malgré vos déboire a quand même un palmarès de joueur et fait des choses interessantes à une époque comme entraineur. disons que Braem c'est le même genre, filou et manipulateur. je note qu'il a la même réputation un peu partout d'ailleurs ce mec, c'est quand même étonnant que nos dirigeants ne s'en aperçoivent pas? faudrait peut être faire un lot?Ychartreuse has writtenAh c'est chez vous qu'il a atterri Seigne ? :D Je comprends pourquoi il était...:lol: Tu m'as devancé !!! J'ai immédiatement pensé à Laurent Seigne quand j'ai lu : "nous vous proposons de vous céder à titre gracieux un entraineur fabuleux (il le croit), fidèle (il fait signer des contrats bien ficelés) et grande gueule. Il vous promettra le top 14 en 2014, fera en sorte de ne faire signer que des joueurs étrangers, dégraissera sans ménagement votre formation en ne leur donnant jamais (sauf quand pas le choix) leur chance en équipe 1ere. Il fera partir vos meilleurs éléments quand il ne s'entendra pas avec, et surtout vous aurez le plaisir de le voir déambuler dans les infrastructures de votre club la tête haute et le torse bombé même quand tout semble perdu (car ce n'est jamais de sa faute)." Mais Seigne, c'est taille XXL au rayon gibier de potence fossoyeur !!! :lol:
Votre avis ?
moi j'aimerai bien lire les réactions de ce supporter strasbourgeois olivier 214, qu'il y a a peine 1 mois venait nous gonfler avec nos finances et qu'apprends on ?? que les joueurs strabourgeois sont payés en retard ?? ? :D
ça c'était pour la mémoire,
a part ça je souhaite a nos amis de strasbourg de trouver une solution, parce que on a vécu ça l'an dernier avec cet escroc de seigne qui lui a fait la terre brulée partout ou il est passé depuis son retour en france et c'est pas drôle, ni pour les supporter ni pour les joueurs !
Votre avis ?
tristan67 has writtenexcellent effectivement comme comparaison, sauf que seigne malgré vos déboire a quand même un palmar...Il faudrait leur dire de lire ce forum... Ou leur apprendre à lire... quoique on leur a déjà demandé d'apprendre et de comprendre le rugby, malheureusement sans succès alors je crains la même chose pour le forum... Au marché de noël, on peut peut-être essayer de le vendre, non !
Votre avis ?
J'ai cru lire que Nevers avait actuellement un cas similaire ? :-)
Votre avis ?
tristan67 has writtenIl est resté 4 ou 5 ans à Arras et il n'a pas cette réputation. Après si vous n'êtes pas d'accord avec sa façon de faire, pourquoi ne pas aller lui en parler? :DThierryBJ has writtenexcellent effectivement comme comparaison, sauf que seigne malgré vos déboire a quand même un palmarès de joueur et fait des choses interessantes à une époque comme entraineur. disons que Braem c'est le même genre, filou et manipulateur. je note qu'il a la même réputation un peu partout d'ailleurs ce mec, c'est quand même étonnant que nos dirigeants ne s'en aperçoivent pas? faudrait peut être faire un lot?Ychartreuse has writtenAh c'est chez vous qu'il a atterri Seigne ? :D Je compre...:lol: Tu m'as devancé !!! J'ai immédiatement pensé à Laurent Seigne quand j'ai lu : "nous vous proposons de vous céder à titre gracieux un entraineur fabuleux (il le croit), fidèle (il fait signer des contrats bien ficelés) et grande gueule. Il vous promettra le top 14 en 2014, fera en sorte de ne faire signer que des joueurs étrangers, dégraissera sans ménagement votre formation en ne leur donnant jamais (sauf quand pas le choix) leur chance en équipe 1ere. Il fera partir vos meilleurs éléments quand il ne s'entendra pas avec, et surtout vous aurez le plaisir de le voir déambuler dans les infrastructures de votre club la tête haute et le torse bombé même quand tout semble perdu (car ce n'est jamais de sa faute)." Mais Seigne, c'est taille XXL au rayon gibier de potence fossoyeur !!! :lol:
Votre avis ?
En tout les cas, Arras ne s'en est pas encore relevé financièrement je crois de la politique de recrutement de fidjiens et autres...
Votre avis ?
Lui dire en face a bin non c est tellement plus simple de casser un mec dans son dos et je suis persuader que ces mec la il lui dise bonjour quand il le croise car même si il va lire vos MSG vous êtes derrière des pseudos bien cacher c est franchement très nul comme façon de faire
Votre avis ?
Super yo has writtenLui dire en face a bin non c est tellement plus simple de casser un mec dans son dos et je suis pers...c'est le principe des forums
Votre avis ?
sapiac76 has writtenSuper Yo ne donne pas de lecons tu ne connais pas le dossier. Si tu savais comment Braem et les dirigeants sont arrogants, tu comprendrais un peu mieux la situation. Dans l'ignorance ou le doute on s'abstient, c'est ce qu'on l'habitude de faire quand on est arbitre par exemple...Super yo has writtenLui dire en face a bin non c est tellement plus simple de casser un mec dans son...c'est le principe des forums
Votre avis ?
Avant de dire des conneries vérifies ts sources je suis plus arbitres et sur un forums ou pas je dit tirs se que je pense mais apparemment je vous est blesser je suis dsl je vous pensais moins susceptible allais les gars vous énerver pas sur moi je suis le pote de personne a stras je suis juste un supporter de rugby de l est de la France qui aimerais tellement voir stras gagner tous les dimanche car c est tellement important qu'il reste en 1er FED
Votre avis ?
n'empeche il est vraiment étonnant que dans l'est il n'y ai pas une équipe qui tienne un peu plus la route!!!!
le potentiel humain il est là
le foot aussi fait la gueule!
quels sont les autres sports qui concurrencent le rugby???
Votre avis ?
diplomate has writtenEn tout les cas, Arras ne s'en est pas encore relevé financièrement je crois de la politique de recr...malheureusement, sportivement non plus...
Votre avis ?
Super yo has writtenLui dire en face a bin non c est tellement plus simple de casser un mec dans son dos et je suis pers...Eh non tu te trompes... mais il ne veut écouter personne car c'est lui qui a raison... et plus d'une fois il y a eu des tentatives même les joueurs eux-mêmes, pour te dire à quel point il ne comprend rien... Si les joueurs partent un par un ce n'est pas que pour des raisons financières (salaires et loyers impayés) mais également car la communication est impossible avec cette personne. Et les joueurs qui ont été virés (6 en 2 saisons quand même), c'est juste pour avoir dit ce qu'il pense de sa méthode au coach et parce qu'ils avaient eux au moins le niveau de Fédérale 1 voire plus !
Votre avis ?